Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Développer son intuition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctule
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : voyager, lire...

Développer son intuition Empty
MessageSujet: Développer son intuition   Développer son intuition EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:27

Bonjour,

Je me demandais quels conseils vous donneriez à quelqu'un qui n'a pas de don, pour développer ou apprendre à écouter son intuition ? Je n'ai pas de flashs ou de prémonitions (je n'ai fait qu'un ou deux rêves prémonitoires dans ma vie), mais je me suis rendue compte dans quelques situations que j'avais eu des intuitions justes que j'aurais dû me permettre d'écouter. Sans doute une propension à trop rationaliser m'en empêche et c'est dommage ! J'ai l'impression que c'est un cercle : faire intervenir le mental pour se libérer du mental dans ses excès... Il y a bien des voies pour en sortir !

Voilà, je vous remercie par avance pour vos éclairages.

Noctule
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

Développer son intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer son intuition   Développer son intuition EmptyMer 23 Sep 2009, 18:54

Bonjour Noctule,

Je pense que tu as souvant certains signes anonciateurs de ta "prédiction"
Si tu veux vraiment développer, il faudrait en fait que tu apprennes à les reconnaitre et à les "interpreter". Ecoute aussi ton corps qui souvant a des sensations physique qui t'annoncent certaines choses.
Je te donne un exemple de ce qui m'arrive parfois: J'ai la plante de mes pieds qui me chatouille très fort d'une manière soudaine, puis ca me passe comme c'est venu. ca m'est arrivé plusieurs fois mais sans que ca soit régulier, et je me suis rendu compte qu'à chaque fois dans la semaine qui suit, je foule un lieu qui m'était inconnu. Depuis quand ma plante des pieds me chatouille, je sais que je vai aller a un endroit ou je ne suis jamais allée auparavant, c'est vraiment bête comme truc, mais a chaque fois ca arrive.
Donc pour développer ton intuition, je te dirais observe ce qui se passe quand certaines choses même physique t'arrivent.

bonne quete

Développer son intuition Flo_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer son intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer son intuition   Développer son intuition EmptyMer 23 Sep 2009, 21:13

Bonjour,
Moi je te conseillerais de jeter un oeil à la rubrique FORMATION de ce site :
http://www.kimmedium.fr/
a+
Revenir en haut Aller en bas
Noctule
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : voyager, lire...

Développer son intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer son intuition   Développer son intuition EmptySam 14 Nov 2009, 17:22

Merci Malena et Hérisson pour vos réponses et vos conseils. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer son intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer son intuition   Développer son intuition EmptyJeu 21 Jan 2010, 03:50

Intéressant !! J'aimerais également développer mon intuition, car j'arrive à ressentir de fortes choses, mais j'ai toujours l'impression que c'est mes émotions qui m'orientent.. C'est la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Développer son intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer son intuition   Développer son intuition EmptyJeu 21 Jan 2010, 08:58

non on interpréte les émotions mais quand ce n'est pas les siennes mais celles de l'autre que l'on ressent à sa place ! oui il faut développer l'intuition en l'acceptant déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer son intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer son intuition   Développer son intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer son intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intuition
» développer un don: possible?
» comment développer un don?
» comment développer son don ?
» Les Cartes que je vais developper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: