Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 RETOUR EPHEDRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyspoon
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : 06

RETOUR EPHEDRA Empty
MessageSujet: RETOUR EPHEDRA   RETOUR EPHEDRA EmptyJeu 22 Sep 2005, 13:40

Citation :
Effectivement tes précisoins m'aident à comprendre. Alors tu ne vas pas monter ta boîte tout de suite mais travailler dans une structure indépendante (pas une usine).
Ce qui ressort c'est que la personne agé est ton ancien patron et il se peut qu'il te propose de te reprendre en révisant les conditions. en fait il reconnaît tes mérites, il a peut-être mauvais caractère mais avec un bon fond......

Bonjour Ephedra,

J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée par toutes les questions, car je remarque qu'il y en a de plus en plus !

Concernant ta réponse, c'est tout à fait ça ; mon ancien patron a un trés bon fond (et mauvais caractère), et peut être qu'il me reprendrait mais je ne souhaite plus travailler pour lui. De plus, la manière dont mon départ s'est déroulé ne me permet pas de retourner travailler dans cette société.
Il faut dire qu'il y régnait une certaine ambiance que je n'apprécie pas vraiment. Voilà.

J'aurais une question pour mon fiancé, penses-tu que tu pourrais y répondre ? Je tente quand même.

Donc il s'appelle Jean-Marc (27 ans), il est né le 1er avril 1978.
N° 5 48 42 31 8 51 50 40 37

Comment va se passer son évolution professionnelle cette année ?

Je te remercie encore, et aussi merci pour lui.

Gros Gros Bisous à toi
amour5
Emilie

PS : ma situation sentimentale s'est améliorée, on en a tout simplement parlé ensemble. couple2
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




RETOUR EPHEDRA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR EPHEDRA   RETOUR EPHEDRA EmptyJeu 22 Sep 2005, 16:25

soleil

Bonjour Emyspoon,

Alors pour ton ami, il semble qu'il ai des discussions animées dans son boulot ou à propos de son avenir professionnel. C'est qqu'un qui a un fort carctère, fonceur limite têtu. Son caractère passionné lui a valu qq déboires dans son boulot. il a fait la traversé du désert , mais cette mauvaise période s'achève. Ilva arriver à se débarrasser de cette étiquette. Il va trouver pour cela un ami qui va l'appuyer dans les démarches qu'il va entreprendre pour regagner du galon. Mais il va falloir qu'il soit calme et patient. Pour son avenir professionnel uil n'est pas en position de force, il faut qu'il se montre plus habile et plus dimplomate pour obtenir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR EPHEDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR + ephedra!
» Retour pour Ephedra
» Retour pour Ephedra
» RETOUR POUR EPHEDRA
» gros soucis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: