Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour pour Ephedra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyspoon
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : 06

Retour pour Ephedra Empty
MessageSujet: Retour pour Ephedra   Retour pour Ephedra EmptyMer 21 Sep 2005, 17:09

Bonjour Ephedra,

Comment vas-tu?
Excuse moi pour le retour tardif, donc :

Citation :
Il semble que le sujet professionnel soit un sujet assez brûlant en ce moment.
Oui effectivement je n'ai plus de travail depuis 1 mois et demi, et malgré toutes les candidatures que j'ai envoyé, je n'ai aucune réponse !!

Citation :
Il y a comme un projet en gestation concernant le fait d'exercer une activité indépédadnte poue être à son compte.
En fait, je recherche juste un emploi en tant que secrétaire comptable mais je n'ai pas de projet entreprise ou d'activité indépendante ; je l'envisage d'ici 3-4 ans (finance oblige) mais pas avant. A moins que je gagne au Loto, mais la probabilité est trés faible.

Citation :
Il semble aussi qu'un homme assez agé s'y oppose. Par contre tu bénéfie d'une aide d'un ami (e) proche de longue date qui t'estime beaucoup.
Pour l'homme assez agé je ne vois pas étant donné que je n'ai pas de projet d'activité indépendante.
Pour l'ami proche, je t'avouerais que je n'aipas vraiment d'ami tout court, donc je ne vois pas trop de qui il pourrait s'agir.

Citation :
Il y a un lien avec une entreprise ou activité familiale qu'il faut reprendre ?
Le travail que j'exercais avant était au sein d'une entreprise familiale ; J'ai demissionné un peu hativement car je faisais trop d'heure et il y avait peu de considération de la part du patron et aussi beaucoup trop de choses qui n'allaient pas.

Pourrais-je, s'il te plaît, te demander de préciser un peu, par rapport à mes réponses, si cela t'est possible?

Je t'en remercie Beaucoup et je t'embrasse amour5

Emilie 26 ans

52 12 2 41 32 21 10 7 40

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




Retour pour Ephedra Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Ephedra   Retour pour Ephedra EmptyMer 21 Sep 2005, 18:24

soleil

Effectivement tes précisoins m'aident à comprendre. Alors tu ne vas pas monter ta boîte tout de suite mais travailler dans une structure indépendante (pas une usine).
Ce qui ressort c'est que la personne agé est ton ancien patron et il se peut qu'il te propose de te reprendre en révisant les conditions. en fait il reconnaît tes mérites, il a peut-être mauvais caractère mais avec un bon fond......
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Ephedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR POUR EPHEDRA
» Retour pour Ephedra
» RETOUR EPHEDRA
» RETOUR + ephedra!
» Ce dont à besoin Ephedra pour vous répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: