Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je suis maudite! help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Snape
bulbe
bulbe
Severus Snape


d'où venez-vous ? : Metz
Quels sont vos loisirs ? : science-fiction

je suis maudite! help! Empty
MessageSujet: je suis maudite! help!   je suis maudite! help! EmptyJeu 15 Déc 2005, 09:23

Bon, je vous raconte, en quelques mots.

La semaine passée, j'avais trouvé une offre sur le site de l'ANPE, archiviste à H., bon, c'était pas bien payé mais ça avait l'avantage d'être tout à côté de chez Moogie (ma maman) et j'ai besoin de fric, donc, je file ma candidature par télécopie ANPE et là, bam! Je me rends compte au bout d'une demie-heure, prise d'un doute affreux, que je me suis gourrée avec mon n° de portable, nécessaire pour le SMS ANPE. Je vais rectifier illico et je pars, l'esprit tranquille.

Hier matin, en cherchant d'autres offres, je retombe sur ma candidature et ces blaireaux n'avaient pas rectifié! Je re-change le n° de portable mais le site me dit que "l'offre est suspendue" , hier soir, je reçois un sms disant qu'à MA demande , ils avaient annulé ma candidature!

Furieuse , je retourne sur le site, sur mon espace candidat et que vois-je? Ces cons ont bien annulé ma candidature et le site annonce que l'employeur a cessé le recrutement parce qu'il avait assez de candidats!
M'enfin!

Il m'arrive des trucs déments dès que je veux trouver un job!!! Moi qui n'aie jamais eu d'accident de voiture, en allant à un concours, je me retrouve dans un champ inondé (au mois de décembre), sauvée par le paysan avec son tracteur, mais trop tard pour le concours. J'étais surgelée, de l'eau jusqu'aux genoux -j'avais essayé de pousser la voiture- mais rien de cassé et ma teuf teuf non plus, seulement avec 20 minutes de retard et trempée, adios concours!

Autre exemple typique: j'avais vu une offre géniale sur Nancy il y a pas mal de temps pour faire de la recherche en Histoire (pas bien payée mais au moins c'était dans mes cordes et ça m'intéressait), et voilà que l'ANPE m'envoie une lettre pour dire qu'ils ne communiquent cette offre qu'à ceux qui habitent Nancy ou sa banlieue! J'ai fait un tel raffut que j'ai eu le directeur de l'ANPE de Nancy au tél, et ce con n'a pas voulu en démordre, alors même que je lui avais dit que je pouvais déménager.

Et je pourrais continuer la liste, elle est longue.

Je suis maudite, et je commence vraiment à le croire, les nanas qui êtes branchées éso, faut que je trouve le moyen de court-circuiter ce sort, parce qu'une poisse pareille, c'est pas naturel!

Je viens d'avoir un message d'une copine qui avait voulu m'aider en me pistonnant auprès d'un homme politique qu'elle connaissait pour qu'il me trouve du taf.

Titre de son message: "oui tu es maudite":

j'ai oublie de te dire.celui qui devait t'aider pour du boulot est en prison depuis 6 semaines pour fraude fiscale et detournement d'argent public.je pense qu'il serait temps d'envisager un desenvoutement.....
bises

J'en suis restée comme deux ronds de flan là, alors çà, si c'est pas troublant, je ne sais pas moi...



Dans 1/2 heure je vais devoir aller pleurer misère chez mon assistante sociale pour le renouvellement de mon RMI, bon sang, j'en ai maaaaaarre!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
graine
graine




je suis maudite! help! Empty
MessageSujet: Re: je suis maudite! help!   je suis maudite! help! EmptyMar 14 Mar 2006, 22:30

rassure moi, tu na pas que des merdes quand meme !?? parce que la c'est fort !! lol!
Courage la roue va bien tournée un jour et aller dans ton sens thumleft
Revenir en haut Aller en bas
isabel
bourgeon
bourgeon
isabel


Féminin
d'où venez-vous ? : Poitiers
Emploi : Animatrice dans une Galerie d'Art
Quels sont vos loisirs ? : Sport dans un centre de remise en forme

je suis maudite! help! Empty
MessageSujet: Un coup de pouce ?   je suis maudite! help! EmptySam 17 Juin 2006, 13:27

Ouai, je suis d'accord la roue tourne mais en attendant, pas dans le bon sens pour toi !
Moi aussi je me sens maudite et j'ai l'impression (en plus) d'être transparente (pour certaine personnes).

Moi, par exemple, tu vas rire , j'ai un boulot à mi-temps et j'ai décidé de faire de la garde d'enfant.
Pour ma 1ère garde je suis partie à 6.50 euros parce qu'on m'a dit que c'était le smic horaire. Impeccable !
Je me renseigne pour la 2ème garde et leur dis que le smic est à 8 euros ! Je leur dis 8 euros pour des enfants qui dorment normal et 10 euros pour les faire manger jouer et plus si affinités !
Il m'ont rappelé et ne sont plus d'accord du tout. Le prix est passé de 6.50 à 10 euros. Y zont pas aimé je comprend mais quel rapias !

Mais essaie de regarder ce qui est positif, car il y en a. C'est facile à dire mais je vis çà aussi alors je suis bien placée pour en parler !
Dans mon cas ce sont quelques amis ou un peu de famille qui m'aiment pour ce que je suis. Il faut bien regarder...

Je ne sais pas quel age tu as mais, à 44 ans bientôt, je trouve la vie de plus en plus difficile, la recherche d'emploi est un véritable marathon, un combat de tous les jours !
Je bénis le ciel d'en avoir en ce moment (j'ai un contrat de 2 ans et j'ai fait 7 mois).
Mon autre conseil serait de penser à soi car les "autres" (en général) ont des visières et il faut vivre en fonction de ce que l'on est à la base.

Bon courage à toi et bonne chance pour ta recherche d'emploi, on en trouve la preuve !
Isabel
Revenir en haut Aller en bas
witzoune
Invité




je suis maudite! help! Empty
MessageSujet: Re: je suis maudite! help!   je suis maudite! help! EmptyMar 14 Nov 2006, 21:19

bonsoir

tu sas cette poisse je la connait car depus le pere de mes enfants ma quitte, chaque mois une nouvelle me tomber dessus et bien sur jamais une bonne.. et ca dure encore car des qune chose bien marrive... ben se bonheur ne dure pa plus duen journee!!

donc je suis aussi ds le ral le bol en me demandant mais pourquoi????? alors si tu trouve une soluron dit le moi...

POUR LINSTANT ON PEU CONSOLER ENSEMBLE EN RIANT DE NOS GALERES!
Revenir en haut Aller en bas
isabel
bourgeon
bourgeon
isabel


Féminin
d'où venez-vous ? : Poitiers
Emploi : Animatrice dans une Galerie d'Art
Quels sont vos loisirs ? : Sport dans un centre de remise en forme

je suis maudite! help! Empty
MessageSujet: T'en fais pas !   je suis maudite! help! EmptyMer 15 Nov 2006, 11:33

Bonjour Witzounette,

Faut pas dire çà ! Une amie à moi qui est orthophoniste m'a dit un jour qu'il ne fallait jamais rabacher qu'on a pas de chance... c'est pire parait-il !
C'est la "Méthode Couet" à l'envers !
Depuis, je me résonne et j'essaie d'utiliser au mieux ce qui ne va pas. Pas toujours évident, t'as raison. De toutes façons il faut trouver des solutions, on ne peut pas toujours tourner en rond comme çà. T'en fais pas tout s'arrange à un moment donné... mais çà peut être long et même pire ! Tu crois pas ?
Bisous à toi.
Isabel bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

je suis maudite! help! Empty
MessageSujet: Re: je suis maudite! help!   je suis maudite! help! EmptyDim 26 Nov 2006, 11:35

Bonjour,
Vous savez c'est la loi des cycles : en astrologie, en numérologie ... on le voit bien !
Du côté négatif, on doit apprendre même si parfois on met du temps !!!! ou que l'on ne comprend pas !
D'autre part, si on veut voir du négatif alors là pas de soucis, on ne verra que ça ... essayez (enfin un petit peu seulement) ! par contre, si on se dit, ça ira mieux ,ça n'a qu'un temps ... là ça fonctionne bien !
Donc en avant les filles !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis maudite! help! Empty
MessageSujet: Re: je suis maudite! help!   je suis maudite! help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis maudite! help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze suis là !!!
» Anniversaires de juin
» je suis..
» Qui suis-je?
» JE SUIS;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Entraide entre membres et informatique du site-
Sauter vers: