Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite

Aller en bas 
+7
lolaa
nouar
boule
ikmoije
capricorne
stefprof
Rose voyance
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptySam 04 Aoû 2007, 08:54

Joane a écrit:
bonjour Rose
je me reprendrai une autre fois
merci a toi de nous offrir ton aide
gros bisoux
joane

envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:14

bonjour Rose
je me reprendrai une autre fois
merci a toi de nous offrir ton aide
gros bisoux
joane
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 17:56

DESOLEE
Mais j'ai répondu aux 3 premières demandes

Je vais proposer une même opération courant du mois pour les 3 premières demandes !
je ne m'attendais pas à autant de succès ! d'autant que cet oracle me parle très fort !

A bientôt,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
pasnad
graine
graine




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:30

bjr,

nabia, née le 23/08/69
Ma questions porte sur le domaine financier. J'ai fait une demande de pret et je souhaite savoir si je vais avoir une reponse favorable a ma demande. En esperant qu'il n'est pas trop tard car j'ai mis du temps a me connecter.

Avec tous mes remerciements.

N.
Revenir en haut Aller en bas
philapaloosa
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : cogolin
Quels sont vos loisirs ? : les sorties entre copain

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: bonjour   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:30

suite au mail je voudrais savoir si ma situation affective va s'ameliorer avec magali née le 09/03/1972 je suis philippe né le 12/08/1968 merci rose
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenne
Rose
Rose
Bleuenne


Féminin
d'où venez-vous ? : PACA
Emploi : Gestionnaire dans un institut de recherche
Quels sont vos loisirs ? : Randonné, ski, reiki,cuisine, decoration

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:03

BOnjour Rose,
Je viens de lire votre message pour les 3 premières qui répondront.beautée


Liliane 11 septembre 1960
C'est au sujet de mon emploi, je suis en CDD , renouvellé mais je passe des concours dont un ou j'ai eu l'écrit.
Septembre je passe l'oral.

Ma question vais je avoir mon concours.
Merci à vous
Bonne journée
soleil
Revenir en haut Aller en bas
ikmoije
graine
graine
ikmoije


Féminin
d'où venez-vous ? : bruxelles
Quels sont vos loisirs ? : l equitation

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:02

dommage il etait trop tard pour la question beaucoup trop de demande je vous remercie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nouar
graine
graine




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:01

Bonjour
je souhaite avoir une réponse de votre part
merci
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : maine et loire
Quels sont vos loisirs ? : lecture voyance et loisir créatifs

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:57

Moi aussi dommage j'arrive trop tard je voulais savoir si vous voyez un retour amoureux d'axl né le 07 03 76vers moi muriel née le 13 11 74.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:55

Rose voyance a écrit:
cendrillon761 a écrit:
eh bien on me parle d'un homme un peu plus jeune que moi (29 ans),on me parle aussi d'une rencontre par le biais de mon travail je suis infirmiere.
ceci m'a été dit par deux voyantes ,une il y a deux ans et l'autre il ya six mois environ
Quand une rencontre est importante, on la voit souvent bien à l'avance .... là les détails étaient importants !
espérons toutes les deux que c'est sous peu pour vous !
Cordialement,
Rose

merci beaucoup rose et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nouar
graine
graine




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: évolution   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:50

bONJOUR
J'aierais moi aussi profiter de cette occasion et avoir une réponse gratuite
par l'oracle aimée, saâdia 05/06/60 boyez vous une évolution prof en 2007
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:37

cendrillon761 a écrit:
eh bien on me parle d'un homme un peu plus jeune que moi (29 ans),on me parle aussi d'une rencontre par le biais de mon travail je suis infirmiere.
ceci m'a été dit par deux voyantes ,une il y a deux ans et l'autre il ya six mois environ
Quand une rencontre est importante, on la voit souvent bien à l'avance .... là les détails étaient importants !
espérons toutes les deux que c'est sous peu pour vous !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:35

eh bien on me parle d'un homme un peu plus jeune que moi (29 ans),on me parle aussi d'une rencontre par le biais de mon travail je suis infirmiere.
ceci m'a été dit par deux voyantes ,une il y a deux ans et l'autre il ya six mois environ
Revenir en haut Aller en bas
stefprof
bulbe
bulbe




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:34

oui, sans doute ma maman....
elle a du mal à s'y faire et me dit qu'il n'est pas sincère envers moi, qu'il ne m'aime pas...


en tout cas, merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:32

Sandrine,
Avez-vous consulté d'autres voyantes?
cela va-t-il dans le même sens ?
Bisous

cendrillon761 a écrit:
Rose voyance a écrit:
cendrillon761 a écrit:
bonjour
je suis sandrine née le 02/03/1973
j'aimerai savoir si tu vois une rencontre amoureuse pour moi ?
merci
Sandrine,

Et bien ! cela n'est que passager ! vous partez en effet vers une rencontre en lien avec l'étranger !
Un homme en fin de divorce dont vous serez certaine des sentiments même si au départ (pas long) on passe par une phase amicale
Le hic de cette rencontre est que l'homme en question doit finir une séparation lourde et que cela vous demandera donc de la patience !
le divorce est très présent sur cet homme !
toutefoisquelque chose d'agréable et qui vaut la peine vous attend avec lui
c'est quelqu'un que vous ne semblez pas encore connaître.

Cordialement,
Rose
et bien merci,je ne peux vous faire de retour dans l'immédiat mais je garde bien vos precisions en tete
et j'attends avec impatience ces bonnes nouvelles a venir pour vous enf aire part!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:30

Rose voyance a écrit:
cendrillon761 a écrit:
bonjour
je suis sandrine née le 02/03/1973
j'aimerai savoir si tu vois une rencontre amoureuse pour moi ?
merci
Sandrine,

Et bien ! cela n'est que passager ! vous partez en effet vers une rencontre en lien avec l'étranger !
Un homme en fin de divorce dont vous serez certaine des sentiments même si au départ (pas long) on passe par une phase amicale
Le hic de cette rencontre est que l'homme en question doit finir une séparation lourde et que cela vous demandera donc de la patience !
le divorce est très présent sur cet homme !
toutefoisquelque chose d'agréable et qui vaut la peine vous attend avec lui
c'est quelqu'un que vous ne semblez pas encore connaître.

Cordialement,
Rose
et bien merci,je ne peux vous faire de retour dans l'immédiat mais je garde bien vos precisions en tete
et j'attends avec impatience ces bonnes nouvelles a venir pour vous enf aire part!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:28

MERCI !
Soyez bien patiente car ça en vaut la peine
et n'oubliez pas de ne pas écouter les mauvaises paroles d'une personne plus âgée (je vois une femme).
Bisous

stefprof a écrit:
SUPERRRRRRRRRRR , je vous remercie vous ne faites que confirmez ce que tout le monde me dit...
A un moment, où je n'y croirais plus, revirement de situation, tout le monde voit ceci en 2008...on verra bien, je vous tiendrai au courant !!

En tout cas, bonne journée et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
boule
graine
graine




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: va t il revenir   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:27

Rose voyance a écrit:
Bonjour,

Je ne réponds ci-dessous (ne pas faire un nouveau message mais cliquez sur répondre) aux trois premières demandes

Il faut me donner votre avis dans la journée sur la réponse
il me faut : prénom + date de naissance + mini contexte + question très précise

Pour cette offre, ne pas tenir compte des délais habituels demandés entre chaque question.

Seules les 3 premières demandes COMPLETES auront une réponse

je suis muriel
née le 1-12-1959
lui le 25-10-1960
séparée depuis 3 ans il a demandé une demande en divorce qui lui a été refusé, depuis cela traine, ma question va til revenir vers moi ?

merci

boule
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:26

SUPER !
Merci Sophie
Je teste ce nouveau jeu et il est très parlant !
il parle en fait, grâce à ces tirages, du présent et passé et détaille bien le futur !
J'attends avec plaisir le retour à la rentrée
Bisous
Rose


[quote="SOFFE78"]Vous avez juste sur la situation je suis bleufé!!!
si pour le passé vous avez vue autant de choses vraies je vous fais confiance pour le "terme" de notre histoire
si je comprends bien en ce moment ce sont des relations amicales qui vont deboucher sur la reprise de notre histoire.....
j'en suis alors ravie et ne manquerait pas de vous faire un retour a la rentrée

merci pour tout

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Sandrine   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:24

cendrillon761 a écrit:
bonjour
je suis sandrine née le 02/03/1973
j'aimerai savoir si tu vois une rencontre amoureuse pour moi ?
merci
Sandrine,

Et bien ! cela n'est que passager ! vous partez en effet vers une rencontre en lien avec l'étranger !
Un homme en fin de divorce dont vous serez certaine des sentiments même si au départ (pas long) on passe par une phase amicale
Le hic de cette rencontre est que l'homme en question doit finir une séparation lourde et que cela vous demandera donc de la patience !
le divorce est très présent sur cet homme !
toutefoisquelque chose d'agréable et qui vaut la peine vous attend avec lui
c'est quelqu'un que vous ne semblez pas encore connaître.

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
stefprof
bulbe
bulbe




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:22

SUPERRRRRRRRRRR , je vous remercie vous ne faites que confirmez ce que tout le monde me dit...
A un moment, où je n'y croirais plus, revirement de situation, tout le monde voit ceci en 2008...on verra bien, je vous tiendrai au courant !!

En tout cas, bonne journée et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:20

Vous avez juste sur la situation je suis bleufé!!!
si pour le passé vous avez vue autant de choses vraies je vous fais confiance pour le "terme" de notre histoire
si je comprends bien en ce moment ce sont des relations amicales qui vont deboucher sur la reprise de notre histoire.....
j'en suis alors ravie et ne manquerait pas de vous faire un retour a la rentrée

merci pour tout

sophie


Rose voyance a écrit:
Bonjour,
Merci de me laisser votre avis sur la réponse svp

Il apparait que des difficultés ont été mises sur votre route à tous les deux par des détours (autres personnes ?) ce qui a engendré pour vous un aspect déception, pessimisme.
Toutefois, une décision est en attente mais pourrait passer à première vue pour une reprise sous le signe de l'amitié
Une jolie histoire se reprofile à terme, mais reste toujours cet aspect doute, difficulté qui apparait en premier (on dirait que d'autres vous ont mis des batons dans les roues ou le passé del'un de vous !)
il conviendra donc à terme de s'en expliquer pour laisser vivre ces sentiments entiers qui sont là à terme !

Cordialement,

Rose
SOFFE78 a écrit:
bonjour

je suis sophie née le 18/12/78
je souahitais savoir si tu vois une reprise entre pierre né le 23/09/79 et moi on doit se voir bientot
est ce que ce sera le 06/08 notre rdv??


bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Pour Stéphanie   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:19

stefprof a écrit:
bonjour, je suis stéphanie 20/12/1974
je suis avec laurent 29/08/1971 depuis un certain tempas mais il est marié à karine 12/10/1971
voyez vous une vie commune.
merci beaucoup
j'espere être dans les 3 !!!!

Stéphanie,
En effet,un aspect institutionnel (le mariage de Laurent) bloque bien votre relation ! vous pensez beaucoup et tout ceci en plus doit rester secret sous peine de "pénalités"
Il apparait des complications, desdifficultés mais cet homme a des sentiments pour vous et un côté inattendu surgir pour casser ces félures (vous pourriez penser que tout est fini mais non !)
Tenez bon... cela sera difficile car il y aura de la résistance du côté de son épouse ... toutefois à terme une séparation, un divorce vient donner la réponse
La réponse est oui mais soyez très patiente ! et n'écoutez pas les mauvais dires d'une personne plus âgée !

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:14

Bonjour,

Je crois que j'arrive un peu tard il y a déjà 4 demandes Bad(

Bon je pose la question au cas où. Je suis Karine née le 09/01/1976 à 9h50.

J'aimerais savoir si cela vaut le coup que je tente de passer des concours pour avoir un emploi dans mon nouveau domaine d'activité (les nouvelles technologies). j'ai fait une reconversion professionnelle et je viens d'avoir mon diplôme.

Merci à vous sinon je repasserais par le forum "général".

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: POUR SOPHIE   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:14

Bonjour,
Merci de me laisser votre avis sur la réponse svp

Il apparait que des difficultés ont été mises sur votre route à tous les deux par des détours (autres personnes ?) ce qui a engendré pour vous un aspect déception, pessimisme.
Toutefois, une décision est en attente mais pourrait passer à première vue pour une reprise sous le signe de l'amitié
Une jolie histoire se reprofile à terme, mais reste toujours cet aspect doute, difficulté qui apparait en premier (on dirait que d'autres vous ont mis des batons dans les roues ou le passé del'un de vous !)
il conviendra donc à terme de s'en expliquer pour laisser vivre ces sentiments entiers qui sont là à terme !

Cordialement,

Rose
SOFFE78 a écrit:
bonjour

je suis sophie née le 18/12/78
je souahitais savoir si tu vois une reprise entre pierre né le 23/09/79 et moi on doit se voir bientot
est ce que ce sera le 06/08 notre rdv??


bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» ANNONCE IMPORTA: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée
» Oracle Aimée
» l'oracle du manuscrit
» Retour oracle Gé du 16/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: