Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prévision 2005

Aller en bas 
+15
hélène
roselune
anneleco
celine
cascade
lynne
vigdis
tiaré
metisse
Kawicke
HELENA333
lise
Joane
Rose voyance
ilandra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fidusud
Rose
Rose
fidusud


d'où venez-vous ? : Belgique
Emploi : Employée
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, lecture, musique, cuisine

prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 12:55

He ben dis donc, c'est impressionant tout ca!!!


Bravo les filles saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
Holly
bulbe
bulbe
Holly



prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle justesse !   prévision 2005 - Page 4 EmptySam 01 Oct 2005, 17:56

Et bien je découvre vore site depuis peu et je dois dire que dans l'ensemble vos prévisions sont impressionnantes.

Moi même médium en temps normal (car depuis un certain temps, la survie ayant pris le pas sur la vie, je sens moins et me sens handicapée....), je partage le peu d'intuitions que j'ai sur certains sujets.

On a tendance a voir le négatif en 1er car c'est le plus évident.
2005 est certes une année de souffrances mais "salutaire" car c'est une prise de conscience qu'il faut changer : respecter l'environnement, les gens etc...

L'évolution se fait dans la lutte et la douleur (pas le choix).

Au niveau de la France, oui le gouvernement ne va pas tenir, c'est l'affrontement, cela fait 2 ans que je le dis autour de moi, cela arrive enfin.
Mais c'est une remontée sociale bénéfique alors fleur !

Les manifestations d'octobre : encore plus de participants que la dernière fois.

Sinon ma dernière intuition en date s'étant révelée le lendemain quand ma mère m'a demandé : tu sens plutôt Schröder ou Markel en Allemagne ? Je lui ai répondu : je ne sais pas, ça va être trop serré, aucune idée je comprends pas, rien....cela me donne du courage pour continuer ....ça va revenir !

Bien à vous
Une optimiste devant l'Eternel

coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle justesse !   prévision 2005 - Page 4 EmptySam 01 Oct 2005, 18:09

Holly a écrit:
Et bien je découvre vore site depuis peu et je dois dire que dans l'ensemble vos prévisions sont impressionnantes.

Moi même médium en temps normal (car depuis un certain temps, la survie ayant pris le pas sur la vie, je sens moins et me sens handicapée....), je partage le peu d'intuitions que j'ai sur certains sujets.

On a tendance a voir le négatif en 1er car c'est le plus évident.
2005 est certes une année de souffrances mais "salutaire" car c'est une prise de conscience qu'il faut changer : respecter l'environnement, les gens etc...

L'évolution se fait dans la lutte et la douleur (pas le choix).

Au niveau de la France, oui le gouvernement ne va pas tenir, c'est l'affrontement, cela fait 2 ans que je le dis autour de moi, cela arrive enfin.
Mais c'est une remontée sociale bénéfique alors fleur !

Les manifestations d'octobre : encore plus de participants que la dernière fois.

Sinon ma dernière intuition en date s'étant révelée le lendemain quand ma mère m'a demandé : tu sens plutôt Schröder ou Markel en Allemagne ? Je lui ai répondu : je ne sais pas, ça va être trop serré, aucune idée je comprends pas, rien....cela me donne du courage pour continuer ....ça va revenir !

Bien à vous
Une optimiste devant l'Eternel

coeur6
Bonjour et Merci Holly,
De toute façon nous aurons des catastrophes écologiques tant que on ne comprendra pas que la terre est vivante...
Je pressens des changements important aux alentours de 2008/2010 ! et enfin on pourra passer à autre chose.
On ressere en ce moment, ça fait extriqué ... puis on ira vers l'expansion ! et tant mieux !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Holly
bulbe
bulbe
Holly



prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 EmptySam 01 Oct 2005, 18:58

Merci beaucoup Rose.

Cette prise de conscience écologique s'adresse à nous tous de par nos actions individuelles.

Je viens de me rapeller que j'ai pris comme sujet de mémoire en 1994 l'action écologique de la ville de Leicester où j'ai passé ma maîtrise (sans être écolo à outrance mais ils avaient 10 ans d'avance sur la France) et j'ai obtenu la mention Bien grâce à ce sujet !

Et lundi je prends un CDD à contrecoeur (distance, précarité, paye bof...) mais dans le traitement des déchets industriels !

Cela me poursuit....je crois aux signes...donc là l'ecologie revient dans ma vie, je le prends comme un bon !

Ces changements importants que tu mentionnes sont bons quand même ?

Et oui, j'espère que d'ici là j'aurai mis mes 2 enfants au monde (prédits depuis que j'ai 15 ans, je n'ai aucun doute au fond de moi, juste qu'ils ont décidé de venir "tard" à mon goût !) et qu'ils viendront sur une terre en guérison...


coeur6

Ce site est positif et j'apprécie le côté spirituel tout en gardant les pieds sur terre, essentiel !

cidbisouxxx

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 21:54

Holly a écrit:
Merci beaucoup Rose.

Cette prise de conscience écologique s'adresse à nous tous de par nos actions individuelles.

Je viens de me rapeller que j'ai pris comme sujet de mémoire en 1994 l'action écologique de la ville de Leicester où j'ai passé ma maîtrise (sans être écolo à outrance mais ils avaient 10 ans d'avance sur la France) et j'ai obtenu la mention Bien grâce à ce sujet !

Et lundi je prends un CDD à contrecoeur (distance, précarité, paye bof...) mais dans le traitement des déchets industriels !

Cela me poursuit....je crois aux signes...donc là l'ecologie revient dans ma vie, je le prends comme un bon !

Ces changements importants que tu mentionnes sont bons quand même ?

Et oui, j'espère que d'ici là j'aurai mis mes 2 enfants au monde (prédits depuis que j'ai 15 ans, je n'ai aucun doute au fond de moi, juste qu'ils ont décidé de venir "tard" à mon goût !) et qu'ils viendront sur une terre en guérison...


coeur6

Ce site est positif et j'apprécie le côté spirituel tout en gardant les pieds sur terre, essentiel !

cidbisouxxx

Isabelle

Isabelle,
Tiens c'est bizarre ... tu sais ce n'est pas anodin ton chemin dans l'écologie !
pour le second enfant, on dirait qu'il arrive avec une pirouette (ou plus tôt que prévu ou d'une drôle de manière) ! il fait une pirouette ... c'est très rigolo !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Holly
bulbe
bulbe
Holly



prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 22:34

Bonsoir,

Je n'ai pas encore d'enfant alors c'est le 1er qui fait une pirouette...?

En tout cas soit je reste coincée dans ce CDD jusqu'à fin avril (et non mars comme prévu), certes avec un 13ème mois qui n'était pas prévu non plus....alors il n'est pas prêt de naître.

Ou alors il bouscule son monde car j'ai encore eu un appel aujourd'hui, une candidature spontanée à 1 km de chez moi....rien d'écologique...

Et puis le "père" faudrait qu'il arrête d'être entre 2 chaises et se sépare vraiment...

Bizarre en ce moment....j'avoue je ne contrôle plus....

bisoux

coeur6

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
anneleco
Rose
Rose




prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2005, 10:09

Voilà ce que tu nous avais prédit Katarim:

"et si on faisait une tyte voyance pour l'annee 2005!!!

je commence alors rdv dans 1 ans pour voire si sela se realise !!

poilitique *****!

==changement pour sarkozy !!!jil va etre critique par rapport a un dosier !mais tout va etre benefique !je le voit aller tres haut lui !!

==une femme monte je voit l'extreme droite !
===greve ,colere !!je voit des fumer ,des grande manisfestatuion niveau scolaire et ouvrier (une marque celebre va fermer !!!!!)"


Les fumées que tu voyais ainsi que la montée de l'extrême droite, ça semble lié aux terribles émeutes qui ont lieu actuellement, non???

Ca fait peur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
mariami
bourgeon
bourgeon




prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 02:16

Ici personne ne se prononce vraiment alors je vous demande:

Le Québec se séparera-t-il et si oui quand? (ouf! Comme je serais contente!!)

Que voyez-vous pour le Québec....si ce n'est pas trop demandé? (sourire)


Merci d'essayer de voir quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 15:11

mariami a écrit:
Ici personne ne se prononce vraiment alors je vous demande:

Le Québec se séparera-t-il et si oui quand? (ouf! Comme je serais contente!!)

Que voyez-vous pour le Québec....si ce n'est pas trop demandé? (sourire)


Merci d'essayer de voir quelque chose......
Je vais remettre cette question sur 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévision 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2005 !
» Meilleurs voeux 2005
» Bonne année 2005
» 2006 plus heureuse que 2005
» BONNE ANNEE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: