Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikou
bulbe
bulbe




Petit coup de coeur Empty
MessageSujet: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur EmptyLun 08 Oct 2007, 19:35

Bonjour à tous

Je me prénomme alexandra j'ai 32 ans et je suis née le 30/05/1975. je vis une relation extremement compliquée depuis 5 ans avec un homme.
or depuis quelsues mois, j'ai eu un coup de coeur pour un autre homme dont je connais très peu de chose : Antoine a peu pres 35 ans instituteur.
J'aimerai savoir d'une part si ce coup de coeur est (comme je le pense) réciproque.
Et surtout ca peut nous emmener sur quelques choses de serein.
Je remercie la gentille personne qui se penchera sur mon berceau!!!!
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Petit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur EmptyMer 10 Oct 2007, 15:26

kikou a écrit:
Bonjour à tous

Je me prénomme alexandra j'ai 32 ans et je suis née le 30/05/1975. je vis une relation extremement compliquée depuis 5 ans avec un homme.
or depuis quelsues mois, j'ai eu un coup de coeur pour un autre homme dont je connais très peu de chose : Antoine a peu pres 35 ans instituteur.
J'aimerai savoir d'une part si ce coup de coeur est (comme je le pense) réciproque.
Et surtout ca peut nous emmener sur quelques choses de serein.
Je remercie la gentille personne qui se penchera sur mon berceau!!!!
Je vous embrasse
bonjour Alexandra
vous en avez vraiment marre de votre couple qui stagne
ce changement vous ferait du bien dapres vous

nayant pas la date de naissance d Antoine il mest difficile de mon prononcer sans me tromper donc y a des chances que je sois a coté de la plaque ok ???

Antoine semble attiré par vous mais je ne suis pas certaine quil soit célibataire
vous avez peur de vous avancer vers lui car vous ne voudriez pas vous retrouver célibataire completement
la solitude vous pese et vous ne voulez pas etre seule trop lontemps ni trop souvent

prenez le temps de voir questce qui ne va plus dans votre couple et quest ce que vous aimeriez le plusss chez un homme avant de tout plaquer

prenez soin de vous
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
kikou
bulbe
bulbe




Petit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur EmptyMer 10 Oct 2007, 16:08

bonjour Joane

Tout d'abord merci pour votre réponse...
Effectivement ma relation stagne, elle a toujours stagné. J'ai aimé cet homme plus que tout, mais il m'a confondu avec une plante.....

J'ai enfin compris que je n'évolurai jamais avec lui. Au bout de 5 ans on ne vit meme pas ensemble et ca n a jamais été d'actualité.

Concernant antoine, par rapport aux regards et petits sourires que nous echangeons, je pense que je lui plaît, mais effectivement il n'est pas célibataire, pas complètement, d'apres ce que j'ai compris il est en séparation...mais ca reste du "oui dire".
J'ai pas trop peur d etre célibataire car depuis 5 ans que je suis avec la meme personne, j'ai l'impression d'étre seule, je passe mes soirées seules, mes sorties je ne les fais jamais avec lui, bref tout toute seule comme si il n existait pas....mais surtout j'ai peur si je le quitte de ne pas tenir, parce que malgré tout je l aime tjs, mais comme on dit trop c'est trop!!!!

En tous cas merci encore pour votre réponse, si les choses venaient a bouger avec antoine je ne manquerai pas de vous faire un retour.
A bientot
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: