Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty
MessageSujet: PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes   PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes EmptyVen 23 Déc 2005, 15:49

Prédictions 2006


Politique
Une année en dents de scie pour le gouvernement Chirac.
J. Chirac sera amené à sortir de sa réserve concernant notamment des événements graves pour lesquels le gouvernement sera amené à s’engager.
Il semble que J. Chirac aura à nouveau un problème de santé, mais presque comme s’il avait besoin pendant un temps de se retirer de la vie politique.
Beaucoup d’hésitation à un moment avant d’intervenir, on en parle en petit comité avant de révéler une chose importante. (Il y a une notion de mensonges, de non-dits qui vont être révélés ou risqués d’être révélés et il leur faudra agir ou trouver des explications !)
Une femme monte en politique.
N. Sarkozy interviendra plusieurs fois, menacera de démissionner. On le verra beaucoup.
Des alliances politiques vont devoir se nouer autour de problèmes de société, les querelles gauche/droite seront laissées de côté pour un temps afin de résoudre ce problème.

Un nouveau président prend le pouvoir pour rétablir la paix dans un pays d’Afrique. Un homme que l’on sent calme.

Un homme politique français devra se retirer de la scène sans que l’on en sache les raisons au début.

Une femme souriante mais ferme (poigne de fer dans gant de velours) monte de plus en plus au Etats-Unis (Hillary Clinton ?).

Climat :
Quelque chose se prépare mais plutôt en Amérique du Nord. Vent et eau. Une masse (air / eau) qui abat beaucoup de choses.
Une vague de chaleur étouffante s’abattra sur la France. A l’opposé on pourra également avoir très froid (on parlera de mini ère glacière)
On me parle aussi de changement autour de la ligne de l’équateur comme si des masses s’élargissaient (air, rayonnement ?)

Santé :
Une épidémie pourrait s’abattre sur la France mais jugulée rapidement. Des hommes en blanc pour se protéger d’un virus interviendront rapidement.

Rationnement d’eau ou eau de mauvaise qualité (erreur de manipulation, quelque chose dans l’eau (microbes ?) – On a une impression pendant une période de retour à l’ancienne ! (notamment eau et électricité coupée !)

Une nouvelle technologie expérimentale à base de faisceaux de lumière permettra par la suite d’opérer proprement. Cette technique très précise va servir à de plus en plus d’utilisation qui demandait jusqu’alors un équipement lourd (taille réduite)

Belle découverte largement médiatisée sur la peau. Un bel espoir pour des grands brulés.

On va mieux comprendre la maladie d’Alzheimer grâce à un gène qu’on avait négligé jusqu’alors.

Economie :
Une nouvelle montée de violence mais du peuple français qui pourraient entraîner un grève générale par rapport à un ras-le-bol : montée des prix ? crise pétrolière ? dépenses de santé ? il semblerait que cela démarre avec les retraités. On demandera des comptes, certaines rumeurs commenceront à circuler…

Attentat – on me parle d’un avion (les bagages) – j’espère que cet attentat sera déjoué. J’ai l’image de 2 avions lourds, qui s’écrasent.
Toutefois menaces d’attentat encore présentes (ou réelles) aux Etats-Unis. Une partie de Etats-Unis vont être à un moment touchée par un problème important comme si une partie s’abaisser, s’affaisser.

Nouvelle menace d’une arme chimique puissante invisible. Psychose !

Un problème de violence en école maternelle.

People :
Un sportif connu va décéder brusquement. Un chanteur connu va devoir s’arrêter en pleine tournée. Une ancienne vedette (femme) nous quittera.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes   PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes EmptyVen 23 Déc 2005, 17:19

je te prepare les miennes
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes   PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes EmptyVen 27 Jan 2006, 19:52

politique
=revirememnt de l'extreme droite ,coup d'eclat ,
=magouille mise ajour de notre president
=sarkozy s'en sort vainqueur !
=je ressent un ultimatum pour u payys de l'est lancer par la communnauter europeenne !
=dece d'un homme d egauche
==je snet encor des emeutes encor plus dramatique
==un proces sera public tres dure a entendre et a voire sur le dece d'une enfant!

autres pays ::
= une femmem brune prend le pouvoir dans un pays asiatique
=l'angleterre perd quelqu'un de sa royauter
==les u.s.a redelmarre la guerre a l'extreme orient
==attentat

climat
=orage violent dans le sud et le centre
==petite tornades du coter du nord !
==été tres chaud voire caniculaire a partire de mai
dans les autres pays je voit une grande catastrophe ,du vent ,d ela pluie du coter des u.s.a et mexique !



sante
==epedemie sur l'europe causer par insectes !
=vaccins contre une maladie orpheline seradecouvert
==le sida sera e n hausse en europe



les bonnes nouvelles ??

deces d'un grand chirurgien
==maraige + grossses de celebriter avec un a dans le prenom d el'actrice !
==grossesse d'une chanteuse francaise !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty
MessageSujet: Pour le Canada   PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes EmptyLun 20 Fév 2006, 15:13

Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 15:11

--------------------------------------------------------------------------------

mariami a écrit:
Ici personne ne se prononce vraiment alors je vous demande:

Le Québec se séparera-t-il et si oui quand? (ouf! Comme je serais contente!!)

Que voyez-vous pour le Québec....si ce n'est pas trop demandé? (sourire)


Merci d'essayer de voir quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty
MessageSujet: Re: Pour le Canada   PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes EmptyLun 20 Fév 2006, 15:18

Rose voyance a écrit:
Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 15:11

--------------------------------------------------------------------------------

mariami a écrit:
Ici personne ne se prononce vraiment alors je vous demande:

Le Québec se séparera-t-il et si oui quand? (ouf! Comme je serais contente!!)

Que voyez-vous pour le Québec....si ce n'est pas trop demandé? (sourire)


Merci d'essayer de voir quelque chose......

Bonjour,
Pour le Québec pas d'indépendance mais un poids, une lourdeur, comme si on essayait d'empêcher un avancement ! une sorte de couvercle mis par l'autre partie !!!! mais absolument un blocage pour l'indépendance ! refus catégorique, limite on empêche les discutions !

Pour le Québec .... Comme si le Québec essayait d'avoir des liens avec les pays voisins ! là je ne comprends pas car c'est l'océan ?
On dirait que le pays va être protégé de quelque chose - contrairement à une autre partie du pays (canada) grâce aux lacs ????

C'est difficile car je ne connais pas les aspects politiques : mais j'ai ressenti tout à l'heure un fort blocage, un manque de paroles au niveau global du Canada !

Tu peux me poser des questions plutôt si tu veux !

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
gigi
bulbe
bulbe




PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty
MessageSujet: bonjour   PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes EmptyVen 03 Mar 2006, 16:12

que voyez vous pour la belgique en general et climat merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes   PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toutes les voyantes(prédictions)
» Bonjour à toutes et à tous et coucou aux voyants et voyantes
» encore de vraies prédictions!!!
» Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ?
» Mes voyants !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: