Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vraiment impressionnée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pata
graine
graine




vraiment impressionnée ! Empty
MessageSujet: vraiment impressionnée !   vraiment impressionnée ! EmptyVen 15 Juil 2005, 20:40

Je suis vraiment impressionnée par votre gentillèsse et vos dons divinatoires.
C'était la première fois que je fesais appel à ce genre de "démarche" et me voilà impressionnée au plus haut point.

Je vous ai eu aujourd'hui au téléphone et je voudrais vous remercier encore une fois pour tout.
Je ne sais pas comment sera mon avenir... L'épreuve est juste à son départ...
En tout cas, votre façon de parler est douce et proche des gens, ce qui met enormement en confiance; je n'avais pas l'impresion de parler à une inconnue mais à une amie.

Mon avenir me dira plus quant à vos dires, bien evidement et je ne manquerai pas de revenir vous donner des nouvelles.
Ce qui est fort surprenant c'est les revelations sur ma "moitié" ... Le "pur hasard" ne pouvait pas jouer là dessus, vous avez vu juste, très juste ! Et sur points différents et sur des sujets dont je n'ai pas parlé autour de moi.

Pour ce qui sont encore hésitants, la grande fan des choses réeles et palpables (que je suis) ne peut vous dire qu'une chose : N'HESITEZ PAS à demander à parler à Rose !!

Je mets fin à mon post en vous envoyant encore tous mes remerciements pour tout, à vous, Rose, et plein de bonnes choses pour vous, à la juste mésure de vos bonnes actions envers les autres!

A bientôt, Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

vraiment impressionnée ! Empty
MessageSujet: Re: vraiment impressionnée !   vraiment impressionnée ! EmptyVen 15 Juil 2005, 21:01

pata a écrit:
Je suis vraiment impressionnée par votre gentillèsse et vos dons divinatoires.
C'était la première fois que je fesais appel à ce genre de "démarche" et me voilà impressionnée au plus haut point.

Je vous ai eu aujourd'hui au téléphone et je voudrais vous remercier encore une fois pour tout.
Je ne sais pas comment sera mon avenir... L'épreuve est juste à son départ...
En tout cas, votre façon de parler est douce et proche des gens, ce qui met enormement en confiance; je n'avais pas l'impresion de parler à une inconnue mais à une amie.

Mon avenir me dira plus quant à vos dires, bien evidement et je ne manquerai pas de revenir vous donner des nouvelles.
Ce qui est fort surprenant c'est les revelations sur ma "moitié" ... Le "pur hasard" ne pouvait pas jouer là dessus, vous avez vu juste, très juste ! Et sur points différents et sur des sujets dont je n'ai pas parlé autour de moi.

Pour ce qui sont encore hésitants, la grande fan des choses réeles et palpables (que je suis) ne peut vous dire qu'une chose : N'HESITEZ PAS à demander à parler à Rose !!

Je mets fin à mon post en vous envoyant encore tous mes remerciements pour tout, à vous, Rose, et plein de bonnes choses pour vous, à la juste mésure de vos bonnes actions envers les autres!

A bientôt, Béatrice.
Béatrice,
Merci pour ce retour.
J'aime ce que je fais, et comme quelque part je me mets à votre place quand je parle ... il est normal que je fasse passer ce courant entre nous.
Laissons un peu le temps oeuvrer pour vous... et comme je le dis souvent, parfois cela peut aller plus vite au niveau des événements.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment impressionnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une nouvelle
» pas vraiment un retour
» Suis je vraiment aimée ?
» 4ème demande / qu'en est -il vraiment?
» 3/5 - erreur de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: