Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : salon de provence
Quels sont vos loisirs ? : m'occuper de mes animaux

Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ?   Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ? EmptyLun 24 Mai 2010, 13:06

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des personnes pour lesquelles on ne peut faire aucune prédiction parce-qu'on ne voit tout simplement rien (ou pas grand chose en tout cas). Et si oui, comment l'expliquer ? Jamais personne n'a réussi à voir quoi que ce soit sur mon avenir (ou alors des trucs qui n'existent pas) et je me demande pourquoi alors que pour des personnes que je connais ça marche très bien et pour certaines les résultats sont même très troublants de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ?   Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ? EmptyJeu 22 Sep 2016, 10:09

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

voyance gratuite par mail

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
» pour toutes les voyantes(prédictions)
» encore de vraies prédictions!!!
» Laurent Voulzy -Le pouvoir des fleurs
» PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: