Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARIE HELENE : toujours au top !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 20:58

salut les filles,

bon, en ce qui me concerne, je voulais vous dire que mon copain m' a appelé cette nuit (pas de retour encore, mais cela, c'était prévu d'apres les mediums, c'était bien un contact que je devais avoir).

Donc, ca avance, meme si c'est au pas d'escargot !

Je voulais par contre vous dire que cette LUDIVINE, je ne la consulterai pas. Car je vais suivre les conseils de ROSE qui sont notamment de ne rester en contact qu'avec deux ou trois voyantes qui ont bien vu notre passé, présent et qui ne changent pas de finalité à chaque fois. Si des evednements sont arrivés, meme minimes, avec l'une ou l'autre, c'est une preuve qu'elle voit bien.
Donc, je continue avec MARIE HELENE en priorité , SEPHORA et MARIANNE;

Mais c'est de MARIE HELENE que je veux vous parler car je l'ai eu en audio ce soir (environ 8 mn + 20 mn !!) et elle a revu la situation actuelle et m'a reprédit des choses qu'elle m'avait deja dit et garde la meme finalité.
Elle voit des details supplémentaires car l'échéance arrive et vraiment, je la trouve trop TOP !!

Mon copain doit maintenant (comme elle me l'a deja dit d'ailleurs) me recontacter rapidement pour me proposer de le voir.
Ensuite, voyant que je ne "craque" pas physiquement mais que nos sentiments sont toujours là, il mettra la separation en marche avec sa femme.
MARIE HELENE a meme vu des details qui arriveron au moment de sa separation (et d'ailleurs, ca va etre difficil pour moi car ca se passera tres mal avec elle !!) , donc elle m'a confirmé que j'allais encore avoir des moments difficiles mais qu'au bout, nous serions ensemble...

Bref, tout ca pour dire que je pense qu'il faut laisser le temps au temps maintenant...

Bon, cependant y a t il d'autres retours pour MARIE HELENE ?

Merci d'avance...

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:03

Moi aussi je l'ai eu en audio tout à l heure et elle ne change pas de finalité non plus, me prédit qu'il cherchera à me recontacter en dépit qu il m ai affirmé le contraire!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:06

Val c'est super sa!! epu important la facon dont sa avance, sa AVANCE et c'est le principal!! ce qui est bien ac Marie-Helene c'est qu'elle ns fait tjr par des difficulter qu'il va y avoir!! et sa c'est important que de se contenter uniquement a dir oui il y aura retour point bare!
je croi que je ne vais pas tarder a la reconsulter...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:08

quelqu'un a t'il deja eu des retour negatif la consernant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:08

Moi j'attends pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:25

VAL, je suis contante pour toi... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:48

9a me regonfle le cœur, j'ai demandé dans un autre post si qqn avait déjà eu un retour négatif mais aucune réponse, ce serait vraiment bien ! Le seul problème avec Marie-Hélène c'est qu'elle n'a jamais su me donner de dates, elle me dit toujours on voit ça rapidement mais rien depuis novembre ! Quand c'est proche pour certaines personnes, elle leur prédit un contact pour la semaine qui suit, mais moi encore rien donc ça doit pas être de suite.
Je me souviens d'une dame qui voulait la remercier en personne parce qu'elle lui avait prédit une finalité que beaucoup d'autres lui avaient contre-dit ! ça arrive que je dise à Marie-Hélène vos collègues me disent le contraire (je donne jamais de nom) et elle me dit direct je ne juge pas mes collègues mais je ne vois pas ça, et après elle me ré-explique les choses pour me rassurer. Ca reste ma référence je le dis toujours ! Par contre je remarque que beaucoup d'entre nous consulte, moi j'arrête pendant qq jours car mes finances sont en crise ! Val a raison si tu as trois voyantes avec qui ça passe, ne va pas voir ailleurs, ça va te perturber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:50

Perso je me limite à 3 : Maulaury, Marianne et Marie-Hélène, les 3 M quoi! sourire1
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:58

Pour le moment très contente de Marie-Hélène, elle a vu des choses que d'autres n'avaient pas vu !!!
Elle ne donne pas de dates mais c'est mieux je pense...

ange4 etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! EmptySam 17 Jan 2009, 21:59

Oui, c'est vrai qu'elle ne donne pas de date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE HELENE : toujours au top ! Empty
MessageSujet: Re: MARIE HELENE : toujours au top !   MARIE HELENE : toujours au top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE HELENE : toujours au top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: