Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les voyants que je recommande !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyMar 16 Déc 2008, 23:35

Je trouve que je donne plus mes avis négatifs que positifs donc en réponse à un précédent post je voudrai donner la liste non exhaustive des voyants que je recommanderai (et ne vous inquiétez pas Rose je consulte moins, voici les consultants qui me suivent depuis un petit moment) :
- Marie-Hélène, Aurélie, Kim, Eleonore, Michael
- Malory, Ludivine, Jean-David, Deborah
- Angel, Lilibulle

Pour moi cela reste la référence. Avez vous des retours sur eux ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyMer 17 Déc 2008, 09:30

Malory, Ludivine, Jean-David, Déborah, les 4 me donnent la finalité, mais pour l'instant pas de retour.

Malory ce doit arriver début Janvier, idem pour Ludivine et Jean-Davie. Déborah ça aurait du se faire en Novembre mais toujours rien...

J'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyMer 17 Déc 2008, 15:17

marie helene oui je la consulte depui 3Ans (en vrais)
angel et ma ptyte lilie a100%ok mais ils sont sur l audio 0892 230 059

kim sa depend desfois elle me capte desfois non

malory non elle qui me voit medecin pui avocate et sans enfants!!!!!!!!!!!!!!!!je sui directrice de resto et j'ai deux enfants

et les autres j'attent au moin qu' evenement arrivent depui 6mois !!!!donc je ne peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyMer 17 Déc 2008, 22:05

Aujourd'hui, je suis allé voir une voyante trés réputé dans ma région, que m'ont conseillé des amies qui sont elles meme déjà allé voir et dont les évenements prédits se sont produits.

Benh elle m'a dit tout le contraire de toutes celles que je consulte sur l'audio. Donc qui croire ? J'en viens à me demander si les voyantes sur l'audio ne font pas de la complaisance car elles me prédisent tous ce que j'attend... Sont elles vraiments fiables ? Et sont elles de véritables voyantes ?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 09:47

Flore,
Pour répondre à ta question dans ta liste des médiums que tu consultes je n'ai que Eléonore et Kim, enfin Kim je lui ai parlé 2 fois et Eléonore c'est régulier.
Je suis très satisfaite d'Eleonore qui a très très bien capté ma situation et les caractères ce qui est très important, qui me prédit les évènements qui arrivent petit à petit que ce soit négatif ou positif.

Pour ma part, les médiums que je consulte sont :
Victoria - Mercédes - Séphora - Olivia - Eléonore - Seve

Voila voila fée
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 09:52

Les voyantes sur les audios (les numéros indiqués) sont toutes des vraies voyantes... on se rassure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:33

ana une onsultation en directe face a face permet de mieux capter et de voire certain detail qu'on ne ressent po en audiotel !le mieux s'es de onsulter face a face attention que la consultation ne depasse pas 50EURO L HEURE laisser tomber si on vous un pric depassant les 70€


QUANT A LA complaisance oui sa existe on ne peut le niais mais sur elvyre et jelissa les test qu on fait passer sont viable et serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:18

Quels sont les horaires de Marie-hèlene ? à vous lire, elle a vraiment l'air trés bien.
Et c'est sur quel audio ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:39

Marie Hélène est sur le 0892 237 237
bientôt le site avec les horaires !
autrement je pense qu'il y a le planning avec la touche 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:31

Ok merci;

Par contre une chose que je reproche au service, il faut attendre la présentation de chacun des voyants avant de pouvoir sélectionner celui qui nous intéresse, une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:24

oui je sui d'accord avec toi pour sela
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! EmptyVen 19 Déc 2008, 09:21

Oui mais ... c'est qu'il faut quand même que les voyants se présentent ! le temps a été réduit à un maximum de 10 s mais il y en a qui en mettent une tartine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyants que je recommande ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyants que je recommande !   Les voyants que je recommande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyants que je recommande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyants que je ne recommande pas !
» se que je recommande a 80%
» Mes voyants !!!!!
» Planning voyants
» Les voyants HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: