Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déception concernant Marie-Hélène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyDim 13 Déc 2009, 17:25

Bonsoir,

Comme c'est indiqué dans le sujet, je suis décue par Marie-Hélène car elle a vu des choses qui ne se sont pas concrétisées: elle m'avait dit que l'un de mes ex n'avait pas emménagé avec sa copine, qu'il n'était plus avec, alors que je l'ai eu au téléphone tout à l'heure à 16h et il m'a bien confirmé qu'il a pris l'appart avec sa copine, que tout va bien alors que Marie Hélène a vu qu'il allait me relancer; de toute facon je ne voulais plus de lui, ca m'avait même étonnée qu'elle ait eu cette vision, mais bon une vision qui ne se réalise pas c'est ennuyant, mais c'est pas fini; elle a vu que mon dernier ex qui m'intéressait cette fois allait me recontacter avant son anniversaire qui a eu lieu le 18 novembre, et bien entendu, il n'a pas appellé, et quand j'ai appellé le lendemain il n'a pas répondu, donc voilà koi... J'ai signalé cela à Marie-Hélène et elle maintient qu'il appellera sûr avant la fin de l'année, mais perso j'ai lâché l'affaire... Pour me changer les idées, je lui ai aussi dit que le 21 novembre j'irai dans un pub avec une copine dans l'espoir de faire des rencontres et elle avait prédit que ma copine et moi allions faire des rencontres et être sollicitées dans ce pub, mais ce fut le néant total: il n'y a eu rien de chez rien... Autre exemple concernant un collègue, elle a vu qu'il est célibataire, au pire qu'il a des aventures avec une collègue, alors que j'ai eu cette semaine la confirmation que la collègue est bien avec mon collègue... Et Marie-Hélène persistait et signait que non il n'y avait pas relation et pourtant... Bref tout ca me deçoit, pourtant elle avait vu mon travail avant l'hiver, que la boite est une petite structure, que mon ex ne s'installerait pas en Asie: tout ca est arrivé. Je ne sais plus quoi penser. Est ce que d'autres personnes ont eu les mêmes événements que moi concernant Marie-Hélène, à savoir une partie qui se réalise et l'autre non? Je vous remercie d'avance pour vos témoignages et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyDim 13 Déc 2009, 18:41

Attention, cela peut être aussi une situation future.
De plus, tout dépend aussi de votre ouverture lors de la consultation (en privé ou par audiotel ?).
et puis, n'oubliez pas aussi que l'on fait aussi son destin... la voyante voit les choses à un moment mais on peut aussi tout faire pour que ça n'arrive pas ! c'est le libre arbitre

Donc attendez un peu car cette situation peut aussi bien se passer dans le futur.

et comme je dis souvent : on ne prend pas tout au pied de la lettre - la voyance c'est du environ 80%
et - à mon avis - il vaut mieux une consultation en privé que par audio car en audio, au bout de 2 heures de consultation, la voyante est fatiguée. Il y a aussi la frustration de la coupure de la consultation, le fait de se remettre dans une autre histoire rapidement, savoir capter immédiatement la consultante (certaines personnes sont très faciles et d'autres plus difficiles), il est aussi difficile quand on est face à des consultantes mitraillettes (c'est à dire : on est en train de regarder une situation et la consultante vous pose immédiatement une autre question, puis et pour un tel et pour ça etc... alors qu'on pose encore la première situation) perso je déteste ça ! on est pas des machines à voyance... une bonne voyance c'est au minimum déjà 10 minutes pour regarder la situation et bien capter... etc...

donc ne jetez pas la pierre à Marie Hélène qui est reconnue comme une excellente voyante.
Que vous disent les autres voyantes ?
Combien de temps a duré cette consultation avec Marie Héléne ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyDim 13 Déc 2009, 20:04

J'ai un doute :
Vous parlez de Marie-Hélène au 0892 390 049 (qui elle est très bien)

ou de Marie Hélène au 0892 237 237 - qui elle ne m'a pas convaincue du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyLun 14 Déc 2009, 22:42

Bonsoir Rose et merci pour vos éclairages,

Pour répondre à votre question, la Marie-Hélène dont je parle est celle de votre réseau, donc du 08 92 237 237.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.

Silaly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyLun 14 Déc 2009, 22:45

Je reviens vers vous pour une autre précision: j'ai eu longtemps Marie-Hélène sur le réseau, ca pouvait aller de 4 minutes à plus de 20 minutes (ca a dû m'arriver au moins 5 fois ca) donc elle a eu le temps de me capter je pense.

Voilà, sur ce bonne soirée à vous cette fois ci!

Silaly
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyMar 15 Déc 2009, 08:56

ah Silaly ! donc ce n'est pas la même.
Oui je ne l'ai pas trouvée formidable non plus !
Il ne faut donc pas confondre avec l'autre qui est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyMar 15 Déc 2009, 10:30

Pour ma part, j'ai, relativement été satisfaite de Marie Hélène de chez Helvyre...
A chaque fois que je l'appelle, je n'ai rien besoin de lui dire, elle voit tout !!!! Déception concernant Marie-Hélène Icon_eek

Maintenant c'est une question de feeling Déception concernant Marie-Hélène Coeurcou
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyMar 15 Déc 2009, 23:18

le feeling ne fait pas tout malheureusement ...
Silaly parle de finaliter ... et je comprend bien sa déception.
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyMer 16 Déc 2009, 08:29

De toute façon, quand vous sentez que la voyante ne vous capte pas, arrêtez la consultation !
personnellement c'est ce que je fais. Merci et au revoir !
Ce n'est pas la peine de continuer.
Franchement moi ça m'arrive 1 ou 2 fois par an ! et je n'aime pas du tout ! mais je me dis que on est pas des machines (nous voyantes)...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyMer 16 Déc 2009, 20:58

Bonsoir,

Tout d'abord, Rose, Petitange22 et Namour 75, je vous remercie pour vos avis et témoignages. Je reviens car des visions que Marie-Hélène avaient vues se sont concrétisées: elle avait vu que mon dernier ex allait me rappeller avant la fin de l'année, c'est arrivé dimanche soir, mais il faut dire que je l'avais appellé en première à 18h48 et quand ma recharge a fini, il a proposé de me rappeller ce qu'il a fait à 19h19, chose qu'il ne fait pas d'habitude, donc je considère que Marie-Hélène a raison. Sinon elle a aussi vu que un pote ambigu allait me rappeller mais ca ne serait pas imminent et elle a eu raison, il m'a appellée lundi à 15h52 et elle m'avait dit ca en octobre, donc en effet l'appel n'a pas été de suite... Sinon elle a aussi vu que l'un de mes ex allait m'appeller avant le début de l'hiver pour me passer des photos et me solliciter et elle a eu raison: il m'a appellée hier à 9h48 pour dire que le CD des photos était prêt; il voulait me voir jeudi mais comme ca serait juste, il préfère reporter car il a dit qu'il aimerait se poser avec moi pour boire un verre; il a dit qu'il voulait pas me passer le CD et se barrer de suite lol. Sinon je tiens à rappeller qu'elle avait vu qu'il n'allait pas emmenager avec sa copine, pourtant ca s'est fait il me l'a confirmé... Donc là c'est 50/50 côté concrétisation. Enfin, dernière vision réalisée, Marie-Hélène a vu qu'un pote qui me kiffe me lâchera pas comme ca et elle a eu raison, car il m'a appellée sur mon portable et de Thaïlande s'il vous plait, hier à 15h01: il a dit entre autres qu'il pensait à moi, que je lui manquais et qu'il aurait aimé que je sois avec lui sur la plage!! Sinon avant ca il m'a envoyé plein de sms.
Donc voilà, ca fait un paquet de retours positifs mais ce côté yo-yo m'ennuie: j'aurais aimé que soit tout se réalise ou tout ne se réalise pas, comme ça ca sera clair au moins...
Voili, désolée ca a été long j'en conviens, mais je tenais à coucher le maximum de détails sur ce post.
Sur ce, bonne soirée et à bientôt si y'a des news!!

Silaly
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:14

Bon ! donc elle a vu certains détails très bien et pour le reste elle a capté votre état d'esprit... ça peut arriver ! voilà l'explication alors !
Il faut être bien relaxe et sans attente pour une bonne consult !
J'ai consulté moi hier soir Solène et franchement j'ai été ravie ! mais je ne m'attendais à rien... simplement elle m'avait dit des choses juste avec mon prénom et ma date de naissance et j'ai eu confiance (ça c'est important pour capter)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:15

Silaly,

Dis donc que que tu es convoitée ces derniers temps, Déception concernant Marie-Hélène Je_danse , lol...C'est bien je trouve !!!!
POur l'emmenagement entre ton ex et sa Déception concernant Marie-Hélène Icon_elephant est peut être temporaire ce qui expliquerait qu'elle ne le ressent pas...quelque chose de passager!!! peut -être ???!!!!
Pour ca, seul le temps te le dira...

Il parait que le positif attire le positif alors ca commence peut être pour toi !!!

Bon courage....

Déception concernant Marie-Hélène Kaosnoel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyVen 18 Déc 2009, 13:36

Salut PetitAnge22,

Lol en effet, ca grouille autour de moi actuellement, mais pour être franche, parmi tous mes "prétendants", si je puis dire, il y en a qu'un seul avec qui je souhaiterais être, c'est mon dernier ex; j'insiste sur "dernier" pour pouvoir le différencier de mon autre ex qui est en couple, tu vois; en parlant de ce dernier, j'ai pas compris le smiley que tu as mis par rapport à sa copine: c'est un éléphant ou je me trompe lol; si c pas ca, peux tu m'indiquer quel animal c'est, et si j'ai eu bon, peux tu me dire pourquoi tu l'as désignée par cet animal lool: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas sympa lol.

Voili, à plus tard miss, et si je ne te parle pas d'ici là, je te souhaite un joyeux noël!

Biz, bye.

Silaly
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyVen 18 Déc 2009, 18:10

Déception concernant Marie-Hélène Drole oui j'ai cherché un animal pour la représenter et j'ai trouvé l'éléphant pas mal Déception concernant Marie-Hélène Cid_bEC ....

Déception concernant Marie-Hélène Amour2_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyDim 20 Déc 2009, 18:41

Lol PetitAnge22, à propos de smileys, où en trouves tu autant, car il y en a peu dans la réponse rapide.
Merci d'avance!

Silaly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyDim 20 Déc 2009, 18:45

Bonsoir,

Je reviens car il y a un retour positif de Marie-Hélène: suite à une aventure avec un mec qui me kiffe j'avais peur d'une éventuelle grossesse et Marie-Hélène m'avait dit qu'elle sentait rien dans ce sens et donc après avoir vérifié elle a vu qu'il n'y avait pas de grossesse et elle a eu raison: j'ai eu mes règles hier soir et c'est l'une des rares fois où je suis heureuse de les voir! Merci Marie-Hélène je suis soulagée.

A bientôt!

Silaly
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyDim 20 Déc 2009, 19:22

Déception concernant Marie-Hélène Cid_brav Marie hélène et contente pour toi Silaly Déception concernant Marie-Hélène Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène EmptyDim 20 Déc 2009, 20:14

Michi PetitAnge22, c'est gentil de ta part. En tout cas en ce moment les prédictions de Marie-Hélène se concrétisent beaucoup, alors qu'au début c'était plutôt la déception. C'est vraiment bizarre...Déception concernant Marie-Hélène Icon_question
Je reviens si y'a d'autres news, sur ce bye!

Silaly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception concernant Marie-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Déception concernant Marie-Hélène   Déception concernant Marie-Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception concernant Marie-Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Hélène
» marie helene
» MARIE HELENE : toujours au top !
» marie helene et le temps ?
» aurélie , marie helene et kathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: