Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RETOUR POUR EPHEDRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyspoon
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : 06

RETOUR POUR EPHEDRA Empty
MessageSujet: RETOUR POUR EPHEDRA   RETOUR POUR EPHEDRA EmptyVen 23 Sep 2005, 15:58

Citation :
Bonjour Emyspoon,

Alors pour ton ami, il semble qu'il ai des discussions animées dans son boulot ou à propos de son avenir professionnel. C'est qqu'un qui a un fort carctère, fonceur limite têtu. Son caractère passionné lui a valu qq déboires dans son boulot. il a fait la traversé du désert , mais cette mauvaise période s'achève. Ilva arriver à se débarrasser de cette étiquette. Il va trouver pour cela un ami qui va l'appuyer dans les démarches qu'il va entreprendre pour regagner du galon. Mais il va falloir qu'il soit calme et patient. Pour son avenir professionnel uil n'est pas en position de force, il faut qu'il se montre plus habile et plus dimplomate pour obtenir ce qu'il veut.

Bonjour Ephedra,

Comment vas tu aujourd'hui ?
Moi je suis toujours a la recherche d'un emploi !

Je te remercie pour cette réponse, il me semble qu'il n'y a rien à ajouter car c'est exactement ça en ce moment et je lui ai transmis tes conseils, merci beaucoup.
Par contre pour l'ami qui va l'appuyer, c'est la 2ème fois qu'on le lui dis, mais on ne voit toujours pas qui ça peut être ... mystère.

J'avais une question concernant ma belle-mère (dont je t'ai déjà un peu parlé), Brigitte (47 ans).

Elle a actuellement un amant assez ... jeune, Bruno (22ans) et je voulais savoir comment cette relation va évoluer et quelles seront les conséquences ?
N° 32 6 51 45 33 4 21 9 10

on pensait que c'était temporaire mais apparement ....

Merci Ephedra et passe un trés bon week end

Bisous
amour5

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emyspoon
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : 06

RETOUR POUR EPHEDRA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR EPHEDRA   RETOUR POUR EPHEDRA EmptyVen 14 Oct 2005, 17:55

Bonjour Ephedra,

Comment vas-tu?

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas embêté !

Mais toujours autant de soucis ; comme tout le monde tu me diras, mais c'est pas toujours évident.

Ben moi je venais un peu aux nouvelles concernant la dernière question, voilà.

Donc si tu as un peu de temps à me consacrer ...

Gros bisous et bon week end.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




RETOUR POUR EPHEDRA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR EPHEDRA   RETOUR POUR EPHEDRA EmptySam 15 Oct 2005, 19:18

soleil

Bonjour Emyspoon,

Désolée pour le retard.
Pour ce qui est de ta belle mère, cette relation est un cadeau du ciel, c'est comme si elle vivait aujourdh'ui les plaisirs de la vie qu'elle n'a pas pu avoir avant. Elle se moque des mauvaises langues et des qu'en dira-t-on de l'extérieur mais à l'intérieur cela l'affecte bcp surtout pour son jeune amant. cette relation semble ne pas durer dans le temps à cause de la jeunesse du jeune homme et peut-être de son désir de fonder une famille,il va mûrir et cette relation ne lui conviendra plus. Ta belle mère semble avoir du bonheur à rattraper, elle revit sa jeunesse. La relation s'éteindra d'elle même en partie pour se protéger des médisances. Il semble qu'elle dira à ceux qui la critique tout ce qu'elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR POUR EPHEDRA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR EPHEDRA   RETOUR POUR EPHEDRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR POUR EPHEDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Ephedra
» Retour pour Ephedra
» RETOUR EPHEDRA
» RETOUR + ephedra!
» Ce dont à besoin Ephedra pour vous répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: