Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes voyants !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 14:01

Alors voilà, je vais mettre les voyants que j'apprécie vraiment beaucoup et qui, surtout, ont capté ma situation, le caractère, ma vie passé et présente, pour le futur on verra ?????

Celles en qui j'ai vraiment confiance car elle sont su me prouver !!!!

Eléonore : Je la consulte depuis 6 mois, elle est mon guide et mon soutient et par dessus tout je vous assure qu'elle aime ce qu'elle fait.
Elle est d'une simplicité rare et très très franche. Elle ne fait d'aucune façon de voyance de coplaisance, je l'ai entendu !!!
Elle est très bufflante, j'avais vu d'exellents retours à son sujet sur un autre forum et j'ai décidé de la consulter, je ne l'ai plus lacher !
Avec mon prénom et date de naissance elle m'a raconté ma vie !!!!!!!
J'ai pu vérifier certaines de ses prédictions et je lui fais entièrement confiance car à chaque fois que je la consulte elle voit d'elle même où nous en sommes !!!! Je lui dis un grand merci et je l'aime beaucoup !!!!

Séphora : Une, qui ne mache pas ses mots, qui dit ce qu'elle a dire et ne fait pas de voyance de complaisance non plus ! Y a qu'à l'écouter simplement !
Très bluffante également et m'a dit aussi des choses qui se sont passés, tout comme éléonore, elle me prépare, me guide et connait à chaque fois la situation sans rien que je lui dise !

Corinne : Notre coco, heu ? la coco à ma petite ashley !
SCOTCHANTE !!!! comme éléo et sépho.
N'a pas la même voyance !
Elle voit des choses surprenantes ! elle lit en moi comme dans un livre ouvert !

Marianne :
Tout le monde sait qu'elle est bluffante à en faire peur !!! voit des choses vraiment étonnants, vrais, une vrai médium !!!!
Se tromp souvent dans les dates mais elle le dit elle même !
Elle est consultée par beaucoup de voyants, c'est rassurant !
Très très dur à avoir sur audiotel, très très demandée et à écouter ses autres consultantes, elle a une très nombreuses clienteles fidèles !!!!

Rose : Je la consulte depuis moins longtemps et ce n'est qu'en mail, malheureusement, mais elle a vraiment tout capté de ma situation et des caractères ! Comme Eléo, elle me guide vraiment et tout ce qu'elle me dit se passe !!! Un grand Merci aussi !!!


Olivier, Gabriel, Matt (nos gars !!!): il m'ont assez scotché aussi, j'avais peur mais en regardant le forum j'ai essayé et franchement ils m'ont parlé de ma vie passé, présente et me prédisent la même finalité que les autres.
Aucune voyance de complaisance, c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!! y a qu'à écouter leur consult !!!!

Ilandra : un peu comme Rose, je n'ai pas encore eu la chance de l'avoir au téléphone mais le peu qu'elle me dit a très capté les caractères, la situation, elle mé prédit comme les autres et me réponds dès que je ne vais pas bien et lui pose une question, tout comme rose !!!!!


Nina : Je l'ai eu une fois en audiotel et une fois en écrit.
Elle ne pouvait pas se souvenir et m'a reprédit exactement la même chose.
Elle a très très bie capté ma situation, et les caractères !!!
Elle me prédit tout le contraire des autres, une finalité vraiment différente mais pour le moment c'est elle qui est dans le vrai, lol !!!!

Marie-Hélène et Carmen : Je les ai depuis peu à cause du forum (rIlandra surtout )mais je ne regrette alors rien du tout !
Elles m'ont parlé demoi, de lui, du pourquoi, su comment comme ci elles avaient vécu avec moi et me connaissait !
Marie hélène est un vrai soutient en plus d'avoir une bonne voyance et elle a vu un détail que seule, elle et éléo, ont vu !!!
***********************


Ceux que je consulte de temps en temps depuis 6 mois :

Mercedes, Olivia, Victoria, Alexandra, Hugo, Agnès
Pareille, ils m'ont parlé de ma vie passé, présente et me prédisent le même futur des autres ! N'ont jamais changé leur voyance.
A chaque consultation, très éloigné, voient toujours pareille !!!!

Tout ca est mon point de vu à moi !!!!, qui m'est propre à ce que je partage avec eux et ca peut ne pas être pareille pour tous !!!!
Pour ce qui est du futur, MOI, je ne le connais pas, j'espère juste que cette majorité auront raison même si aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à le croire !!!!
Je suis dans le lacher-prise, comme Rose le précise, "on verra" !!!
Au fond de moi j'y crois !!!! c'est comme ca !!!! je ne peux voir autrement de toute façon !!!!!
Perdue à force d'entendre parler de complaisance etc... mais je vraiment pour certain je suis sure que non ! je ne vois pas l'intérêt ! et il s'agit d'humain !!!! je vois très mal, une personne comme Marie-Hélène par exemple faire du mal gratuitement !

Voilà mon jugement et mon opinion !!!!
Maintenant "qui vivra, verra !!!!"

UN gros bisous à ma Namour, et ma Ashley et Atmopshère pour qui je croise les doigts !!!!
cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 14:33

mon petitange encore une fois je n'ai rien a ajouté
l'esentiel est dit !!
gros bisous ma belle
et gros bisous Ashley et Atmospher
coeur6 coeur6 coeur6
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 15:14

Heu !!!! je précise aussi que Eléonore, Séphora, Marie-Hélène et d'autres ne me disent pas non plus toujours ce que j'ai envie d'entendre car en ce moment j'aimerai entendre autre chose de ce qu'elles me disent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 17:14

Gros gros bisous petitange. Super ce que tu as écrit! J'adhère à 1000 pour cent!!!
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 17:18

moi aussi PETITANGE, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit sur les voyants. J'ai les memes avis que toi pour MARIE HELENE, SEPHORA, ELEONORE, AGNES, ROSE, CARMEN, GABRIEL, MARIANNE, et je rajoute VICTOR

Ils me captent tous bien et me donnent toujours la meme finalité...

Donc, faut attendre, malheureusement...

BISES Petit ange

val
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 17:28

fleur merci les filles !!!!!!!!!!!!



...je nous retrouve... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 18:41

ha bah atmosphere alors ton rencard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 18:41

val on peut papoter sur ta situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 18:42

jai commencé à regarder les photos tu peux me faire un topo rapide sur la situation par mail ou ici comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes voyants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes voyants !!!!!   Mes voyants !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyants !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: