Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment développer un don?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catseyes
Rose
Rose
catseyes


d'où venez-vous ? : Rennes
Emploi : Ingénieur commercial
Quels sont vos loisirs ? : roller-lecture-ballade-équitation-voyance

comment développer un don? Empty
MessageSujet: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyDim 05 Juin 2005, 11:00

Bonjour,

Voilà, ce samedi il m'est arrivé quelque chose d'étrange. j'ai rencontré une dame que je ne connaisais pas du tout, en me voyant et notamment en me regardant dans les yeux, elle m'a dit : vous, vous avez souvent des intuitions!!!
Je lui ai répondu : oui mais ça ne m'effleure pas plus que ça bien que ces intuitions soient toujours bonnes et elle m'a ajouté : Vous avez un réel don mais vous ne voulez pas l'exploiter. Par la suite, j'ai su que cette dame qui se trouvait en face de moi était magnétiseuse et médium auditive.
Ce que j'aimerais savoir car je sais faire tourner le pendule c'est comment peut-on exploiter un tel don, vérifier si j'en ai vraiment un car lorsque je vois un jeu de carte, ça ne me parle pas du tout. Quelqu'un pourrait-il m'aider car pour moi, la voyance ne s'apprend pas, donc si j'ai réellement un don, j'estime ne pas avoir besoin de m'initer avec les cartes.

Bisous à tous ceux et toutes celles qui auront une réponse à me donner.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyDim 05 Juin 2005, 21:27

Les cartes ne sont en aucun cas une obligation.

Il existe quantité d'autres supports.

Peut-être même n'as-tu pas besoin de support au sens strict, car je pense qu'il y a toujours forcément un support, ne serait-ce que la personne elle-même ou son prénom ou sa date de naissance. Enfin, un point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rose
Rose
catseyes


d'où venez-vous ? : Rennes
Emploi : Ingénieur commercial
Quels sont vos loisirs ? : roller-lecture-ballade-équitation-voyance

comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyLun 06 Juin 2005, 08:39

coucou,

Je te remercie pour ta réponse mais pourrais-tu regarder avec ma date de naissance si j'ai réellement 1 don??

Je suis née le 24.10.1975 à 15h10 à Belfort (90).

Merci.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyMar 07 Juin 2005, 14:58

Coucou,

Je suis de l'avis de Dorothée, il te faut trouver le bon support, essayer, chercher... Je ne suis pas très "cartes" non plus, et il m'a fallu un moment avant de trouver mon vrai bon support, la géomancie (et maintenant les runes, le Kumalak un peu aussi), mais à force de chercher, de lire, d'essayer, j'y suis arrivée et c'était dès lors une évidence. Tu peux aussi envisager de travailler sur tes intuitions, voir si elles peuvent se transformer en flashs... Tu peux t'exercer à partir d'une photo d'une personne que tu ne connais pas mais que d'autres connaissent, avec un prénom, une date de naissance, par exemple. Tu peux peut-être t'exercer avec nous ici, dans le cadre des échanges de voyance... Genre on te donne notre prénom et notre date de naissance, et tu nous dis ce que tu ressens, et on te fait un retour.

Le pendule peut être un bon point de départ, non? Ca devrait te permettre de bien focaliser ton énergie, en tous les cas.

Bisous et bonne recherche.

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyMer 08 Juin 2005, 11:08

catseyes a écrit:
Bonjour,

Voilà, ce samedi il m'est arrivé quelque chose d'étrange. j'ai rencontré une dame que je ne connaisais pas du tout, en me voyant et notamment en me regardant dans les yeux, elle m'a dit : vous, vous avez souvent des intuitions!!!
Je lui ai répondu : oui mais ça ne m'effleure pas plus que ça bien que ces intuitions soient toujours bonnes et elle m'a ajouté : Vous avez un réel don mais vous ne voulez pas l'exploiter. Par la suite, j'ai su que cette dame qui se trouvait en face de moi était magnétiseuse et médium auditive.
Ce que j'aimerais savoir car je sais faire tourner le pendule c'est comment peut-on exploiter un tel don, vérifier si j'en ai vraiment un car lorsque je vois un jeu de carte, ça ne me parle pas du tout. Quelqu'un pourrait-il m'aider car pour moi, la voyance ne s'apprend pas, donc si j'ai réellement un don, j'estime ne pas avoir besoin de m'initer avec les cartes.

Bisous à tous ceux et toutes celles qui auront une réponse à me donner.

Cat

Bonjour,
Pas besoin de support ! tu peux en choisir un pour éviter d'être troublée par les flashs => moi j'utilise le prénom + date de naissance de la personne comme support.
laisses venir, prends confiance et donnes tes flashs ... tu verras les réactions !
Il faut tester !
Bisuos
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptySam 18 Juin 2005, 23:17

j' nai jamais resussi a me servir de l'oracle de belline .. si je me base sur les cartes rien ne se passe .. ou tout au moins je ne comprend pas le sens quelles disent .... pour moi ce n'est pas logique ...

a l'epoque ou je pratiquait la voyance, je me basais juste sur le prenom de la personne ... et la je ressentais bcp de chose, le pire ce sont les douleurs ... je n'ai jamais pu y echapper ....

mais bon j'ai arreté il y a qq mois et je ne sais meme pas si cela reviendrait ...

j'ai encore des flash ou reves premonitoires mais c rare ...

donc tu vois le support n'est pas obligatoire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyLun 27 Juin 2005, 16:17

Etoile a écrit:
j' nai jamais resussi a me servir de l'oracle de belline .. si je me base sur les cartes rien ne se passe .. ou tout au moins je ne comprend pas le sens quelles disent .... pour moi ce n'est pas logique ...

a l'epoque ou je pratiquait la voyance, je me basais juste sur le prenom de la personne ... et la je ressentais bcp de chose, le pire ce sont les douleurs ... je n'ai jamais pu y echapper ....

mais bon j'ai arreté il y a qq mois et je ne sais meme pas si cela reviendrait ...

j'ai encore des flash ou reves premonitoires mais c rare ...

donc tu vois le support n'est pas obligatoire

bisous
Bonjour,
En fait, en voyance pure, il faut apprendre à maitriser les ressentis mais ils sont excellents pour compléter les flashs... il faut juste éviter de rentrer dedans mais les effleurer en fait !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyMar 28 Juin 2005, 20:20

merci de ta réponse Rose,

malheureusement quand les ressentis me tombent dessus, je ne les contrôles pas ... et la je me met a ecrive machinalement, j'ai conscience que je suis sous l'emprise mais l'autre part de moi continue jusqu'a pouvoir apporter l'information necessaire ...

et c vraiment pas evident ....

encore aujourd'hui je me sers bcp de ça pour ressentir les gens ... je ne rentre pas dans leur tête mais j'essayes de capter leur sentiments et sensations

et le pire c que c'est machinal parfois je n'ai pas conscience de le faire

enfin c très compliqué

bisous bizou
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyJeu 30 Juin 2005, 13:36

Etoile a écrit:
merci de ta réponse Rose,

malheureusement quand les ressentis me tombent dessus, je ne les contrôles pas ... et la je me met a ecrive machinalement, j'ai conscience que je suis sous l'emprise mais l'autre part de moi continue jusqu'a pouvoir apporter l'information necessaire ...

et c vraiment pas evident ....

encore aujourd'hui je me sers bcp de ça pour ressentir les gens ... je ne rentre pas dans leur tête mais j'essayes de capter leur sentiments et sensations

et le pire c que c'est machinal parfois je n'ai pas conscience de le faire

enfin c très compliqué

bisous bizou
Etoile
Bonjour,
Ah mais parce que tu prends tout d'un bloc ! là oui c'est difficile et compliqué.
Il faut aborder les choses par angle ... on regarde par rapport à tel aspect, puis tel aspect ... et les choses se mettent en place comme un puzzle !
je comprends c'est ce qu'il ne faut pas faire car tu vois un masse !
tout cela s'apprend avec la technique, le temps !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyJeu 30 Juin 2005, 15:29

Rose voyance a écrit:

Bonjour,
Ah mais parce que tu prends tout d'un bloc ! là oui c'est difficile et compliqué.
Il faut aborder les choses par angle ... on regarde par rapport à tel aspect, puis tel aspect ... et les choses se mettent en place comme un puzzle !
je comprends c'est ce qu'il ne faut pas faire car tu vois un masse !
tout cela s'apprend avec la technique, le temps !
Bisous
Rose

Coucou,

bah je ne sais pas ce que je prend mais je le prend en pleine tête .... Je n'ai jamais pratiquer la voyance ni même fait de la technique, c'est une amie voyante (avec qui je n'ai plus de contact) qui s'est apperçue de cela, et donc elle m'a doucement initié, mais bon la plupart du temps je fais ça sans aide ni rien, je n'ai jamais vu quiconque ou lu quoi que ce soit, juste pour avoir des notions d'aide ou autre... donc je ne sais pas trop comment faire pour ne pas me laisser envahir.
donc résultat aujourd'hui je me sers très peu de mes capacites, car cela m'epuise très vite et je suis pas bien après.

merci de tes conseils

bizou
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptySam 02 Juil 2005, 09:46

Etoile a écrit:
Rose voyance a écrit:

Bonjour,
Ah mais parce que tu prends tout d'un bloc ! là oui c'est difficile et compliqué.
Il faut aborder les choses par angle ... on regarde par rapport à tel aspect, puis tel aspect ... et les choses se mettent en place comme un puzzle !
je comprends c'est ce qu'il ne faut pas faire car tu vois un masse !
tout cela s'apprend avec la technique, le temps !
Bisous
Rose

Coucou,

bah je ne sais pas ce que je prend mais je le prend en pleine tête .... Je n'ai jamais pratiquer la voyance ni même fait de la technique, c'est une amie voyante (avec qui je n'ai plus de contact) qui s'est apperçue de cela, et donc elle m'a doucement initié, mais bon la plupart du temps je fais ça sans aide ni rien, je n'ai jamais vu quiconque ou lu quoi que ce soit, juste pour avoir des notions d'aide ou autre... donc je ne sais pas trop comment faire pour ne pas me laisser envahir.
donc résultat aujourd'hui je me sers très peu de mes capacites, car cela m'epuise très vite et je suis pas bien après.

merci de tes conseils

bizou
Etoile

Bonjour,
Ma soeur est comme toi. Donc elle n'utilise pas son don. Les seules fois est quand elle est avec moi et que je fais une voyance... elle compléte !
en fait c'est par peur je pense ! alors que la voyance c'est quelque chose de naturel, facile ! il faut regarder ça autrement peut-être ?
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? EmptyDim 03 Juil 2005, 00:01

je suis un peu comme ta soeur alors, quand j'ai commencé a me servir de la voyance, je completais souvent les predictions d'une voyante, il m'arrivait aussi d'être capable de revivre des moments entiers de la vie des gens ... comme ça sans réflechir ni autre ...

je n'ai pas peur de cela, c'est plutot une non connaissance de comment m'en servir ... j'ai une vie à coté auquel je tiens et donc peu de temps pour pratiquer ou faire des exercices .. mais surtout je ne sais pas quoi ou comment faire ... cela ne s'apprend pas en claquant des doigts mais avec de la pratique et du temps, mais surtout je ne sais pas ou commencer ...

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment développer un don? Empty
MessageSujet: Re: comment développer un don?   comment développer un don? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment développer un don?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» développer un don: possible?
» Développer son intuition
» comment développer son don ?
» Les Cartes que je vais developper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: