Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prévision 2005

Aller en bas 
+15
hélène
roselune
anneleco
celine
cascade
lynne
vigdis
tiaré
metisse
Kawicke
HELENA333
lise
Joane
Rose voyance
ilandra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 20:48

Kawicke a écrit:
Non, c'est pas l'île de ré, ni oléron ! lol

Je pense plutôt dans l'hémisphère sud, ou alors les Caraïbes, mais plutôt l'hémisphère sud je crois quand même...

T'inquiète ! Reste sur ton phare, ça craint rien ! lol

Bisous

amoureux OUF MERCI lol!

enfin desolée pour les autres quand meme Crying or Very sad

merci Wink

bon noel fete
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 21:53

Kawicke a écrit:
Non, c'est pas l'île de ré, ni oléron ! lol

Je pense plutôt dans l'hémisphère sud, ou alors les Caraïbes, mais plutôt l'hémisphère sud je crois quand même...

T'inquiète ! Reste sur ton phare, ça craint rien ! lol

Bisous

oui ben non po l'hemisphere sud pleure encore ...j'y suis moi dans l'hemisphere sud, sur une petite ile perdu dans l'océan indien et j'y tiens à mon joyau je pleure ...
bon je crois que je vais po aller a la plage cette année inquiete ...vais rester dans mes montagnes en plein centre de l'ile.... grand dada
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 21:58

metisse a écrit:
Kawicke a écrit:
Non, c'est pas l'île de ré, ni oléron ! lol

Je pense plutôt dans l'hémisphère sud, ou alors les Caraïbes, mais plutôt l'hémisphère sud je crois quand même...

T'inquiète ! Reste sur ton phare, ça craint rien ! lol

Bisous

oui ben non po l'hemisphere sud pleure encore ...j'y suis moi dans l'hemisphere sud, sur une petite ile perdu dans l'océan indien et j'y tiens à mon joyau je pleure ...
bon je crois que je vais po aller a la plage cette année inquiete ...vais rester dans mes montagnes en plein centre de l'ile.... grand dada

fleur coucou

donne 1fleur bah zut alors , mais attend un peu avant de demenager elle a dit que cetais pas avant 10 ans surprise

bon noel cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 22:07

HELENA333 a écrit:


fleur coucou

donne 1fleur bah zut alors , mais attend un peu avant de demenager elle a dit que cetais pas avant 10 ans surprise

bon noel cidbisouxxx

kikou
ben j'avais cru comprendre que ct po pour dans 10 ans donc bien avant inquiete ...m'en voulais pas si je me suis trompée lol, les festivités sont finies chez moi et j'avoue que j'ai bu un coup de trop mdr leve ton verre ....
bizou
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 22:16

metisse a écrit:
HELENA333 a écrit:


fleur coucou

donne 1fleur bah zut alors , mais attend un peu avant de demenager elle a dit que cetais pas avant 10 ans surprise

bon noel cidbisouxxx

kikou
ben j'avais cru comprendre que ct po pour dans 10 ans donc bien avant inquiete ...m'en voulais pas si je me suis trompée lol, les festivités sont finies chez moi et j'avoue que j'ai bu un coup de trop mdr leve ton verre ....
bizou


fete vi c'est vrai que t'as pri d'l'avance sur nous toi

toast bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 22:22

HELENA333 a écrit:



fete vi c'est vrai que t'as pri d'l'avance sur nous toi

toast bizzzzzzz

et voui, en hiver y a 3h de décalage et 2 en été donne 1fleur .....
gros bisous coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 23:28

Tu es à la Réunion, non ?

C'est pas la Réunion. Bien plus petit que ça, je pense et moins peuplé. Et puis, y a pas de haute montagnes... Mais chuis jamais allée à la Réunion, alors...

Et puis oui, bien avant 10 ans. L'année prochaine même que ça ne m'étonnerait pas.

Mais attention les filles ! J'ai dit que je faisais ça pour le fun ! Faut pas tout prendre au pied de la lettre ! Chuis pas pro ! C'est juste pour voir...

Bisous et dormez (cuvez ??? ) tranquilles !

amour5
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptySam 25 Déc 2004, 09:42

et les filles arreter de focaliser sur cette tempete !!tous les jours y a de tornade ,des ouragan qui detruisent des villes ,des etats et des iles!sela se passe tous les jours depuis tres tres tres longtemps c'est dans la normale !c'est naturelle !on prend ,on mange la planete donc elle se venge !!
et de toute façon cette ile qui va etre effacer ,ce n'est pas uneile habiter e million d'hbitant ,elle est dans le pacifique !!!presque vise !!!!!!!!!!!!
alors y a des chose qplus grave que cela !!!


bon noel amour2
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptySam 25 Déc 2004, 11:29

katarim a écrit:
et les filles arreter de focaliser sur cette tempete !!tous les jours y a de tornade ,des ouragan qui detruisent des villes ,des etats et des iles!sela se passe tous les jours depuis tres tres tres longtemps c'est dans la normale !c'est naturelle !on prend ,on mange la planete donc elle se venge !!
et de toute façon cette ile qui va etre effacer ,ce n'est pas uneile habiter e million d'hbitant ,elle est dans le pacifique !!!presque vise !!!!!!!!!!!!
alors y a des chose qplus grave que cela !!!


bon noel amour2


surprise vi vi c'est vrai qu'il a tjrs plus grave et plus malheureux que soit, mais bon c'est pas parceque nos iles sont toutes tite avec peu d'habitant que c'est moins grave non pu pleure encore

donne 1fleur justement hier cetais la tempete chez moi mais bon j'ai l'habitude grand dada

bizousssssss champion
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptySam 25 Déc 2004, 12:11

Kawicke a écrit:
Tu es à la Réunion, non ?

C'est pas la Réunion. Bien plus petit que ça, je pense et moins peuplé. Et puis, y a pas de haute montagnes... Mais chuis jamais allée à la Réunion, alors...

Et puis oui, bien avant 10 ans. L'année prochaine même que ça ne m'étonnerait pas.

Mais attention les filles ! J'ai dit que je faisais ça pour le fun ! Faut pas tout prendre au pied de la lettre ! Chuis pas pro ! C'est juste pour voir...

Bisous et dormez (cuvez ??? ) tranquilles !

amour5

voui suis a la réunion....voui c'est tres peuplé, disons 700 000 habitants et puis c'est pas plat puisque le piton des neiges fait 3071 m, enfin c'est le point culminant....
merci de nous rassurer...c'est qu'on les aime nos petites iles donne 1fleur ...
joyeux noel et gros bisous a toutes
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 11:16

Bonjour,
J'ai l'impression que la série de tremblements de terre que nous voyons toutes est là !
quant au raz-de-marée ... lié à une (des) îles ... et bien malheureusement cela vient de se produire.
Parfois on aimerait que ce qu'on voit arriver n'arrive pas !
malheureusement, je ne pense pas que ce soit fini !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 11:39

Quand ça, Rose ? Tu l'as vu aux infos ?

C'est vrai que ça fait peur. Surtout quand tu ne peux rien faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 12:31

c'est un seisme le plusviolent depuis 40 ans !!! il s'est produit en mer!!ver le sri lanka et tahailande !!! se matin :1300mort !!
l'"eau a tout balayer !!!!!


j'ai ma meilelure amie qui est tahilandais e elle devait rentree chez ses aprennt en tahilande ,je lui ai dit reste ,elle est rester ..je suis soulager car je sentee une catastrophe dans son village !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il ya aussi les iles maldive ,une vague de + de 15 metre de haut a fait ravage !!!!!!!!!!!!!!!plus de 1000mort
l'indonisie tremblement de terre 700mort

je leurs souhaite tou mon aide morale ,tout mon amour en cette triste histoire .
Revenir en haut Aller en bas
tiaré
bulbe
bulbe
tiaré



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 15:06

Oui, j'ai pensé à vos prédictions quand j'ai vu ça à la télé.
Un raz de marée qui a fait des milliers de victimes et de nombreux touristes. Les Maldives, Kuala Lumpur etc...sont des endroits d'ordinaire paradisiaques et très prisés par les vacanciers...
A l'heure actuelle, on compte plus de 4000 morts et malheureusement ce bilan est loin d'être définitif.
Ca fait froid dans le dos.
Que faire si ce n'est prier pour tous ces malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 15:14

ben je viens aussi apporter des nouvelles....pas tres bonnes malheureusement....les séismes d'indonésie ont de sérieuses conséquences chez moi aussi puisqu'il y a un phénomene tres important (selon les autorités) de montée et baisse rapide des eaux sur toute la moitié ouest de l'ile....les secours sont activés....la population éloignée des cotes....j'ai appris ça a l'instant par un communiqué préfectoral d'urgence....par contre je ne sais pas ce qu'il en est....j'espere rien de grave....j'en saurai pluss ce soir aux infos....
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 15:59

on pensent à eux tres fort
prévision 2005 - Page 2 Fee0019dw

prévision 2005 - Page 2 Terre1pn
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 16:26

bon ben j'ai de bonnes nouvelles...aucune victime à déplorer, que des dégats matériels et ça franchement de vous à moi on s'en fout....surtout quand on voit les pertes humaines et les souffrances engendrées ailleurs....je pense tres fort a toutes les victimes et aux proches de ceux ci....je leur envoie des ondes positives pour qu'ils gardent la foi et la force de s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 16:56

Rose voyance a écrit:
Bonjour,
J'ai l'impression que la série de tremblements de terre que nous voyons toutes est là !
quant au raz-de-marée ... lié à une (des) îles ... et bien malheureusement cela vient de se produire.
Parfois on aimerait que ce qu'on voit arriver n'arrive pas !
malheureusement, je ne pense pas que ce soit fini !
Bisous
Rose

Non, je ne pense pas que ça soit fini non plus...
Pour moi, il y a de petites îles qui disparaissent carrément...

Je suis effondrée par ces nouvelles. Toi, au moins, Katarim, ça t'a permis de sauver ton amie. Heureusement qu'elle t'a écoutée ! Mais... sa famille ?
Il y a sur d'autres forums des gens qui ont de la famille ou des amis là-bas et qui demandent s'ils vont bien. C'est horrible... Comment tu veux répondre à ça ?

Métisse, je suis contente que "ton" île n'ait rien eu de grave et surtout pas de morts...

Si au moins le positif des prédictions pouvait se réaliser à la même échelle que le négatif...

Je pense à tous ces pauvres gens. J'espère qu'on ne les oubliera pas, mais je crains bien que, d'ici 15 jours tout au plus, une nouvelle chassant l'autre, on soit déjà passé à autre chose.

Ne les oublions pas car eux, ils en ont pour des années...

amour5
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 17:35

pour les parents de mon amie sa vat !beaucoup de peure que de mal !narissara a essayee de les appellee cet am ,ils l'ont rappeller d'une grande ville ,!ils ont raconter que c'etaient impresionnant ,des vagues immense ,et bruyante ,i des fissures dans le sol avec des ecrat de 10m (de largeure!!sa afitt de grosse afille !!)ls ont crut que la fin etait là !!et d'un seul coup sa a changer de direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais helas sa grand mere n'as pas t y echappee !doncje ferais bruler une bougie pour yong lieyanso et pour les autres morts !!

c'est vraiment terrible se qui s epasse !!et je sait comme beaucoup que ce n'est que le commencement cette annee 2005 les elements vont se dechainer !!!!!!mm si c'est naturelle si la nature reprend ses droit sa faitr TRES MAL



j'envoie tout l'amour que je peux dans cet pays toucher
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Invité




prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 18:09

vous m'apprenez ces catastrophes, j'ai pas écouté les infos dernièrement. j'en reste sans mots. je pense à toutes ces personnes qui nous ont quitté et à ceux qui restent et qui vont devoir repartir de zéro.
prévision 2005 - Page 2 Can101hq
faisons bruler nos bougies pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 18:11

Je pense qu'en effet il est bon de faire une prière pour tous ces malheureux, le pire c'est que beaucoup ont tout perdu surtout à certains endroits où déjà ils sont bien pauvres.
Quand la nature s'active on ne peut rien faire !
Bisous
Rose
prévision 2005 - Page 2 SGE.RRR15.261204164513.photo01.quicklook.default-201x245
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Rose
Rose




prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 23:23

j'ai lu toutes vos previsions
j'espere que rien de grave ne se passera ds ma region d'origine: les balkans

c'est deja une region bien meurtri

Sad

les gens ont besoin de souffler

en tt cas, si y'a plus de postes pour les diplomés, par exp pour la recherche, tant mieux!! le jour ou j'aurai mon doctorat j'aurai peut etre pas besoin de partir à l'étranger!


c bien le fait qu'on commence à s'interesser au rechauffement de la planete!!
Revenir en haut Aller en bas
tiaré
bulbe
bulbe
tiaré



prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004, 14:21

C'est afreux de voir ses images apocalyptiques à la télévision et de ne rien pouvoir faire.
Tous ces morts, tous ces disparus, ces sans abri , sans compter le risque d'épidémie qui plane.
Je vais voir avec la croix rouge si on peut envoyer des vêtements ou tout simplement faire un don pour aider ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004, 20:15

on n'avaint helas vu des iles ,des village detruit !!! il ya 10 village en inde qui sont detruit effacee de la carte !et environ une 20 d'iles ""detachées" sont effacees !





mais il ya eu des ty miracles le petit hannes 1ans et 8 mois est retrouvé sain ets auf ,,son papa est vivant !!!!


une survivante d'un village!


un autre enfant de 10 ans qui est vivant sans egratinure mais helas ses parents n'ont pas survecut!



je pense qu'il y auras d eux autres miracules que l'on va retrouvee d'ici jeudi !!j'espere





bisous à eux
Revenir en haut Aller en bas
lynne
bourgeon
bourgeon




prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2005, 08:55

Moi aussi je repense à vos prévisions en écoutant l'actualité.. et je trouve très angoissantes vos prévisions, les détails livrés (Pacific, etc...) : plus "clairvoyantes" que la météo !
Alors Rose, ce serait peut-être une bonne chose que le monde de la voyance, même avec ses incertitudes, soit effectivement pris en meilleure considération. En l'espèce, des vies auraient été épargnées.

Lynne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévision 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision 2005   prévision 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2005 !
» Meilleurs voeux 2005
» Bonne année 2005
» 2006 plus heureuse que 2005
» BONNE ANNEE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: