Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question à tous les voyants, astrologues...etc

Aller en bas 
+8
Anathéma
florence.geomancie
Joane
lunecendree
cel
Rose voyance
ilandra
lalabaya
12 participants
AuteurMessage
lalabaya
Rose
Rose




question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyDim 12 Déc 2004, 15:59

je suis astrologue et mène certaines recherches sur le sujet.
j'ai le sentiment que la position de la lune en maison peut indiquer certains dons. j'aimerai confirmer cette intuition, et, dans cette perspective, je me permets de vous demander vos dates, heures et lieux de naissance. je voudrais ainsi voir la position de la lune pour chacun de vous.
je vous informerai de mes conclusions dès que j'aurais assez de sujets d'étude.
j'avoue que ça fait un peu étude sur des cobayes Smile mais je pense que ce n'est que par l'expérience concrète que l'astrologie peut évoluer.
j'espère que vous serez nombreux à me répondre
biz soleil
farah
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyDim 12 Déc 2004, 16:09

1 cobaye !!!
sylvie 21 fevrier 1974 à 6h10 du matin a dompiere sur besbre 03 france dans un couvent !ben vi je suis née chez les soeur !!!!

bisous
bonne chance pour ton etude!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyLun 13 Déc 2004, 14:32

Bonjour,
pas que la lune !
regardes aussi les signes Poissons et Verseau + une part scorpion et les planètes liées à ces signes.
Il faut aussi regarder la place de Neptune en signe et en maison (moi j'ai Neptune en scorpion et maison XII)
Sur mon thème astral, c'est évident !
Bisous,
Rose


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Bonjour Lalabaya ;-)   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyMer 15 Déc 2004, 18:26

alors, je tente ici l'expérience car à en croire mes ressentis et intuitions, ainsi que la confirmation (oui oui) de Rose, j'aurais certainement quelques aptitudes aux niveaux de la voyance... à développer bien sûr, mais disons, qu'il est peut-être probable que ce soit inscrit dans mon ciel et mon thème natal..

Alors, en attendant les résultats, je te souhaite une longue route sur le chemin des étoiles soleil

@ bientôt

Céline 23/08/1964, 11h30 , St-Georges de Beauce (près ville de Québec) - Québec - CAnada

merci saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lalabaya ;-)   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyJeu 16 Déc 2004, 13:42

cel a écrit:
alors, je tente ici l'expérience car à en croire mes ressentis et intuitions, ainsi que la confirmation (oui oui) de Rose, j'aurais certainement quelques aptitudes aux niveaux de la voyance... à développer bien sûr, mais disons, qu'il est peut-être probable que ce soit inscrit dans mon ciel et mon thème natal..

Alors, en attendant les résultats, je te souhaite une longue route sur le chemin des étoiles soleil

@ bientôt

Céline 23/08/1964, 11h30 , St-Georges de Beauce (près ville de Québec) - Québec - CAnada

merci saute de joie

Bonjour,
J'ai regardé en gros ! oui il y a beaucoup de ressemblance avec le mien !
En fait, le fait d'en prendre conscience va te permettre de développer !
mais pour moi il y a beaucoup d'éléments dans ce sens !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: RE-BONJOUR ROSE   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyJeu 16 Déc 2004, 14:02

Alors, tu me reconfirme.... mon thème qui s'apperente au tiens ???

Tu me lance tout un défi là !!!!! amoureuse

Oh là là.. Je n'ai pas cette prétention, mais si je peux arriver à développer la moitié de tes talents je serai déjà une très grande professionnelle ! donne 1fleur !!

Merci à toi, et de ton aide
Céline
Revenir en haut Aller en bas
lunecendree
bourgeon
bourgeon
lunecendree


Quels sont vos loisirs ? : astrologie, peinture, lecture, jardinage

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: la lune noire aussi...   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptySam 18 Déc 2004, 14:00

bonjour Farah,
si tu veux, je peux aussi faire "cobaye", ça ne me dérange pas :
laurence, 29 07 1965, 6h35, lille...

mais tu sais sans doute que la position de la lune noire, en signe et en maison, donne des dons ... enfin, c'est ce qu'on apprend en astrologie humaniste. j'ai vérifié pour mon entourage, en général, ça correspond plutôt bien...
bon week end à toi, et bonnes recherches !
Lunecendrée
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyDim 19 Déc 2004, 23:25

lalabaya a écrit:
je suis astrologue et mène certaines recherches sur le sujet.
j'ai le sentiment que la position de la lune en maison peut indiquer certains dons. j'aimerai confirmer cette intuition, et, dans cette perspective, je me permets de vous demander vos dates, heures et lieux de naissance. je voudrais ainsi voir la position de la lune pour chacun de vous.
je vous informerai de mes conclusions dès que j'aurais assez de sujets d'étude.
j'avoue que ça fait un peu étude sur des cobayes Smile mais je pense que ce n'est que par l'expérience concrète que l'astrologie peut évoluer.
j'espère que vous serez nombreux à me répondre
biz soleil
farah
je suis prete a t aider

jmappele joane
je suis née le 12/09/1963/10hre38mn/shawinigan/quebec/canada

la grande ville la plus proche est trois-rivieres

voilou voila
joane
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: LALABAYA ??   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptySam 15 Jan 2005, 19:41

Lalabaya ??

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, à titre comparatif de ton étude.... c'est dommage...

Merci cependant à Rose pour sa réponse qui confirmait le sens de ton post... Merci à toi

Mais j'aurais aimé ton avis pour moi mais aussi pour voir le comparatif de chacun... snif snif...

J'espère qu'on aura une suite à ton post...

Cél
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptySam 15 Jan 2005, 21:17

salut,

ben écoute je n'ai pas encore assez de personnes... et puis il me faut pas mal de temps.
donc, un peu de patience
et dès que je déduis certaines conclusions, je les écrirai sur le forum
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptySam 15 Jan 2005, 21:19

je suis heureuse que cela t'intéresse
amour2
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyLun 17 Jan 2005, 10:04

Bonjour Farah,

Comme tu sembles chercher d'autres personnes pour ton étude, je te donne mes coordonnées de naissance . J'espère que cela pourra t'apporter des éléments utiles.

- Florence, née le 5 juin 1966 à Neuilly sur Seine (92), à 6h55

Bisous et bonne étude.

Florencexxx


Dernière édition par le Dim 07 Jan 2007, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: oui bien sûr que cela m'intéresse !!!   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyMar 18 Jan 2005, 19:03

lalabaya a écrit:
je suis heureuse que cela t'intéresse
amour2

Bien sûr que cela m'Intéresse, je suis curieuse de savoir si oui ou non, il y a certaines prédispositions venant du ciel (enfin, de notre thème natal) ;-)

Merci à toi et j'ai bien hâte de voir

merci soleil
Cél
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyJeu 20 Jan 2005, 13:02

Bonjour,
Il faut axer sur la maison XII, sur les signes poissons et scorpion et les planètes liées à ces signes - où sont-ils ?
Voir aussi si la maison XII est habitée.
Voir également la notion de passage de Saturne vers 2010.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anathéma
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : musique(guitariste), body-fitness

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyJeu 20 Jan 2005, 18:53

Ben si ça peut aider, c'est pour la bonne cause Mr. Green

Pascal né le 16/08/1974 à Vierzon (18 ) à 13h30

Donc lion ascendant scorpion(et lune en lion, je crois) mais finalement ça m'avance à rien de savoir ça alors si on peut m'éclairer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:27

Salut Lalabaya!!

Je vais te donner un peu de travail en plus!!!!!!!!!

Je suis née le 11 décembre 1978 à 18h45 à Orléans (45).

Bon ze pense pas que ça va marcher avec moi suis juste une p'tite tireuse de cartes soleil de kaos !
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyJeu 10 Fév 2005, 16:15

J'avais pas vu ce sujet.

Je te donne mes coordonnées de naissance : 4 juillet 1958 à Amiens (80) à 22h55.

Ca m'intéresserait beaucoup d'avoir ton avis car j'ai fait récemment un test de personnalité qu'on m'a recommandé et, à ma grande surprise, il y est dit que les personnes appartenant au groupe dont je fais partie (qui représente environ 2% de la population mondiale) sont très souvent dotés de dons de voyance et autres du même style.

J'aimerais voir si tu confirmes. Je sais que je suis ascendant verseau et que j'ai la lune en verseau aussi. Pour le reste, je ne me souviens plus...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
LALA59DANCE
graine
graine



Quels sont vos loisirs ? : TOUT CE QUI TOUCHE A L ESOTERISME

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: kikou   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptyMer 08 Fév 2006, 19:10

et bien si il te faut un petit coobaye je suis partante. Je m'appelle laetitia, suis née le 30/09/1982 à 13h00 a saint pol sur mer.
Voila si il te manque quoi que ce soit n'hesite pas
bises
Revenir en haut Aller en bas
hassiba
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : algerie
Quels sont vos loisirs ? : le bien

question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc EmptySam 12 Mai 2007, 10:42

bonjour
mon prenom cherifa
date de naissance 26/12/1973
heure de naissance 01:00
lieu de naissance el asnam
pays algerie
question
est ce que il ya un mariage pour moi cette 2007?merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à tous les voyants, astrologues...etc Empty
MessageSujet: Re: question à tous les voyants, astrologues...etc   question à tous les voyants, astrologues...etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à tous les voyants, astrologues...etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les guides des voyants
» Mes voyants !!!!!
» Les voyants que je ne recommande pas !
» Les voyants que je recommande !
» Planning voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: