Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de foudre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre?   Coup de foudre? EmptyLun 01 Sep 2008, 20:09

amona a écrit:
Bonjour Nina et merci;)
Si Nicolas n'a pas d'arrière pensées pour le moment, ça pourrait évoluer entre nous et plus tard il pourrait être amené à changer d'avis,non?
Je ne crois pas au prince charmant, j'aimerai juste avoir une relation équilibré avec un homme fiable. Je n'ai pas l'envie de partager toute ma vie avec un seul homme, je ne cherche pas à me marier, je veux juste avoir un petit ami sur qui je puisse compter.

J'ai parfaitement conscience que je m'enflamme mais ça va me passer, je le sais.

En tou cas, merci beaucoup et retour dès que possible;)

AMicalement,

Le problème Imen c'est que je crois qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie, pour l'instant en tous cas je ne vois rien avec lui...

Pour ce qui est de votre avenir amoureux, je vois pourtant quelqu'un de stable avec enfants

Bonne soirée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre?   Coup de foudre? EmptyLun 01 Sep 2008, 20:01

Bonjour Nina et merci;)
Si Nicolas n'a pas d'arrière pensées pour le moment, ça pourrait évoluer entre nous et plus tard il pourrait être amené à changer d'avis,non?
Je ne crois pas au prince charmant, j'aimerai juste avoir une relation équilibré avec un homme fiable. Je n'ai pas l'envie de partager toute ma vie avec un seul homme, je ne cherche pas à me marier, je veux juste avoir un petit ami sur qui je puisse compter.

J'ai parfaitement conscience que je m'enflamme mais ça va me passer, je le sais.

En tou cas, merci beaucoup et retour dès que possible;)

AMicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre?   Coup de foudre? EmptyLun 01 Sep 2008, 18:29

Bonjour Imen,

Attention à ne pas vous imaginer des choses, en effet parce que Nicolas est gentil avec vous, vous pensez rapidement que c'est un amour possible et vous batissez des plans sur la comète...!

Pour moi, Nicolas vous trouve agréable mais je ne pense pas qu'il pense, en tous cas pour l'instant, à autre chose, il n'a pas d'arrière pensée...

Je préfère vous dire cela car j'ai peur que vous vous fassiez des illusions sur la relation actuelle avec Nicolas...

Je ressens une grande admiration de votre part à son encontre et vous êtes déjà partie loin.. trés loin. Vous êtes encore un peu jeune et vous croyez encore au prince charmant, ce n'est malheureusement pas lui.

Il viendra c'est sûr !

Amitiés

Nina
Revenir en haut Aller en bas
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Coup de foudre? Empty
MessageSujet: Coup de foudre?   Coup de foudre? EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:01

Bonjour,

Voyez vous un avenir avec Nicolas 22/02/1979?
Moi c'est Imen 14/06/1984.

C'est une personne pour qui j'ai eu le coup de foudre.


Merci:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre?   Coup de foudre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupde foudre
» coup de gueule
» je suis maudite! help!
» coup de gueule
» Petit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: