Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prévision 2005

Aller en bas 
+15
hélène
roselune
anneleco
celine
cascade
lynne
vigdis
tiaré
metisse
Kawicke
HELENA333
lise
Joane
Rose voyance
ilandra
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 Empty
MessageSujet: prévision 2005   prévision 2005 EmptyDim 19 Déc 2004, 20:22

et si on faisait une tyte voyance pour l'annee 2005!!!
je commence alors rdv dans 1 ans pour voire si sela se realise !!

poilitique *****!

==changement pour sarkozy !!!jil va etre critique par rapport a un dosier !mais tout va etre benefique !je le voit aller tres haut lui !!
==notre president ,un ty laisser!mais sa cote va remonter !problem de santer
==scandale sur un dossier coter ps !
==une femme monte je voit l'extreme droite !
===greve ,colere !!je voit des fumer ,des grande manisfestatuion niveau scolaire et ouvrier (une marque celebre va fermer !!!!!)
==une histoire de pedophilie va eclater !!j'ai l'impression que nous allons vers l'histoire du siecle ,,un charnier d'enfant malade ..(je n'arrive pas a voire vraiment je sent que cela va etre atroce et provoque une tre grande colere au niveau politique voir un changement de toute structure medicale !)
monde ****
==remonter en tres grande force du nasisme (extreme droite)
==grande guerre entre les asa et encor l'extreme oreint ,2 grands attentat sanglent vont toucher l'irack ou israel(je voit po vraiment quel pays)
==les americains vont regretter d'avoir voter bush !!!!!!
==une femme ressort beaucoup ,uner blonde avecun caractere forte ,senateur ,elle va se presentee a un truc qui va faire parler la politique du monde !!
==la russie va etre en dueil


nature***

ben là je voit un tremblement de terre dans la france ,qui va faire bouger lesmur dans le sud !
==du feu ,un volcan va faire boom avec beaucoup de mrt
==une tornade va s'eclater ,va detruire toute une ville !
==je voit beaucoup de froid et une tres forte chaleur pour l'été
==helas je voit une monte du soi disant satanisme !


spiritisme**

==changement de "niveau" pour les humains
==on va commencer a prendre consceince des chose paranormale !
==des truc inepliquer vont se produire

==helas je voit des acte de satatnisme sur des eglise !!!
==notre pape va etre tres mal !je pnse mm que la fin estpour 2006 (la mort de jean paul2 ,,pas la din du monde )
==on va reentendre parler de la secte qui afait soi disant naitre le 1 bb clone !!mais en pas en bonne nouvelle (cela c'est des charlatans)

tv**
==je voit que nous allons nous lasser des tv reality cho
==un chanteur va faire un scandale avec une chanson
==mort d'un journaliste celebre
=mariage par contre inaatendu d'une actrice celabbre (brune on memontre uni dans le prenom et nom)
==la naissance de triplee !!

voilà pour mes predection !!on va bien voire
de toute façon je vous souhaite le plus beau des bonheur a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyLun 20 Déc 2004, 19:26

Tiens c'est marrant et j'ai jamais essayé.

Alors 2005 ou un peu plus ....

* la voyance va prendre une place plus marquée dans les esprits, dans le sens où on va l'accepter petit à petit comme quelque chose de "normal"
* des inondations, genre coulées, au printemps (ça donne une impression de pente)
* grosses chaleurs cet été, été très sec d'ailleurs. Il y a me semble t il un problème d'insecte ... un lien d'ailleurs entre ces insectes et les vignobles
* on va encore parler écologie ... prises de conscience de problèmes mais liés au sous-sol
* comme Katarim, j'ai aussi des tremblements de terre, des sortes de faille (faille dans la terre ou dans des murs ????)
* politique : on va se lancer des choses au visage entre partis ... mais je dirais 1 à 1 la balle au centre ... donc ça ne changera rien
* une sorte de procès ... ou quelque chose qui aménera par la suite un procès ... le lien est un homme âgé, qui parle peu !
* Montée de l'extrême droite mais insidieuse ... par petits bouts, petits groupes ou gropuscules ... j'aime pas du tout.... c'est insidieux, malsain ....
* niveau social : une sorte de grève... un lien avec un frontière ... je me demande si ce n'est pas lié avec une fermeture d'une société.
* monde : quelque chose qui se passe au moyen orient... une sorte de guerre... ça bouge mais on ne s'en rend compte qu'en fin d'année ... mais on a l'impression que c'est loin mais en fait cela peut toucher par ricochet l'occident mais ... mais je pense que on nous fera peur (via les médias) pour rien !!!! bref ça fera parler les médias ....
* usa : par moment, certains penseront que c'est un autre monde !
* un pays où il va y avoir une sorte de montée de la religion ... une pays qui pourtant semblé laïque.

voilà en gros pour 2005.

Donc à voir au long de l'année 2005 ... mais je trouve intéressant d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyLun 20 Déc 2004, 19:52

t'avais raison rose .des point communs mais vu autrement :
moi je voit le nazisme =toi l'extreme droite !
=les trembnlement de terre
==la chaleur
==toi tu vois un proces avec un homme agee ===moi je voit un scandale sur la pedophilie !!



c'est vrais !!sa serais geniale que d'autres medium essaye pour voire si on voit toute presque pareille !!
bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyLun 20 Déc 2004, 19:56

katarim a écrit:
t'avais raison rose .des point communs mais vu autrement :
moi je voit le nazisme =toi l'extreme droite !
=les trembnlement de terre
==la chaleur
==toi tu vois un proces avec un homme agee ===moi je voit un scandale sur la pedophilie !!



c'est vrais !!sa serais geniale que d'autres medium essaye pour voire si on voit toute presque pareille !!
bonne soirée !!

toi aussi tu penses comme moi que l'homme âgé, un peu frustre a un lien avec un scandale avec des enfants ... une sorte de réseau mais j'ai du mal à définir !!!! mais 2005 ou 2006 ?
oui les tremblements de terre
oui la chaleur mais sec !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyLun 20 Déc 2004, 20:04

moi je voit un homme agee de 55 ans environ ,un homme ui on me dit seul avec sa consience !!!je voit un massacre d'enfant handicaper ou malade (je voit pas vraiment ) je sent l'odeur du cadavre !!une foret a coter d'un centre medicale !!je sent fin 20005 car je sent le frais !!

pour cette premonition j'espere de me trompee car je sent vraiment une revolte de tout etre huamins par rapport avec s escandale comme si des personne allait faire ""vengeance" eux mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMar 21 Déc 2004, 14:39

j'oserai mm pas me prononcer car vous etes trop fortes pour moi

bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMar 21 Déc 2004, 14:57

louve tu est bien plus forte que moi !!!!!
amour2
Revenir en haut Aller en bas
lise
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : lot et garonne (marmande)
Emploi : en recherche d'une formation
Quels sont vos loisirs ? : musique,sortie avec des amie,cinéma,internet,lecture,magasine

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMer 22 Déc 2004, 14:41

salut j'ai lu ce que vous avez écrit pour l'an 2005
ET vous me faites peur !! j'espére que quelque chose de bien va arriver au monde dans tout ça! soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMer 22 Déc 2004, 19:17

triste2 bein y'en a pas baucoups des bonnes nouvelles pleure encore

pleure encore snifff alors

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMer 22 Déc 2004, 19:40

Mince c'est vrai.
Demain je me penche sur le positif !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMer 22 Déc 2004, 19:45

Rose voyance a écrit:
Mince c'est vrai.
Demain je me penche sur le positif !
Bisous


amoureux je pense que c'est une bonne idee

donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMer 22 Déc 2004, 19:48

katarim a écrit:
moi je voit un homme agee de 55 ans environ ,un homme ui on me dit seul avec sa consience !!!je voit un massacre d'enfant handicaper ou malade (je voit pas vraiment ) je sent l'odeur du cadavre !!une foret a coter d'un centre medicale !!je sent fin 20005 car je sent le frais !!

pour cette premonition j'espere de me trompee car je sent vraiment une revolte de tout etre huamins par rapport avec s escandale comme si des personne allait faire ""vengeance" eux mm !!!

fleur coucou

bein il vient d'y avoir une histoire comme ca en 2004, les deux infirmiere decapitées dans un hopital psychatrique

pleure encore drole de monde
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:36

si ya beaucoup dechose positive !!!!

des mariages de cele britee !une naissance royale !!

une star du cinema francais va enfin se marier
la naissance de triple!!!!

une joie universelle !!
des decouverte sur la sante (un traitement positif pour une grve maladie )

un proces avec succe !

si il va se passer des truc geniaux
l'annee 2006/2006 est des année à tournant pour le futur

bisous


Dernière édition par le Sam 02 Avr 2005, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 11:58

HELENA333 a écrit:
katarim a écrit:
moi je voit un homme agee de 55 ans environ ,un homme ui on me dit seul avec sa consience !!!je voit un massacre d'enfant handicaper ou malade (je voit pas vraiment ) je sent l'odeur du cadavre !!une foret a coter d'un centre medicale !!je sent fin 20005 car je sent le frais !!

pour cette premonition j'espere de me trompee car je sent vraiment une revolte de tout etre huamins par rapport avec s escandale comme si des personne allait faire ""vengeance" eux mm !!!

fleur coucou

bein il vient d'y avoir une histoire comme ca en 2004, les deux infirmiere decapitées dans un hopital psychatrique

pleure encore drole de monde

Non, là c'est un charnier - une idée de quelque chose de bétonné à côté...
par contre, il y a des choses (concernant la justice... morts ???) qui vont ressortir ... des choses cachées de quelques années (3 ans ???)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Le positif   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 12:08

Le positif,

C'est bizarre car le négatif est plus visible car frappe les esprits !

Je dirais que l'on va partir doucement vers une ouverture des esprits... accepter le monde de l'ésotérisme ... mais à petits pas dans le sens où les médias vont moins s'en moquer.

Il va y avoir une grosse prise de conscience, suite à des gros problèmes de pollution et de climat, de la nécessité de faire attention à la terre ... écologie.

Je penche pour une opération sur des siamois ??? je vois des bébés siamois !

on va vers des essais de clonage mais j'aime pas ... il me semble qu'il y a des choses moches qui vont sortir à ce propos... que l'on cachera au début ... tout est beau mais en fait non ... beaucoup de problèmes qui seront enfin dévoilés.

Je ne sais pas ce que c'est mais une idée d'atoll dans le pacifique ? une découverte dans un atoll ou autour d'un atoll ? filtrage de pollution ????

On commence à travailler sur de nouvelles sources de carburant... quelque chose de transparent comme de l'eau ! et avec un effet boule de neige ... les gouvernements des pays acceptent petit à petit que l'on développe ce type d'énergie ... notamment plus propre !

On va faire des découvertes à propos du Soleil - des tempêtes solaires il me semble.

Quelque chose, une idée, liée à l'univers (le big bang) va commencer à faire son chemin ... au début ça semble rigolo (les gens en sourit)

Publicité : on dirait que certaines choses vont être bridées ???

Economie : grosses prises de conscience sur les problèmes de fond de l'économie française ... il va falloir prendre des décisions ... mais tout me semble comme par en dessous, sur la base !!!!

D'ici 3 ans ... on va s'aperçevoir que il y a un déficit d'emplois par rapport aux diplomés ... des professions carrément sinistrées : on manque de personnel !!!! et rien n'avait été prévu !

une nouvelle technique de transmission ... un peu comme des filaments lumineux qui se développent ... on va mettre en place ou montrer une manière de faire vraiment plus rapide.

On va retrouver des murs du moyen âge... quelque chose qui a un lien avec l'histoire.

Il va y avoir un problème sur un avion de ligne !

les inondations, j'ai déjà vu. Failles (liées à des volcans ???)

Si d'autres voient certaines choses !

Bonnes fêtes,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 13:49

prévision 2005 Fortuneteller

J'ai trouvé cette image très rigolote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 14:50

elle est super belle cette image
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 15:24

Arf ! tu sais ce que ça m'évoque ?

La terre est comme un morceau de gruyère et tous ces gros rats veulent se l'accaparer... Crying or Very sad

Mais qu'est-ce que j'ai à être négative comme ça, moi ??? drunken

Désolée... Confused

Enfin, au moins, souris avertie en vaut deux ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 16:39

devorer per des rats???????????????????????????
oups !!!sa doit faire malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

moi elle m'evoque que la terre est bein petite a coter de l'immensitée !!!et qu'elle n'est pas toute seule !!!

bon allez je vais me preparee pour se reveillon mm si j'ai po envie 'yaller

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 17:32

Bon allez, mais c'est pour le fun et pour alimenter le post. Et puis là, au moins, ça ne fera de mal à personne. drunken

Johane, tu devrais t'y mettre aussi, ça serait bien plus intéressant. Regarde-moi, y a encore 24h j'ignorais que j'avais des dispositions et j'hésite pas à me mesurer à des pointures ! drunken Very Happy

Parce qu'il y a des trucs dont je suis sure, mais, à mon avis, c'est pas pour l'année prochaine...

Par exemple, de plus en plus de scientifiques au pouvoir et de moins en moins de politiques.
Implications positives : une meilleure gestion des ressources et on va réaliser de plus en plus que nous, les pays développés, sommes interactifs avec les pays actuellement moins favorisés et notamment, l'Afrique. La Chine et l'Inde vont s'en sortir sans trop d'aide, mais pas l'Afrique. L'Afrique s'en sortira grâce à une prise de conscience collective.
Implications négatives : comme une sorte de "sélection génétique". Je ne sais pas, un truc en rapport avec l'eugénisme ou l'amélioration de la race (c'est peut-être tes histoires de montée du nazisme, Katarim ? Crying or Very sad Mais je vois des scientifiques mêlés à ça... Du traficotage sur les embryons... )

Des villes côtières (en France) sous l'eau (je veux dire sous la mer).
Et, notamment, très clairement, ici, près de Montpellier. Des quartiers entiers de Palavas ou de Carnon sous l'eau... Je ne pense pas pour tout de suite... Mais à chaque fois que je vais à la plage, j'ai cette image... Crying or Very sad

J'ai aussi parlé dans le post "questions sur la voyance" d'un raz de marée sur une île (genre île du Pacifique) et, à mon avis, ça c'est pas pour dans 10 ans. Crying or Very sad

Une grande découverte scientifique aussi liée à la santé et à une maladie grave et incurable., mais ce n'est pas le cancer. Peut-être le sida ou une maladie génétique plutôt, mais pas un truc confidentiel. Ce sera une grande découverte (avec un prix Nobel à la clé ?). Je vois les mecs à la télé, des conférences de presse, des annonces face aux journalistes. Le tintouin international. Et ensuite, ces scientifiques (ils sont au moins deux, même trois, il y a l'idée d'un travail d'équipe) sur une estrade, en fin plutôt une scène. Il y a une "récompense", quelque chose comme ça, c'est pour ça que je parle de prix Nobel.

Mais je me demande aussi s'il n'y a pas un truc plutôt lié à la chirurgie car il y a des chirurgiens. Je dirais une opération qui va faire beaucoup de bruit car elle va permettre à un paraplégique de remarcher et ça sera un grand espoir pour tous ceux qui sont dans ce cas. Aus Etats-Unis, je pense... En tous cas, pas en France... Mais ça pourrait bien être pour cette année ou les années à venir, deux, trois ans...

Et aussi la mise au point d'un avion de ligne super rapide (mais je pense pas pour l'année prochaine, d'ici peut-être 5 ans, quelque chose comme ça...). Je suis à l'aéroport et j'entends des gens à côté de moi dire en regardant les tableaux des départs "Paris-Brisbane : 6 heures". Et moi, bien sûr je prends "l'ancien" avion, moins cher, qui met preque 4 fois plus de temps mais qui vole encore ! lol

Voilà pour moi.

Rose, tu ne peux pas dire que je ne me lâche pas là ! drunken Aussi bien, je n'ai dit que des c........s, donc, les filles, prenez pas ça au pied de la lettre, hein ? Surtout qu'il y a des trucs qui ne sont manifestement pas pour l'année prochaine... drunken Mais comme je considère qu'il y a du positif et que c'est toujours bon à prendre, hein... Very Happy

A toi, Johane ! Wink

amour2


Dernière édition par le Dim 26 Déc 2004, 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 19:46

Kawicke a écrit:
Arf ! tu sais ce que ça m'évoque ?

La terre est comme un morceau de gruyère et tous ces gros rats veulent se l'accaparer... Crying or Very sad

Mais qu'est-ce que j'ai à être négative comme ça, moi ??? drunken

Désolée... Confused

Enfin, au moins, souris avertie en vaut deux ! thumleft


mais non? c'est une voyante avec sa boule de cristal qui dit l'avenir à une assemblée de rats !!!!!
j'ai trouvé ça mimi !!! pour évoquer la voyance !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 19:48

Kawicke a écrit:
Bon allez, mais c'est pour le fun et pour alimenter le post. Et puis là, au moins, ça ne fera de mal à personne. drunken

Johane, tu devrais t'y mettre aussi, ça serait bien plus intéressant. Regarde-moi, y a encore 24h j'ignorais que j'avais des dispositions et j'hésite pas à me mesurer à des pointures ! drunken Very Happy

Parce qu'il y a des trucs dont je suis sure, mais, à mon avis, c'est pas pour l'année prochaine...

Par exemple, de plus en plus de scientifiques au pouvoir et de moins en moins de politiques.
Implications positives : une meilleure gestion des ressources et on va réaliser de plus en plus que nous, les pays développés, sommes interactifs avec les pays actuellement moins favorisés et notamment, l'Afrique. La Chine et l'Inde vont s'en sortir sans trop d'aide, mais pas l'Afrique. L'Afrique s'en sortira grâce à une prise de conscience collective.
Implications négatives : comme une sorte de "sélection génétique". Je ne sais pas, un truc en rapport avec l'eugénisme ou l'amélioration de la race (c'est peut-être tes histoires de montée du nazisme, Katarim ? Crying or Very sad Mais je vois des scientifiques mêlés à ça...)

Des villes côtières (en France) sous l'eau (je veux dire sous la mer).
Et, notamment, très clairement, ici, près de Montpellier.

J'ai aussi parlé dans le post "questions sur la voyance" d'un raz de marée sur une île (genre île du Pacifique) et, à mon avis, ça c'est pas pour dans 10 ans. Crying or Very sad

Une grande découverte scientifique aussi liée à la santé et à une maladie grave et incurable., mais ce n'est pas le cancer. Peut-être le sida ou une maladie génétique plutôt, mais pas un truc confidentiel. Ce sera une grande découverte (avec un prix Nobel à la clé ?). Je vois les mecs à la télé, des conférences de presse, des annonces face aux journalistes. Le tintouin international. Et ensuite, ces scientifiques (ils sont au moins deux, même trois) sur une estrade. Il y a une "récompense", quelque chose comme ça, c'est pour ça que je parle de prix Nobel.

Et aussi la mise au point d'un avion de ligne super rapide (mais je pense pas pour l'année prochaine, d'ici peut-être 5 ans, quelque chose comme ça...).

Voilà pour moi.

Rose, tu ne peux pas dire que je ne me lâche pas là ! drunken Aussi bien, je n'ai dit que des c........s, donc, les filles, prenez pas ça au pied de la lettre, hein ? Surtout qu'il y a des trucs qui ne sont manifestement pas pour l'année prochaine... drunken Mais comme je considère qu'il y a du positif et que c'est toujours bon à prendre, hein... Very Happy

A toi, Johane ! Wink

amour2

Tu as raison !
tu sais moi ça m'arrive de voir ce genre de choses lors de voyance avec des consultants !
super !!!!
bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le positif   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 19:56

Rose voyance a écrit:
Le positif,

C'est bizarre car le négatif est plus visible car frappe les esprits !

Je dirais que l'on va partir doucement vers une ouverture des esprits... accepter le monde de l'ésotérisme ... mais à petits pas dans le sens où les médias vont moins s'en moquer.

Il va y avoir une grosse prise de conscience, suite à des gros problèmes de pollution et de climat, de la nécessité de faire attention à la terre ... écologie.

Je penche pour une opération sur des siamois ??? je vois des bébés siamois !

on va vers des essais de clonage mais j'aime pas ... il me semble qu'il y a des choses moches qui vont sortir à ce propos... que l'on cachera au début ... tout est beau mais en fait non ... beaucoup de problèmes qui seront enfin dévoilés.

Je ne sais pas ce que c'est mais une idée d'atoll dans le pacifique ? une découverte dans un atoll ou autour d'un atoll ? filtrage de pollution ????

On commence à travailler sur de nouvelles sources de carburant... quelque chose de transparent comme de l'eau ! et avec un effet boule de neige ... les gouvernements des pays acceptent petit à petit que l'on développe ce type d'énergie ... notamment plus propre !

On va faire des découvertes à propos du Soleil - des tempêtes solaires il me semble.

Quelque chose, une idée, liée à l'univers (le big bang) va commencer à faire son chemin ... au début ça semble rigolo (les gens en sourit)

Publicité : on dirait que certaines choses vont être bridées ???

Economie : grosses prises de conscience sur les problèmes de fond de l'économie française ... il va falloir prendre des décisions ... mais tout me semble comme par en dessous, sur la base !!!!

D'ici 3 ans ... on va s'aperçevoir que il y a un déficit d'emplois par rapport aux diplomés ... des professions carrément sinistrées : on manque de personnel !!!! et rien n'avait été prévu !

une nouvelle technique de transmission ... un peu comme des filaments lumineux qui se développent ... on va mettre en place ou montrer une manière de faire vraiment plus rapide.

On va retrouver des murs du moyen âge... quelque chose qui a un lien avec l'histoire.

Il va y avoir un problème sur un avion de ligne !

les inondations, j'ai déjà vu. Failles (liées à des volcans ???)

Si d'autres voient certaines choses !

Bonnes fêtes,
Rose

fleur coucou

inquiete Heu c'est les bonnes nouvelles ca inquiete

grand dada bein j'espere que ca ira bien ds ma vie pour atenuer gelee

bizoussssssss etoile2
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 19:59

J'ai aussi parlé dans le post "questions sur la voyance" d'un raz de marée sur une île (genre île du Pacifique) et, à mon avis, ça c'est pas pour dans 10 ans.



amoureux c'est pa une ile de l'atlantique hein inquiete

Des fois que j'devrai demenager grand dada

bizoussssssss anges2
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 EmptyVen 24 Déc 2004, 20:08

Non, c'est pas l'île de ré, ni oléron ! lol

Je pense plutôt dans l'hémisphère sud, ou alors les Caraïbes, mais plutôt l'hémisphère sud je crois quand même...

T'inquiète ! Reste sur ton phare, ça craint rien ! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévision 2005 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2005 !
» BONNE ANNEE 2005
» Meilleurs voeux 2005
» Bonne année 2005
» 2006 plus heureuse que 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: