Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 développer un don: possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saturnien
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture,musique,sorties

développer un don: possible? Empty
MessageSujet: développer un don: possible?   développer un don: possible? EmptyMar 19 Avr 2005, 10:05

Coucou everybody Smile
voila je voulais savoir si il est possible d'avoir des flash, de faire de la voyance, des prédictions,etc... alors que l'on ne l'a jamais fait auparavant? scratch

Si oui, comment débuter et avec quels supports(tarot,numerologie...).Quelqu'un pourrait-il me conseiller et/ou me donner un lien internet,un titre de livre ou autres?

ps:je précise que ce serait uniquement pour moi et mes proches, je ne cherche pas à gagner de l'argent en exploitant les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
saturnien
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture,musique,sorties

développer un don: possible? Empty
MessageSujet: Re: développer un don: possible?   développer un don: possible? EmptyVen 22 Avr 2005, 09:19

bonjour Smile
je ne comprends pas, mon message ne contient rien :/

bon je recommence: je voulais savoir si on pouvait faire de la voyance même sans prédispositon, si oui , comment développer ce don(flash,tarot...)?

quelqu'un pourrait-il me conseiller pour bien débuter?(liens internet,livres...) merci soleil de kaos
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

développer un don: possible? Empty
MessageSujet: Re: développer un don: possible?   développer un don: possible? EmptyDim 24 Avr 2005, 18:06

saturnien a écrit:
bonjour Smile
je ne comprends pas, mon message ne contient rien :/

bon je recommence: je voulais savoir si on pouvait faire de la voyance même sans prédispositon, si oui , comment développer ce don(flash,tarot...)?

quelqu'un pourrait-il me conseiller pour bien débuter?(liens internet,livres...) merci soleil de kaos

Bonjour,
On a le don ou on ne l'a pas. Je ne sais pas pourquoi mais ... c'est comme ça. Pour ma part, c'est dans la famille.
Ce que tu peux faire pour te tester.
Tu commences avec un tarot de marseille ou un autre tarot ou oracle ... il faut d'abord que les couleurs, les messages te parlent.
Puis tu t'achétes le livre qui va avec ... le mieux étant de feuilleter ... donc aller dans une librairie ésotérique par exemple ou une très grande librairie (genre furet du nord).
Aprés, et bien il faut essayer les tirages auprés des proches ... et voir si au fur et à mesure tu as des flashs (de quelque nature que ce soit) qui t'arrivent...
Rien n'est dit à l'avance ... il se peut parfaitement que tu es ce don en toi comme il se peut aussi que tu ne l'ai pas ...
c'est juste en testant que l'on confirme.
Tu peux aussi aller piocher sur Internet des interprétations de cartes ...
Je t'invite de toute manière pour les interprétations de cartes à faire "à ta sauce" ... et non en restant fixé sur une interprétation.
Bon courage,
Rose
PS : attention les cartes ne sont qu'un support de voyance.
Revenir en haut Aller en bas
saturnien
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture,musique,sorties

développer un don: possible? Empty
MessageSujet: Re: développer un don: possible?   développer un don: possible? EmptyDim 01 Mai 2005, 09:20

bonjour et merci pour votre réponse Smile

j'ai justement un tarot de Marseille avec lequel j'ai tenté quelques tirages,j'ai posé une question à laquelle vous aviez répondu pour voir si cela concordait,et étrangement ça se rejoignait.

Mais peut-être que sans le faire exprès mon interpretation est influencée par mes désirs ou autre chose.Sur certains tirages, j'ai le sentiment que les cartes me donnent une réponse dont je me doute déjà ou que j'espere confused
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

développer un don: possible? Empty
MessageSujet: Re: développer un don: possible?   développer un don: possible? EmptyMer 04 Mai 2005, 09:34

saturnien a écrit:
bonjour et merci pour votre réponse Smile

j'ai justement un tarot de Marseille avec lequel j'ai tenté quelques tirages,j'ai posé une question à laquelle vous aviez répondu pour voir si cela concordait,et étrangement ça se rejoignait.

Mais peut-être que sans le faire exprès mon interpretation est influencée par mes désirs ou autre chose.Sur certains tirages, j'ai le sentiment que les cartes me donnent une réponse dont je me doute déjà ou que j'espere confused

Bonjour,
pas de tirage sur soi ... ça ne marche pas.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
saturnien
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture,musique,sorties

développer un don: possible? Empty
MessageSujet: Re: développer un don: possible?   développer un don: possible? EmptyMer 04 Mai 2005, 09:58

ah bon?il va falloir que j'initie un proche alors Laughing
Je n'oublierai pas le retour pour la question que je t'ai posée,pour le moment rien ne bouge,pas d'"effondrement" en vue.

Merci et bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





développer un don: possible? Empty
MessageSujet: Re: développer un don: possible?   développer un don: possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
développer un don: possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment développer un don?
» Développer son intuition
» comment développer son don ?
» Les Cartes que je vais developper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: