Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2006 plus heureuse que 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2006 plus heureuse que 2005 Empty
MessageSujet: 2006 plus heureuse que 2005   2006 plus heureuse que 2005 EmptyDim 25 Déc 2005, 12:44

Bonjour Ephedra,

Dans un premier lieu, je voulais te souhaiter de bonnes fetes de fin d´année.
Vais je divorcer de mon mari ?
Je m´appelle Sylvie j´ai 44 ans et suis née le 06.11.1961 à Foumban Cameroun. Je suis de nationalité francaise mariée en Allemagne.
En effet de puis 2 ans et du à des problèmes exterieurs mon couple est complètement à la dérive, cela ne marche plus, et j´en ai raz le ball. Je voulais donc savoir si j´allais enfin mettre fin à cela.
Mon mari s´appelle Gerd il a bientot 50 ans il est né le 06.05.1956 à Ansbach en Allemagne.
7,22,30,3,44,40,36,32,11.
Je te remercie mille fois pour ta réponse que j´attend avec impatience.
Bises

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




2006 plus heureuse que 2005 Empty
MessageSujet: Re: 2006 plus heureuse que 2005   2006 plus heureuse que 2005 EmptyLun 26 Déc 2005, 14:39

soleil

Bonjour,

il semble en effet que tu ais eu la tête ailleurs ces derniers temps.
il semble aussi que tu souhaites cette séparation.
Il semble aussi qu'une tierce personne rencontrée au cours d'un dîner ou réception qqu'un de plus jeune ai donné lieu a qq discussions avec ton mari. Il semble que tu ai "explosé" en public ou il y a eu des discussions en public.

Il y a effectivement séparation entre vous assez difficile car il semble que lui ou l'entourage n'y sois pas préparé et que des enjeux de "réputation" ou professionnels rentrent en ligne de compte. il tentera mais en vain de "reconstruire" votre couple mais uniquement pour la façade, c'est pour cela que cela ne pourra pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 plus heureuse que 2005 Empty
MessageSujet: Re: 2006 plus heureuse que 2005   2006 plus heureuse que 2005 EmptyMar 27 Déc 2005, 11:44

Je te remercie Ephedra. En fait, j´avais éspéré rester avec lui...Mais tu as peut etre raison, cela ne vaut pas le coup...Je souhaite par dessus tout retrouver ma paix.
C´est vrai ce que tu dis... Lors de l´anniversaire de mon mari en 2004, je l´ai surpris avec une de nos dernières invitées , main dans la main, lui disant des choses douces, alors , j´ai explosé, nous étions tous les 3 seuls, mais j´ai pris mes enfants et suis partie 3 jours durant, après quoi je suis revenue, selon la volonté de mes filles...Mon mari disait qu´il voulait seulement alors lui remonter le moral, je lui ai donc demandé en retour ourquoi il avait agit comme si il se trouvait en flagrant délis....?
mais apparement certains voisins nous on entendu et on répandu des tas de conneries,cela fait 2 ans maintenant et depus septembre 2003 qu´il se passe un tas de choses dans mon entourage, une de mes fille a été battue par un turque et un grecque, une autre suivie sur le chemein de l´école ,3 jours durant, nous avons eu des appels téléphonique nous menacant, il fut tiré sur le chat et ma fille, nous eumes des menaces, ta fille nous l´enlèverons, ton chat nous le tuerons , 15 jours plus tard le chat´n´ai plus jamais revenu,etc....La police, le consulat, le ministre des affaires étrangères, le Président de l´époque Chirac puisuqe je vis en Allemagne ont été averti...Jusqu´ici cela continu...Et bien entendu, je ne suis pas réstée inactive, j´ai enregistrédes voies, relevé des cartouches, un mégo de cogarette, nous avons recu une lettre anonyme, en fait l´on pourrait au moyen de la criminalistique, trouver qui se cache derriére tout cela, mais la police Allemande ne peut rien faire tant que quelqu´un n´est pas bléssé, et du moins si l´on n´a pas de doute précis sur la personne , l´écriture, comme la voie, comme la signature génétique sur la cigarette, ne sont pas utilisables, car ils ne veulent en aucun cas faire un test dans tout le quartier....
Dommage ! Mais je pense que ce sot des voisins qui font cela, la police elle dit que cela a à voir avec la plainte que j´ai posé contre turque et grecque qui ont tapé ma fille...Je ne peux pas déménager d´ou je suis, car je perdrais trop d´argent, chose que je ne possède pas, et il me faut en attendant d´avoir un doute précis, prendre mon mal en patience...En fait j´ai donc rendu tout cela publique, j´ai réuni des femmes de voisins que je pensais assez intelligentes pour les avertir et de regarder un petit peu l´entourage, l´une d´elle a émis ce qu´une autre quelque jours plus tot á la caisse du super-marché ce trouvant dans notre voisinage, que je davais étre folle, elle la caissíère m´avait seulement averti que le voisinage parlé ainsi de moi, je suis donc allée che Psychologue, Psychiatre, et neurologue qui ont atteté que tout allé bien avec moi. Donc je sais que tout est en ordre, de plus, les coup de pistolet, etc...prouve bien que quelqu´un est bien la´pour le faire, cela ne viens pas tout seul...Bien sur la terreur psychologique qu´ils exercent tous les jours, je ne peux pas le prouver tant du moins qu´une autre personne les dénonce, et je pense que c´est ce qui va se passer. Ils vont etre dénoncé un jour ou l´autre...La vie est comme une médaille, il y a toujours un revers....
je pense que pour la nouvelle année, je prendrais une voyance complète chez toi. Tu me sembles très bonne !
Bonne année à toi et ta famille ! Et Mille Mille Merci pour ta réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 plus heureuse que 2005 Empty
MessageSujet: Re: 2006 plus heureuse que 2005   2006 plus heureuse que 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 plus heureuse que 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse et...
» juste une petite lassitude
» HEUREUSE POUR VOUS
» Bonne et heureuse année
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: