Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sur les guides des voyants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyDim 09 Nov 2008, 20:48

Bonjour,

Comme je le dis dans ma présentation , la voyance me fascine et des fois je regretterais presque de ne pas avoir ce don pour aider les autres.

Mais aujourd'hui je profite de ce forum pour comprendre qque chose.
Depuis que mon grand père est mort il y à très peu de temps, je me renseigne sur les anges gardiens, les guides...
Alors comment savoir si mon grand père, un grand homme, va-t'il devenir un de ces guides ou un ange gardien ??? Ou va-t'il seulement être là aut en paix ??? Que ce passe-t'il à l'extérieur de notre corps ? Est-ce qu'une voyante avec ces guides peut le savoir ? Comment savoir s'il est bien et heureux là où il est ???

Je vous remercie par avance de votre éclairement...

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyDim 09 Nov 2008, 20:52

Audrey,

Personnellement je n'ai pas de guide. J'entends des mots, des phrases, je vois etc...
Il m'arrive de voir un défunt auprès d'une personne qui vient consulter : je peux le décrire physiquement et donner ses manies ou sa manière de parler. Dans ce cas en général, le défunt profite de la séance de voyance pour dire quelque chose.
Les défunts, ce que j'en vois et en perçois, vivent dans un monde parrallèle mais font des incursions dans notre monde. D'autre part des émanations de leur vie restent dans certaines pièces... mais ce n'est pas eux en quelque sorte... c'est un peu compliqué.
Les défunts ne sont pas malheureux sauf s'ils ont des regrets ... mais c'est en fait un autre état donc il ne faut pas le comparer à nos sentiments, nos réactions de vivants...
ok ?
Bisous
Rose
PS : attention c'est ma perception personnelle. Si d'autres ont des avis autres...
Revenir en haut Aller en bas
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyDim 09 Nov 2008, 21:01

Rose,

Merci de cette réponse, honnête de surcroit lol

Par contre le "un peu compliqué" que tu cites, m'interesse énormément... Si tu as un peu de temps pour essayer de me faire comprendre j'en serais ravie !

Pour mon grand père il doit avoir un seul regret c'est d'avoir laissé ma grand mère ici sur la terre et d'être le premier à partir, car son voeu était de partir le second, car elle a du mal à s'occuper seule d'elle même...

Encore merci pour les réponses...


Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyLun 10 Nov 2008, 08:55

Audrey,

Mon maman est partie aussi la première et mon papa est resté seul. Maman vient de temps en temps (au début souvent) nous aider... je ressens sa présence et ma soeur, Nina, qui est voyante comme moi la ressent aussi.
Donc pas d'inquiètude... il vient voir quand même Very Happy

Autrement, pour partir nos défunts le font par étapes. Il y a comme une sorte d'ascension. Mais quelque part ils sont présents encore si on veut les voir.

Les fantomes sont des personnes qui soit n'ont pas su qu'elles étaient parties (décédées) soit on souffert et imprégné les lieux de leur "fluide" au moment du départ. Il y a toujours une sorte de notion de refus dans ces restes de vie.

Voilà en gros
Bisous

Rose

PS : pour moi, en voyance, je les vois toujours sur l'épaule gauche du consultant derrière. Ma soeur (Nina) les voit derrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyMar 11 Nov 2008, 21:06

Bonsoir Rose,

Cette discussion me plait beaucoup ! Et j'espère que tu seras d'accord de continuer à me répondre...

Tu parles d'étapes dans la mort, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cela. Les connais-tu ? Et peux-tu me les expliquer ?

Dis moi est-ce que la voyance est "génétique" ???
Est-ce que tu as déjà vu ta maman sur l'épaule gauche de ton papa ou ta soeur ? Ou juste un ressenti ?

Est-ce qu'un fantôme attend "sa moitié" ? Ou s'est juste qqun qui ne sait pas qu'elle est morte ?

je te remercie,


Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyMer 12 Nov 2008, 18:51

Audrey,

Je vois les personnes décédées pour les autres. En ce qui me concerner personnellement je les ressens (ceux qui me sont personnels) derrière moi à droite. et c'est agréable.
Je demande aussi des choses à mes défunts et là-haut ... et les réponses sont parfois surprenantes ou me font rire car pleine d'humour !
Pour les fantômes, c'est plus une personne en peine, en refus, en colère... donc qui laisse une trace émotionnelle forte !

La voyance chez nous est "génétique" du côté de mon père. Ma soeur est voyante, deux nièces le sont, une cousine l'est. Disons que c'est un don de famille !

Bisous

Rose
Revenir en haut Aller en bas
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:01

soleil bonjour !

Rose, tu ne m'as parlé des étapes de la mort... Est-ce que ce serait possible d'en savoir plus ?

Tu sais des fois je me dis que j'aimerais avoir ce don et des fois je me dis (folle ou réelle) que j'ai peut être un peu: des ressentis, des pensées qui s'avérent vraies, des choses que j'ai déjà vécu... mais bon bien loin de flashs ou autres !

Bonne journée !

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:22

Audrey,

C'est compliqué à expliquer.
Il y a une sorte de temps de stagnation ou de lien avec le monde vivant... puis ça monte vers une autre réalité vers des énergies... des sortes de petites parcelles d'énergie... mais chacune est autre chose...
Bon c'est compliqué et pour chacun ça progresse ou avance différement à un rythme propre.
Voilà en gros
Bisous
Rose
PS : il y a aussi la sorte de grande toile d'araignée ou grand échiquier à plusieurs dimensions que nous médiums pouvont percevoir... cela sous-entend qu'il y a plusieurs mondes, plusieurs réalités, plusieurs espaces temps... j'en ai déjà parlé avec d'autres médiums
PS 2 : c'est ma manière de percevoir et heureusement je ne suis pas la seule à voir ça ou comme ça
Revenir en haut Aller en bas
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:18

Rose,

Donc en faite lorseque l'on meurt on rentre dans cette toile d'araignée, dans une sorte de dimension différente ?
Donc une autre vie après la mort ?

Que penses tu de la réincarnation dans ce cas ?

Dis moi autre question mais de curiosité: j'ai vu dans ton forum pas de question sur les grossesse ? pourquoi ?


Bien à toi,

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyMar 18 Nov 2008, 17:08

Pas d'avis sur la question rose ???

coeur6
Revenir en haut Aller en bas
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyMer 26 Nov 2008, 15:06

fleur je suis étonnée de ne pas avoir de réponses...

Et durant ces jours j'avais un peu peur d'insister !!!
Mais bon je me dis allez fonce, elle peut être pas vue lol


Alors veux-tu bien répondre à mes questions ? Sinon promis je me mure dans mon silence sur ce post... triste2

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyMer 26 Nov 2008, 18:39

Non en fait ce n'est pas ça.
La toile d'araignée est en quelque sorte dans quoi nous vivons mais sur plusieurs niveaux donc plusieurs dimensions.
Quand on décède - ce que j'en perçois - c'est que quelque part on redevient une énergie... mais je vois rejoindre quelque chose de lumineux en forme d'entonnoir de lumière mais je ne peux aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
csanssoucis
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france 33
Quels sont vos loisirs ? : la vie

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyMer 26 Nov 2008, 23:25

et la réincarnation ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:36

alors là je ne me suis pas penchée dessus ! par contre en voyance j'ai vu des vies antérieures ! là je n'ai pas d'explication perso. Par contre j'ai lu de nombreuses choses dessus : il s'agirait de la réincarnation de l'âme dans un nouveau corps, une nouvelle vie. (Je pratique l'astrologie humaniste et non karmique). Ce qui permettrait une évolution de l'âme ou une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les guides des voyants Empty
MessageSujet: Re: question sur les guides des voyants   question sur les guides des voyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les guides des voyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question à tous les voyants, astrologues...etc
» nom de mon ou mes guides
» Bon ou mauvais guides???
» Mes voyants !!!!!
» Les voyants que je ne recommande pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: