Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coup de pouce au destin.***

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyMar 09 Avr 2013, 16:54

Bonjour Liliandra,

C'est toujours un bonheur de vous écrire et vous lire.
J'ai fait recourt à un ami qui m'a fait savoir qu'il est possible de changer de destin.
Je lui ai fait appel pour accélérer le processus de recrutement. L'an passé, j'ai passé un entretien dans une grande société et tout était en bonne voie. Depuis quelque temps je pressens qu'une femme est entrain d'obscurcir l'avancé de mon dossier. Cela m'a été confirmé par quelqu'un qui travaille dans la boite et selon la dernière, il faut que j'use de patience. Je suis bien patiente, et je veux juste booster les choses afin que ceux qui en ont la charge ne s'endorment point sur leurs oreillers.
Pensez-vous qu'il y ait une nette amélioration et un changement d'emploi avant la fin de cette année?


Je ne cesserai pas de vous remercier pour toutes ces choses que vous m'aviez dite, surtout concernant le domaine affectif. Pas plus tard qu'hier, j'ai encore eu les mêmes révélations et depuis peu je vois des flash nettes sur cet homme (visage, taille...). J'ai même aperçu une voiture blanche (grand modèle) et il semble qu'effectivement nous ayant quelqu'un en commun. Il apparait par contre jeune (moins de 35 ans), mais je peux toutefois me tromper.
Je me fie donc à votre expertise, car vous me dites toujours des choses vraies qui se réalisent dans le temps. saute de joie je serai plus que ravie si je pouvais aussi développer ce don pour avoir confiance en mes ressentis et flash.

Voili-voila, Monsieur veste que vous aviez vu est toujours là. Il m'est vraiment d'une aide précieuse et je peux me reposer sur ces épaules parfois bien qu'on ne soit qu'amis.

Encore un grand merci Liliandra. Je vous ferai toujours des retours.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyMar 09 Avr 2013, 16:56

Pas plus tard qu'hier, j'ai encore eu les mêmes révélations et depuis peu je vois des flash nettes sur cet homme (visage, taille...). J'ai même aperçu une voiture blanche (grand modèle) et il semble qu'effectivement nous ayant quelqu'un en commun. Il apparait par contre jeune (moins de 35 ans), mais je peux toutefois me tromper.
Cet homme de 2014, pour plus de précision. Nous sommes bien encore loin de le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyMer 10 Avr 2013, 09:53

bonjour
merci
pour votre travaille il y auras bien un changement ver l'Automne
pour l homme que vous voyait en flash cela peut etre le bon vous le saurez quant vous le rencontrerait ;-))
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyMer 10 Avr 2013, 15:46

Bonjour Liliandra,

Encore merci pour la spontanéité et la réponse. Le temps passe tellement vite que l'Automne est la porte d'à côté fleur . Je saurai user de patiente et voir au moment venu, la proposition qui me sera faite. En attendant, je continue ce que j'ai commencé avec cet ami et qui semble prometteur.

Merci de me rassurer pour l'homme en flash. C'est soit cet homme de 2014, soit cet homme avec qui je correspond via internet depuis 2011 (que je n'ai jamais vu jusque là) et qui tient à tout pris à venir s'installer où je suis ce mois de mai 2013. Dans tous les cas, je verrai de qui il s'agit.

Bonne journée de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:16

Bonjour Liliandra,

J'espère que vous allez bien.
Je reste en attente d'un changement professionnel à compter d'automne (pour la datation on ne sait jamais) comme vous me l'aviez dit, mais côté sentimental tout se bouscule.
Cet homme que vous aviez vu autrefois (mars) costume etc, qui bien sur fait partie de ma vie et me soutien tant soit peu ne m’intéresse plus du tout. Pour moi j'aimerai que la relation redevienne amical, je n'arrive pas à en tomber amoureuse coeur triste . Cependant, j'aimerai me rapprocher d'un ex Denis (27 ans) avec qui la relation s'était très très mal terminée il y a 3 ans, soit pour juste me faire pardonner et faire la paix ou soit se donner une autre chance si cela reste possible.
Par contre, quelqu'un d'autre Arnaud (29 ans) vient de faire son entrée dans ma vie et il est prévu que nous nous voyons la semaine prochaine.
Tout s'embrouille, je ne sais plus où mettre le pied. Ou peut-être n'aurai-je pas de choix à faire... Je ne sais même plus comment formuler ma question.
Si ma question est: que voyez-vous pour moi sentimentalement dans les jours à venir? Serait-il possible qu'il y ait une orientation par rapport à l'ex ou le nouveau?
Pas grave si aucun des deux ne ressort, peut-être que j'aurai plus la conscience tranquille.

Un très grand merci pour tout et agréable après-midi.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyVen 17 Mai 2013, 00:12

bonsoir
Arnaud ressort beaucoup ,laisser lui sa chance
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyVen 17 Mai 2013, 12:09

lol! vous êtes tombée très juste comme toujours d'ailleurs.
J'ai peur de lui donner sa chance. Quand j'ai demandé conseil à une amie, elle m'a dit: ce qui arrive vite, repars aussi vite qu'il est arrivé. L'autre joue au dur, et capricieux mais peut-être que l'horizon est lumineux.
Mais après ce que vous venez de me dire, je pense que je vais quand même lui donner sa chance. Et si jamais ca ne se passe pas bien et que l'autre se présente, ben je retournerai chez l'ancien. Le hic pale , est que le nouveau travaille avec le meilleur ami de l'ancien bien qu'ils ne le savent pas pour le moment.

J'espère trouver très bientôt le bout du tunnel et quitter se carrefour interminable...

Milles merci Liliandra... et agréable journée
bizou
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyMer 05 Juin 2013, 14:19

Bonjour Liliandra,

Alors comme vous me l'avez proposé et après mûre réflexion, je me suis décidé de lui donner sa chance (Arnaud) et depuis deux semaines, l'on s'observe. J'ignore si c'est un homme à femme ou tout simplement qu'il est sincère dans ces propos, mais je me demande si cette relation sera un bien pour moi, pour nous et s'étendre dans le temps (minimum un an)?
Il est gentil, drôle, il me semble sincère, et bien qu'il a des défauts qui ne sont pas forcement facile à supporter, je ne trouve pas grand chose de mauvais en lui.
Je peux tout à fait me tromper, mais si vous me l'avez conseillé, c'est qu'il y a quelque chose de bien en cette relation.

Encore merci pour tout et excellent après-midi
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyMer 05 Juin 2013, 20:09

je voit du positif pour le moment donc profiter c'est un homme bien ;-))
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:02

Bonsoir Liliandra,

Merci beaucoup pour cette motivation que vous me donnez. Il me pose depuis quelques jours une tonne de questions car il trouve que je n'arrive pas à m'ouvrir à lui surtout concernant la sexualité. Je bloque et j'ai tellement peur qu'il parte. Ca me rassure de savoir qu'il était peut-être sincère dans ces dires de nous donner une chance quoi qu'il en soit.
Ca me rassure beaucoup ce que vous dites plus haut, oui c'est quelqu'un qui me semble bien, et je ferai de mon mieux pour qu'il se sente bien dans cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyDim 09 Juin 2013, 16:02

Bonjour Liliandra,

Juste un retour pour vous dire que ca a cassé (relation rompu) plus vite que je l imaginais. Je suis un peu confuse, mais je garde le moral quoi qu'il en soit. C'est peut-etre du positif, qui sait lol! Bon dimanche et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 10 Juin 2013, 10:57

je ressent un retour ,une explication sur un malendtendu
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 10 Juin 2013, 13:47

Merci Liliandra. Il a clairement dit qu'il ne veut que d'une amitié, cette amitié que nous avions et il y tiens, rien de plus. J'ai pris le message comme tel, et ca m'a quand meme fait du pincement au coeur. Mais bon c'est la vie. Pour le moment son amitié je n'en veux pas et je le lui ai dit. Une fois vous m'aviez dit, qu'avant que je ne rencontre celui avec qui je fonderai ma famille, j'aurai une belle histoire avec un homme. Je ne l'ai pas rencontré, alors j'espère le rencontrer bientot. Sauf si c'est celui de 2014. J'ai un pressentiment sur une rencontre en juillet. Suis plus motivée pous ce bel amour avant la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 17 Juin 2013, 16:30

Bonjour Liliandra,

je ressent un retour ,une explication sur un malentendu: il m'a finalement envoyé un texto le vendredi soir, puis a voulu que l'on se voit le samedi ou le dimanche.
Malheureusement, l'on a pas pu se voir, faute de planning.
Voili-voila, vous aviez une fois de plus raison.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 17 Juin 2013, 16:36

Ah oui j'oubliai, une fois de plus merci pour tout Liliandra. Vous ne pouvez pas savoir comment votre orientation m'est d'une aide précieuse. Mais je vais devoir juste lui proposer mon amitié malheureusement. Il nie toujours avoir une fiancée à l'étranger.  Donc voila, je n’apprécie pas son côté menteur. Tout en espérant trouver mieux bientôt, même si ce ne serait encore que pour quelques mois ou année, je garde espoir de rencontrer cet homme qui me fera vivre une belle histoire avant de finalement rencontrer le bon. 
Excellente semaine:flo:
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 17 Juin 2013, 17:19

tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:56

Bonjour Liliandra,

Merci pour votre gentil message ci-dessus.
Je viens vous donner suite pour le côté pro. Je sais que c'est encore un peu tôt d'affirmer quoi que ce soit, mais j'ai reçu un appel venant d'une société où il y a plus de 10 mois aujourd'hui j'avais passé un test pourtant concluant. Plus personne ne m'avait donné de suite après cet entretien, aujourd'hui j'ai eu droit à une surprise, on m'a recontacté pour que je complète un élément de mon dossier. Alors si je me refaire à votre ressentis du 10 avril (pour votre travaille il y auras bien un changement ver l'Automne), je garde espoir que ca va marcher très bientôt. J'y ai hâte d'ailleurs, c'est dans une toute autre ville et c'est une boite qui m’intéresse bien. Après j'ignore ce qu'ils vont me proposer comme poste et comme salaire. Mais avant tout, je croise les doigts pour un futur appel concernant un entretien s'il y en a fleur.

Bonne journée à vous Liliandra, et un sincère merci!
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyDim 07 Juil 2013, 09:45

Bonjour Lilianddra,
Second retour pro, jeudi j'ai recu un second appel de la même société.
Le monsieur voulait confirmation de ma situation geographique. Et il m'a fait savoir qu'il comptait venir dans ma ville pour me rencontrer.

Voilà un second appel de la même société en quelques semaines. Je continue a garder espoir, jamais deux sans trois.

Je reviendrai vers vous quand j'aurai du nouveau.
Bon weekend a vous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyDim 07 Juil 2013, 10:44

je voit du positif ,j’espère de ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyDim 07 Juil 2013, 10:58

Merci. Ne vous en faites pas, s'il ne me fait pas meilleure proposition, je dirai non.
Vous aviez dit automne, donc je patiente. Je sais que la datation en voyance n'est pas toujours exacte a tous les cas, mais compte tenu des relances d'appel, je suis plutiot confiante.
Je vous donnerai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyDim 21 Juil 2013, 16:53

Bonjour Liliandra,

J'espere que vous allez bien.
Vendredi j'ai passe mon entretien pour la même société dont je vous parle depuis des mois.
La dame qui m'a recu ne m'a pas semble sincere car on discutons après avec son superieur, j'ai pu. Remarquer des divergences sur le type de contrat, le salaire, les avantages, etc.
Donc voilà, apparement ma candidature a retenu leur attention, mais je ne sais pas si ce serait un oui de leur part, si les zones d'ombres seront eclairees et si nous allons nous accorder.

Voilà comme retour pour le moment. Le poste est pour septembre. Je prend mon mal en patience, et continue a croiser les doigts pour etre retenue a ce poste.

Bon debut de semaine a vous et sinceres remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Retour ++++++++   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 19 Aoû 2013, 12:07

Bonjour Liliandra,

J'espère que vous avez bien savouré vos vacances. Bon retour!

Retour ++++++++++++++++++++++++++ pour votre ressenti professionnel.
J'ai décroché un bel emploi dans une toute autre ville et donc je vais déménager très bientôt en septembre. Suis vraiment contente, et j'ai toujours eu confiance en vos ressentis qui tombe toujours juste. Vous êtes forte, chapeau.

Bon vous m'aviez dit depuis 2012 que je ferai une belle rencontre (personne marquée dans le livre de ma destinée) dans le cadre affectif en 2014. Malheureusement pour moi je suis contrainte a un changement géographique, ce qui fait que beaucoup de choses vont changer. Cela peut-il influencer la concrétisation de cette rencontre?

Merci pour tout et excellente semaine a vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:11

je suis heureuse pour toi
influencer un petit peu mais tu doit faire cette rencontre donc quant cela sera le moment !
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:22

Milles merci Liliandra. Contente que tu partages cette joie avec moi.
Ah ok. Ça ne sert donc pas que je m'attente a cette ou une rencontre marquante pour 2014 alors? Pffff les dates ne cessent d'être repoussées lol. Pas grave, je m'adapte au célibat.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** EmptyLun 19 Aoû 2013, 21:48

les dates ne sont peut etre pas repoussée,on ne ""voit vraiment"jamais le temps car en voyance le temps n'existe pas ,on n'essait avec nos flash nos ressentie les cartes !!! ta rencontre peut etre finalement sur 2013 ou 2014 ,apres tout le destin fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pouce au destin.*** Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce au destin.***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis maudite! help!
» Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce ?
» votre avis ROSE ?
» Coup de foudre?
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: