Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite

Aller en bas 
+11
Bleuenne
amona
belleisa
jocelyne51
lou12
luizita
angel_blue
sisy
westies
Triste
Rose voyance
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyMer 19 Sep 2007, 19:12

Bonjour,
Il faut, en fait, faire les retours dans les messages de retour (en bas dans le forum principal)

Mise en garde : peut être qu'il fallait faire attention à vous ? à vos sentiments et que vous ne pouviez entendre certaines choses à l'époque ?

Bonne soirée,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyMer 19 Sep 2007, 10:49

Ah, je suis triste qu'on ne puisse pas avoir de nouvelles réactions... Tant pis, je donnais des nouvelles. Je tiens à remercier Rose qui m'avait parlé de voyages, ce qui fut le cas. J'étais du coup resté positif puisqu'elle avait vu un retour d'amour. A bientôt, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 16 Sep 2007, 17:33

Triste a écrit:
Rose voyance a écrit:

Je n'ai pas vu une fin à cette histoire mais une mise en garde !
il vous faut changer et pas simplement le dire : il faut le faire et lui prouver !
Bon courage !

Je vous remercie Rose. J'espère qu'elle verra ces changements, sachant qu'elle ne veut pas communiquer pour le moment. Ces changements en profondeur sont prévus, sincèrement. Merci.

Bonjour et bon retour après vos vacances !


Je reviens à vous pour vous donner des nouvelles. La personne avec qui je vivais est à l'étranger et je ne pense pas qu'elle reviendra avec moi après son retour. Vous aviez vu une mise en garde et non une fin définitive, mais j'ai l'impression que son coeur et sa tête sont vraiment ailleurs. Je ne sais plus quoi en penser.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:53

Je crois sincèrement qu'elle désire avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
westies
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:00

Bonsoir Rose

mon entretien, ce matin, dans l'administration s'est très bien passé, j'ai été recontacté dès cette après-midi pour rencontrer le sous directeur vendredi, car c'est lui qui tranche entre les candidats.

Malgré tout il reste un problème de timing puisque je n'aurai, selon toute vraisemblance, pas de réponse vendredi et que je suis censée commencer de l'autre côté lundi.

Enfin je tente ma chance tout de même et je reviens dès que j'en sais plus pour complèter mon retour

Merci
Bonne soirée

ps : triste (je suis une fonceuse) mais à ta place j'aurai déjà réservé un billet pour le Canada
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:20

Bonjour rose, après plusieurs jours sans la contacter au télephone, je l'ai eue ce midi. Elle a été sèche, m'a dit qu'elle ne m'aimait plus et ne m'aimerait plus. Qu'en penser, je suis si... Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:57

Rose voyance a écrit:

Je n'ai pas vu une fin à cette histoire mais une mise en garde !
il vous faut changer et pas simplement le dire : il faut le faire et lui prouver !
Bon courage !

Je vous remercie Rose. J'espère qu'elle verra ces changements, sachant qu'elle ne veut pas communiquer pour le moment. Ces changements en profondeur sont prévus, sincèrement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leanna40
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : charente
Quels sont vos loisirs ? : lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: bonjour   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:04

bonjour

domage je recoit toujour vos offre avec un grand décalge donc je peut pas en profiter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:48

A TOUS :

J'ai répondu aux 2 questions proposées
Peut-être une prochaine fois pour une offre du même genre !

Merci à ceux et celles qui y ont participé

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:44

Triste a écrit:
Rose voyance a écrit:
Triste a écrit:
Oups ! Ma compagne (Emilie, née 13 aout 81, reviendra-t-elle vers moi (retour d'amour) malgré mes erreurs. Moi (Hugues, 17/11/1979.

MErci
Hugues,

Tiens ! un aspect étranger - pays lointain apparait !
Il ne s'agit que d'une transition - le positif est là ...
la tendresse éprouvée permettra de remettre les choses
toutefois attention à l'immaturité qui ressort par moment !
Vous me semblez marqué par l'étranger !
Emilie demande de la fidélité, il s'agit d'une mise en garde ! changez mais pas qu'en parole !
les choses ne tournent pas négativement si vous agissez vraiment !
Cordialement,
Rose

Bravo pour l'immaturité ! C'est cela oui, mais il ne s'agit pas d'infidélité (même si je taquinais gentiment là dessus, il s'agit plutôt d'actes immatures de ma part, colères soupe au lait, jeté d'objets par terre, un vrai enfant...).
Bravo surtout pour l'étranger lointain qui apparait en effet vu qu'elle part trois semaines au Canada mi septembre. En attendant, je ne sais que faire... déménager ou attendre son retour ? il m'est tellement difficile de vivre en ces murs...

Je n'ai pas vu une fin à cette histoire mais une mise en garde !
il vous faut changer et pas simplement le dire : il faut le faire et lui prouver !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
orlaneve
bulbe
bulbe
orlaneve


d'où venez-vous ? : Namur Belgique
Emploi : concierge
Quels sont vos loisirs ? : chant, musique

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: choix sentimental   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 23:11

Bonsoir Rose, je viens de reçevoir votre mail et je saute sur l'occasion pour poser ma question!

Je m'appelle Evelyne, née le 27/04/1970, je suis mariée à Olivier , 19/07/1970 mais j'aime un autre homme depuis 20 ans Pascal,09/12/1968 et c'est réciproque.

Pourriez vous me guidez dans le choix si difficile, mon mari ou mon amour de 20 ans?

Merci d'avance, douce soirée et nuit bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
msa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : montreal
Quels sont vos loisirs ? : tous

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:54

bonjour moi c'est marilyn et je suis nee le 15 juillet 1979
et sebastien lui il es nee le 18 juillet 1983 es que tu nous voir ensemble avant 2008
bises
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de France
Quels sont vos loisirs ? : lecture et vie associatif

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: retour   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:43

Bonsoir,

C'est sans doute trop tard. je viens juste de me connecter. ça fait 2 fois que je manque le rendez-vous.
Je n'ai pas pu avoir accès au net avant car ma fille était sur l'ordi toute la soirée.

Enfin, je tente ma chance quand même. je suis Annick née le 17/10/1952 et ma question concerne Gilles né le 25/03/1965. j'aimerais savoir s'il a toujours des sentiments pour moi et va t il revenir bientôt. je n'ai aucune nouvelle de sa part depuis plusieurs mois.

merci d'avance si vous pouviez me répondre. L'attente me semble interminable. bIZ
Annick
Rose voyance a écrit:
Bonjour,

Je ne réponds ci-dessous (ne pas faire un nouveau message mais cliquez sur répondre) aux deux premières demandes

Il faut me donner votre avis dans l'heure sur la réponse
il me faut : prénom + date de naissance + mini contexte + question très précise

Pour cette offre, ne pas tenir compte des délais habituels demandés entre chaque question.

Seules les 2 premières demandes COMPLETES auront une réponse


Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
msa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : montreal
Quels sont vos loisirs ? : tous

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:24

bonjour moi c'est marilyn et je suis nee le 15 juillet 1979
et sebastien lui il es nee le 18 juillet 1983 es que tu nous voir ensemble avant 2008
bises
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenne
Rose
Rose
Bleuenne


Féminin
d'où venez-vous ? : PACA
Emploi : Gestionnaire dans un institut de recherche
Quels sont vos loisirs ? : Randonné, ski, reiki,cuisine, decoration

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Démenagement   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:46

Bonsoir Rose,soleil
Je viens de lire la proposition
Liliane 11/09/1960 47 ans
Voyez vous un déménagement?

J'ai passé un concours sur une ville loin de 200 kms de chez moi.

Merci à vous
Bleuenne:flo:

Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:45

Triste a écrit:
Rose, je vais sans doute vous paraitre embetant, mais c'est important, avez vous vu le déménagement ressortir ? Parce que je ne sais pas trop comment agir ?
Si vous ne pouvez pas répondre, je comprendrai. Merci.

Dois-je reposer la question un autre jour ? merci de me préciser quand.
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:47

Merci Emilie. J'avais refusé de partir par peur de l'avion. Aujourd'hui, je la suivrais partout dans le monde ; mais elle a été ferme, elle ne veut plus me voir pour le moment et je crois qu'elle attend ce long voyage (en kms et en durée, 3.5 semaines) pour faire le point, même si pour moi sa décision me semble irrévocable... Bad(
Revenir en haut Aller en bas
westies
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:44

Merci Rose, c'est vrai que je pense beaucoup à mon fils, il rentre pour une grande part dans ce choix. Ce ne sera pas toujours un bébé, mais même en grandissant on a besoin de sa maman.
C'est vrai que le travail plus fonction publique offre quand même pas mal d'avantages en ce sens et je me dis que dans quelques temps, quand le bonhomme sera plus grand et que je pourrai me concentrer réellement sur le professionnel c'est celui qui offrira le plus de possibilités d'évolution.
De l'autre côté je suis engagée moralement et ça m'embêtrait de les laisser en plan à 8 jours de la rentrée (mon mari voit le bon côté des choses et me dit que je ferais le bonheur de celle qui aurait été retenue à ma place)

Je viendrais mercredi donner mon sentiment sur l'entretien et la semaine prochaine pour le résultat du concours (et si c'est positif ce que j'aurai choisi)

Encore merci
Bises et bonne soirée
Emilie


triste : ouf chaque cas est différent et heureusement pour moi. Enfin j'espère que les choses s'arrangeront pour ta compagne.
A mon tour de te donner une idée en passant. Si tu ne supportes plus ton appart change et si vous vous remettez ensemble, votre nouveau logement sera le signe du nouveau départ de votre couple mais explqiue bien à Emilie le pourquoi de la chose afin qu'elle ne croit pas, au contraire, que tu tires un trait sur votre histoire.
Tu n'as pas la possibilité de a rejoindre au Canada? Souvent le changement de lieu est l'oaccasion de faire table rase et de pouvoir discuter sereinement

Je me permets de t'embrasser en plus de te souhaiter plein de courage car on sent ta peine dans tes mots
Revenir en haut Aller en bas
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:42

Bonsoir Rose,

Je m'apelle Imen née le 14/06/1984. Je cherche actuellemnt un emploi en CDD en France et parallèlement un emploi plus long dans le secteur musical en Angleterre.

Voyez vous l'une des deux recherches aboutir?

Bone soirée;)
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:31

Rose, je vais sans doute vous paraitre embetant, mais c'est important, avez vous vu le déménagement ressortir ? Parce que je ne sais pas trop comment agir ?
Si vous ne pouvez pas répondre, je comprendrai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:24

westies a écrit:
Bonsoir Rose et merci



Je serai effectivement face à un choix en cas de réussite mercredi



J’ai d’une part décroché un CDI au 27 aout dans une boîte privée. Un travail avec pas mal d’heures, éloigné de chez moi donc pas le top pour la vie de famille mais qui me plait.

D’autre part,mercredi, suite à des tests que j’ai réussi je passe un entretien pour intégrer une branche de la fonction publique : le travail me plait moins mais plus près de chez moi, horaires plus souples (donc mieux pour mon fils), sécurité de l’emploi

Donc en cas de réussite me voilà bien embêtée

Mon mari penche pour le second

Les deux ont une part de relationnel important (surtout le premier). Y en a-t-il un qui me conviendrait plus ?



Merci

Je reviendrais la semaine prochaine sur ce post donner le « verdict »

Cordialement

Emilie

A titre indicatif = la notion du foyer avait un rôle important dans le choix (famille, maison, lieu de vie si vous voulez).
Mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:21

westies a écrit:
Triste : merci, c'est vrai qu'effctivement j'ai de la chance et j'en ai conscience
Merci de ce témoignage qui me donne une perspective nouvelle et me fait encore réfléchir.
Je veux seulement être sûre de faire le bon choix

Bonne chance à toi pour la suite

Je te remercie. Petit ajout à mes dires, la mauvaise expérience professionnelle de l'amour de ma vie, se déroule dans une administration. Après c'est vraiment du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
westies
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:16

Triste : merci, c'est vrai qu'effctivement j'ai de la chance et j'en ai conscience
Merci de ce témoignage qui me donne une perspective nouvelle et me fait encore réfléchir.
Je veux seulement être sûre de faire le bon choix

Bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Triste
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, écriture, sport

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:08

westies a écrit:
Bonsoir Rose et merci



Je serai effectivement face à un choix en cas de réussite mercredi



J’ai d’une part décroché un CDI au 27 aout dans une boîte privée. Un travail avec pas mal d’heures, éloigné de chez moi donc pas le top pour la vie de famille mais qui me plait.

D’autre part,mercredi, suite à des tests que j’ai réussi je passe un entretien pour intégrer une branche de la fonction publique : le travail me plait moins mais plus près de chez moi, horaires plus souples (donc mieux pour mon fils), sécurité de l’emploi

Donc en cas de réussite me voilà bien embêtée

Mon mari penche pour le second

Les deux ont une part de relationnel important (surtout le premier). Y en a-t-il un qui me conviendrait plus ?



Merci

Je reviendrais la semaine prochaine sur ce post donner le « verdict »

Cordialement

Emilie

Bonne chance Emilie (Ah, ce prénom... lol).

C'est tout bête, mais parfois, un travail peut moins vous plaire, mais les heures accumulées d'un autre, des collègues pas toujours cools, peuvent vous faire détester un métier que vous aimiez a priori + que l'autre(cf mon ex compagne...).

Quoi qu'il en soit, vous avez l'essentiel, un mari, le fruit de cet amour, et le choix entre deux emplois. La vie est belle pour vous:anges3:
Revenir en haut Aller en bas
westies
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lecture

UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:04

Bonsoir Rose et merci



Je serai effectivement face à un choix en cas de réussite mercredi



J’ai d’une part décroché un CDI au 27 aout dans une boîte privée. Un travail avec pas mal d’heures, éloigné de chez moi donc pas le top pour la vie de famille mais qui me plait.

D’autre part,mercredi, suite à des tests que j’ai réussi je passe un entretien pour intégrer une branche de la fonction publique : le travail me plait moins mais plus près de chez moi, horaires plus souples (donc mieux pour mon fils), sécurité de l’emploi

Donc en cas de réussite me voilà bien embêtée

Mon mari penche pour le second

Les deux ont une part de relationnel important (surtout le premier). Y en a-t-il un qui me conviendrait plus ?



Merci

Je reviendrais la semaine prochaine sur ce post donner le « verdict »

Cordialement

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite   UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» ANNONCE IMPORTA: UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée
» Oracle Aimée
» l'oracle du manuscrit
» Retour oracle Gé du 16/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: