Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour pour Ephedra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyspoon
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : 06

Retour pour Ephedra Empty
MessageSujet: Retour pour Ephedra   Retour pour Ephedra EmptyMar 20 Sep 2005, 13:20

Bonjour Ephedra,

Merci Beaucoup de m'avoir à nouveau répondu, et de l'attention que tu portes à mes questions. Tu m'aides réellement à y voir plus clair fleur

Donc voici le retour à ta réponse :

MA QUESTION ETAIT :
Pourrais-je me permettre de vous demander d'approfondir concernant la personne "qui n'est pas de trés bon conseil", il me semble que la personne en question est ma belle-mère (la mère de mon ami) : Brigitte née le 23 février 1958 (47 ans).

Je voudrais savoir si je peux me fier à cette personne ?

48 21 5 47 33 12 51 3 12

Merci encore et à bientôt

Emilie - 18 novembre 1978 (26 ans)



REPONSE :

Citation :
C'est qqu'un qui paraît vouloir être très proche mais en fait pour être au courant de tout et pouvoir contre carrer ce qui ne lui convient pas.

C'est exactement ça, tu as bien cerné la personne. De nombreuses fois j'ai essayé de me rapprocher d'elle car pour moi un père et une mère sont ce qu'il y a de plus important ; et même si les parents de mon ami n'ont pas toujours été correcte avec moi, je me dis que c'est du passé.
Mais à chaque fois que j'essayais d'être proche d'elle, je sentais comme un mur d'hypocrisie et de fausseté à plusieurs reprises.
Maintenant, à 26 ans, je m'y suis résignée et j'entretiens avec elle une relation assez conventionnelle. En plus, elle prétend avoir des dons divinatoires, et ça me fait un peu peur car je ne voudrais pas qu'elle les utilise pour s'immiscer dans notre vie ... .
Par contre, avec le père de mon ami, Patrick (54 ans) je sens que depuis quelques années il s'est installé une relation plus sincère et franche. Je n'ai pas ce mur de fausseté avec lui.

Citation :
Il y a une volonté de sa part d'empêcher l'éloignement de son fils.
[...]
Citation :
Elle veut retarder l'échéance de voir "partir" son fils. Il y aura entre vous une discussion assez animée à ce sujet mais tu auras gain de cause et elle ne pourra pas empêcher le "départ" de son fils dans cette relation.
Il me semble pourtant qu'elle s'y est résignée et qu'elle a accepté notre relation.

Citation :
Elle a peur que tu sois un frein à la réussite de son fils. Elle ne veut pas que tu sois au-dessus de lui ou que tu ai une activité qui te mette en avant par rapport à lui. Pour elle tu dois rester effacée.
C'est exact aussi ; bien que pour une mère il soit normal de souhaiter la réussite de son fils, j'ai l'impression que dans son cas c'est excessif et envahissant.
Lorsque l'on voit ses parents, c'est LE grand sujet de conversation de sa mère. En ce qui me concerne, il est vrai qu'elle préfererait que je reste en retrait professionnellement, que ma situation professionnelle soit en dessous de celle de son fils.

Citation :
C'est une femme qui a dû se sacrifier par rapport à ses désirs
.
Effectivement, il y a eu un changement radical chez ma belle-mère depuis 1 ans.
En fait, mon ami a un frère, Laurent (23 ans) qui est autiste et ma belle-mère a consacré sa vie pour ses 2 enfants, au détriment de sa vie de femme.
Et il y a 1 an, elle a changé du tout au tout et s'est rendue compte de toutes ces années qu'elle avait "perdu". Ce déclique s'est produit lorsqu'elle a rencontré un jeune garçon de 22 ans (Bruno), qui est l'un de ses élèves (elle est professeur de danse classique), et qui est maintenant son amant. Avant c'était une femme assez vieux jeux, avec certains préjugés et qui paraissait bcp + vieille que son age (alors qu'elle est jeune pour une maman).
Maintenant, avec tout le respect que je lui doit, je l'a décriré comme "dévergondée" ; on a l'impression d'être avec une fille de 16 ans (je n'exagère rien).
Et oui, la situation n'est pas trés évidente pour tout le monde ! Mais ça peut se comprendre.
Je m'inquiète surtout beaucoup pour mon beau-père

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas ennuyé avec toute cette histoire. Je voulais juste te donner un retour "détaillé" en t'expliquant un peu la situation qui correspond à tout ce que tu m'as dis.

Je voudrais savoir si je peux être utile en quoi que se soit pour toi, parce que peut être sans le savoir vraiment, tu m'apportes beaucoup et aux autres aussi ; c'est surement idiot de te dire ça mais cette question est sèrieuse.
Je souhaiterais, si tu es d'accord, te poser une dernière question sur un problème qui m'angoisse depuis 1 mois.
triste2

Je voudrais savoir si ma situation professionnelle, et par conséquent notre situation financière, va se décanter ?
Car je n'ai pas de travail en ce moment et les soucis financiers sont lourds

Si tu n'as pas le temps de répondre, pas de problème je comprends.
Tu m'as déjà bien aidé et je t'en remercie beaucoup beaucoup
rigolo amour2


Trés bonne continuation dans ce que tu fais, car tu le fais trés bien et à trés bientôt.

Emilie (26 ans) - 18/11/1978 / Jean-Marc (27 ans) - 01/04/1978

22 15 8 6 41 32 2 41 37


cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




Retour pour Ephedra Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Ephedra   Retour pour Ephedra EmptyMar 20 Sep 2005, 16:51

soleil
Emyspoon,

Il semble que le sujet professionnel soit un sujet assez brûlant en ce moment. Il y a comme un projet en gestation concernant le fait d'exercer une activité indépédadnte poue être à son compte. Il semble aussi qu'un homme assez agé s'y oppose. Par contre tu bénéfie d'une aide d'un ami (e) proche de longue date qui t'estime beaucoup. Il y a un lien avec une entreprise ou activité familiale qu'il faut reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Ephedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR POUR EPHEDRA
» Retour pour Ephedra
» RETOUR EPHEDRA
» RETOUR + ephedra!
» Ce dont à besoin Ephedra pour vous répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: