Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour pour agnes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 10:08

BONJOUR à toutes et tous !!
Juste une tite question :

quelqu'un a t il des retours récents à pouvoir faire pour AGNES ?
Je l'ai eu hier en audio et elle m'a redonné la meme finalité que la fois d'avant.
Elle ne semble pas complaisante car au contraire, dit elle, si c'est negatif, elle s'en fiche de le dire.
Mais elle me dit encore et toujours que je serai avec mon ami pour l'été et que dès le printemps, il commence à faire ses demarches, à condition que je sois plus indifférente pour lui faire un peu peur. Et à condition que je fasse comme si je m'en fichais un peu , par lassitude.
Ca rejoint donc MARIE HELENE, SEPHORA, et ELEONORE, GABRIEL.
Tous me disent de lui montrer que j'en ai marre, sans pour autant raler...
Mais bon, de toute facon, je n'ai encore plus de contact, il fait la tete.... donc je sais pas s'il a decidé une fois de plus de tout arreter...
Bref, qui a des retours à pouvoir me faire sur AGNES , svp ?
Merci
BISES
val
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:08

ah bon ?
Moi, elle m'a tres bien cernee et m'a redit les memes choses.
Elle ne va pas dans la dentelle en plus car elle m'a dit "vous avez droit de ne pas me croire si vous n'en voulez plus, mais je vous vois bien ensemble."

Personne d'autres n'a de bons retours pour AGNES ? Car sinon, devrais je penser qu'elle se trompe ?
Merci
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:10

bah qui sait elle t'a peut etre dit vrai attends par rapport à la période annoncée
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:21

C'est ce que je vais faire.
Et toi, lusitanie, l'aurais tu deja consultée ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:55

et bien moi j ai eu un super feeling ac elle
elle est trop marrante fleur
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 15:23

NAMOUR,

dis moi, seulement feeling ou as tu pu verifier deja des choses qu'elle t'a dites ?
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 15:29

pour le moment tout s'annonce contraire ac moi dc...
la seul chose que j'ai pu verifier c'est qu'elle a eu un flash sur quelqu'un de mon entourage, en uniforme policier elle voyait une reussite.. mon frangin est policier et hier il a reussi un concour pour changer de grade.. voila
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:00

namour,

que veux tu dire par "contraire avec toi" ? Ce qu'elle t'a predi n'arrive pas ?
AÎE aïe..
Je crois que je peux baisser les bras alors...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:16

bein ecoute depuis decembre on me dit eric est seul
reprise de contact en fevrier ac eric
hier j apprend quil est de nouveau en couple
et quil ma completement zapé de ses contacts msn..
donc... plantage
je suis peu etre impatiente ms bon. jy croi pas.
ms Val c est pas parceque pour moi on c peut etre gouré que c'est idem pour toi !!
regarde pour Atmosphere !!!!
et puis j ai qd meme en quelqu'un qui est persuadé que je le rappelerai pur lui dire qu'il avait raison donc..... a voir !! beautée
de ton coté garde confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:30

et tu sais depuis quand il est en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:35

je te demande cà parce que bon c'est juste une supposition hein, mais la reprise de contact avec lui en fevrier si ca se trouve elle a vu lui et le debut de sa relation avec cette autre femme qui a peut etre débuté en février.

Mais bon ca reste une supposition.... elle sest peut etre emmélée les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 17:05

non non depuis le debut que je la consult et je l'ai fait assez souvent, elle me dit que c'est lui l'homme de ma vie et pas un autre lol, elle m'as meme parler d enfant
Gabriel je l ai consulter la semaine derniere ou ya 10jour je sais plus il m'as dit la meme chose, reprise de contact ac lui, 2 enfants ac etc
en fait tout ms voyants chouchou voient 2 enfants entre eric et moi...
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 17:36

c'est sur qu'il y a donc à se taper la tete contre les murs, NAMOUR, je te comprends
tu sais, c'est un peu comme moi, tous les voyants dont on parle ici (GABRIEL, Marie HElene, Marianne, Carmen, Sephora, Sharlen, Olivier, Agnès, Rose) me disent que ca se mettra en place vers le printemps pour moi et mon ami, et que ensuite, il se separera de sa femme et fin 2009 ou debut 2010, nous serons ensemble. Plus tard encore, un ou deux enfants, maison,etc...

Mais ou j'en suis aujourd'hui : il recule encore une fois (certes ROSE m'avait prevenu : il aura encore un petage de cable, et ensuite, ca ira mieux) , mais comment croire tout ca alors que je suis comme vous, demain, je passerai encore un 14 fevrier toute seule !

Mais je pense à ROSE qui est ma voyante preferee car elle est toujours là pour reconforter ou parler ou conseiller... et elle m'avait dit que ce serait pas simple du tout et a chaque fois, elle voit bien dans quel etat il est, ect...

Donc, en effet, je veux y croire, meme si c'est dur bien sur et que j'en ai marre aussi, comme toi, comme ilandra, etc...

Bon, et bien, comme tu dis, peut etre qu'agnes , comme les autres d'ailleurs, ne peut pas voir pour tout le monde. Regarde CORINNE et MALAURY qui ont apparemmet des bons retours, il n'y a que elles deux qui me disent tout le contraire !!! je crois que ce n'est plus la peine de se casser la tete, faut attendre.

Moi, j'ai décidé de ne plus consulter, serieusement !!
Je me dis que s'il m'aime tant que ca , et bien il mettra sa fierté de mâle de côté et il attendra que nous soyons ensemble pour me redemander de faire "bip bip" et sinon, tant pis, je n'ai pas à faire tous ses caprices alors que moi, je ne suis pas sur (voyance à part) qu'il se bouge....

Donc, je LACHE PRISE !!! et tant pis si je passe la st VALENTIN et mon anniv (le 26 fevrier) encore toute seule.....

BISOUS
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 17:42

mon autre chouchou (pas Gabriel) m'avait prevenu que je me retrouverai ds cet etat, dc retour+++ mdrr
il revient qd Nathaniel?????
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 17:59

c'est qui ton autre chouchou ? Car si c'est Natanael, moi, il m'avait dit la meme chose pendant quelques mois et dernierement, tout l'inverse !! donc, je n'accroche pas avec lui !!

par contre, MATT, GABRIEL et VICTOR voient la meme finalité.
Va t en comprendre !!
val
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 18:09

non non mon autre chouchou ce n'est pas Nathaniel !!
je ne peux pas dire qui sais, sa lui ferai trop plaisir encore une foi de savoir que je lui fait un retour+++ lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 18:23

dommage, j'aurai su ainsi si je l'avais deja consulté et si donc, je pouvais esperer......
TANT pis...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 19:38

Val c'est :
OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 19:48

AH BON ?
Bon, le souci est que je l'ai eu aussi et .... je l'avai deja eu il y a 1 an et demi quand il etait sur le reseau. Il m'annoncait comme les autres et à l'époque.... rien est arrivé !
aujourd'hui, il me dit que surement tout est decalé mais que ca devrait quand meme arrivé...
Donc, sans vouloir t'offusquer, je ne le crois plus trop.

Mais bon, je suis tellement perdue aussi tu sais.
Seule ROSE arrive encore à me persuader du contraire.
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? EmptyVen 13 Fév 2009, 19:58

c'est normal que tu sois perdu ma belle, on est tte ds le meme cas..
en attendant, je prefere lacher prise, fair confiance en mon destin et me consacré uniquement a mon avenir professionel!
aie aie aie sa s annonce mal chez AF !!!
sa devien a present ma priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour agnes ? Empty
MessageSujet: Re: retour pour agnes ?   retour pour agnes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour agnes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: