Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suis je vraiment aimée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margote
bulbe
bulbe
Margote



Suis je vraiment aimée ? Empty
MessageSujet: Suis je vraiment aimée ?   Suis je vraiment aimée ? EmptyMer 15 Mar 2006, 18:00

fleur Bonsoir Stéphaniemarie,

Je m'appelle Anne-Marie et suis en ce moment dans une situation de roman photo que je n'aurai jamais imaginé vivre un jour : je suis mariée et tout va bien à part les aléas du quotidien... A la suite de plusieurs deuils familiaux (j'ai perdu 2 personnes très proches de moi il y a quelques temps), j'ai perdu les pédales et j'ai cédé à l'insistance d'une personne qui me draguait depuis des années... J'ai donc un amant (Aziz). Je voudrai savoir si il a vraiment des sentiments pour moi et si cette situation va durer car je ne sais plus où j'en suis.

Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Suis je vraiment aimée ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je vraiment aimée ?   Suis je vraiment aimée ? EmptyDim 26 Mar 2006, 04:30

Bonsoir,

Alors, j'ai l'impression que oui il a des sentiments, je vois de belle chose autour de vous malgrés le fait que le fait que ce ne sois qu'une liaison apparait j'ai l'impression qu'il vous permet de vous sentir bien...

Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je vraiment aimée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Aimée
» UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» ANNONCE IMPORTA: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée
» UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» vraiment impressionnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: