Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
nrgielibre
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : de loin
Quels sont vos loisirs ? : aucun particulier

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 01 Jan 2009, 10:52

Longtemps j'ai pensé et agit comme les médias me l'ont appris. Aujourd'hui, je change et j'aspire de tout mon être à devenir meilleur jours apres jours.
Nous sommes tous dans notre petit coin, trop occupés par nos soucis quotidiens pour regarder ce qu'il se passe réellement, occupés par notre avenir dans ce monde complétement dérangé, un avenir dont je ne veux pas et que je suis contraint de voir venir.

On se dit tous pleins de problémes et je ris de ça car en ce moment même où vous me lisez et naviguez sur le net avec une boisson gazeuse, alcoolisée, de la nourriture, la télé qui marche en même temps...certains n'ont pas ces chances et ne peuvent avoir accés à tout ces priviléges, ils meurent de faim, de soif ou bien de maladies liées à ça. Ils ne savent pas ce qu'est un jean à la mode et sont heureux de pouvoir enfiler un froc des années 80 que l'on a donné pour bonne conscience mais sans le coeur.
D'autres n'ont pas accés à l'enseignement et travaillent dans des conditions misérables de dignités humaines et de sécurités à des ages où ils devraient etre encore insouciants. Désormais je pense à cela, j'essaye d'y penser tous les jours, j'essaye de ne plus etre capricieux, d'etre heureux des plaisirs simples qui s'offrent à moi et de ne plus envier personne pour ce qu'ils ont et ce qu'ils font.

j'essaye tout simplement de ne pas jouer le jeu de la société, qui pourrait trés bien s'occuper efficacement de la misérabilité dans le monde qui pourrait trés bien ne plus polluer notre mére la terre, résoudre les conflits politiques et religieux de par le monde.... mais ils s'ont trop occupés à vouloir faire profit sur notre dos en entretenant ces situations dramatiques et en les diffusant quotidiennement pour que nous puissions nous dire que finalement il y a pire ailleurs que chez soi.
La réalité est que l'on nous divise par la religion, la sexualité, les classes sociales, la politique...on nous coupe du monde avec internet avec lequel nous pouvons avoir tout à domicile, on nous abruti avec des emissions de plus en plus malsaines, où l'on apprends rien si ce n'est notre propre décadence.
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» je suis maudite! help!
» Coup de foudre?
» Petit coup de coeur
» Coup de pouce au destin.***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: