Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour toutes les voyantes(prédictions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane
Invité




pour toutes les voyantes(prédictions) Empty
MessageSujet: pour toutes les voyantes(prédictions)   pour toutes les voyantes(prédictions) EmptySam 08 Jan 2005, 22:22

bonjour,

pouvez-vous m'aiclairer?

En général,lorsque l'on consulte un voyant ou un médium, les prédictions annoncées sont pour combien de temps(durée)?
Les 6 mois à venir, l'année entière ou plus encore?

Peut-il y avoir du changement après ces périodes si l'on refait une voyance ?

Je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

pour toutes les voyantes(prédictions) Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les voyantes(prédictions)   pour toutes les voyantes(prédictions) EmptyDim 09 Jan 2005, 17:21

Oceane a écrit:
bonjour,

pouvez-vous m'aiclairer?

En général,lorsque l'on consulte un voyant ou un médium, les prédictions annoncées sont pour combien de temps(durée)?
Les 6 mois à venir, l'année entière ou plus encore?

Peut-il y avoir du changement après ces périodes si l'on refait une voyance ?

Je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer. soleil

Bonjour,
Comme toutes les voyantes je dis que le temps n'existe pas. C'est une notion humaine.
Oui il peut y avoir changement dans le sens où tu as avancé sur ton chemin de vie et que des choses se sont croisées entrecroisées et on éclairait ou changait des choses.
Rien n'est écrit, il y a une grande trame
et .... parfois les autres peuvent choisir de faire un grand pas sur le côté du destin et on y comprend plus rien et tout change.
Je le sais car je l'ai expérimenté.
Je dirais que la voyance laisse libre cours au libre arbitre de tous.
Ce qui est intéressant est de voir la perception de quelque chose à un moment donné pour avancer mieux éclairée pendant un petit bout de chemin.
Quant aux consultations, juste quand tu en as besoin mais pas tout le temps !
Bsous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Invité




pour toutes les voyantes(prédictions) Empty
MessageSujet: prédictions   pour toutes les voyantes(prédictions) EmptyLun 10 Jan 2005, 10:03

bonjour rose

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Si j'ai bien compris, en gros, la perception de quelque chose au moment de la voyance est pour un labs de temps et que l'on perçoive des choses négatives ou positives sur des évènements ou des personnes cela peut donc changer avec le temps et que finallement la perception est pour l'instant présent et le futur proche mais pour le futur lointain ce n'est pas définitif?

merci d'avance pour tes précisions

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

pour toutes les voyantes(prédictions) Empty
MessageSujet: Re: prédictions   pour toutes les voyantes(prédictions) EmptyMar 11 Jan 2005, 19:28

Oceane a écrit:
bonjour rose

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Si j'ai bien compris, en gros, la perception de quelque chose au moment de la voyance est pour un labs de temps et que l'on perçoive des choses négatives ou positives sur des évènements ou des personnes cela peut donc changer avec le temps et que finallement la perception est pour l'instant présent et le futur proche mais pour le futur lointain ce n'est pas définitif?

merci d'avance pour tes précisions

bisous

En quelque sorte mais c'est plus compliqué et modulé que ça !
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

pour toutes les voyantes(prédictions) Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les voyantes(prédictions)   pour toutes les voyantes(prédictions) EmptyLun 17 Jan 2005, 12:57

Bonjour Océane,

Je suis d'accord avec ce que dit Rose. Mais pour moi c'est plus vrai avec des cartes, des supports comme les runes ou des ressentis (ce qu'on peut appeler flashs). Lorsque je pratique la voyance par le support de la géomancie, par contre, je suis amenée à poser des questions très précises (que la plupart du temps j'écris sur une feuille de papier avant de tracer les figures qui constitueront mon thème), et donc le repère temporel est présent, même si la datation n'est jamais parfaite.

Quand je fais une consultation, j'utilise essentiellement la géomancie et je donne des indications à la personne sur une période de un an environ, deux ans maximum, avec des indications de projections sur du plus long terme que je ne date pas exactement, mais ça reste assez proche dans le temps néanmoins, type l'année suivante.

J'imagine qu'avec le même support je pourrais décider de demander l'évolution de la vie d'un consultant sur 5 ans ou même plus, et la géomancie me répondrait sans doute. Mais je préfère choisir de ne pas le faire, de peur d'être trop imprécise. Et d'autre part, les personnes qui viennent consulter ressentent souvent le besoin d'une réponse sur ce qui va leur arriver dans un avenir relativement proche, alors ça me semble plus judicieux de faire ainsi.

J'espère que ça répond un peu à ta question.

Pour la fréquence de la demande de voyance, je dirais aussi comme Rose, c'est bien de le faire quand tu en ressens le besoin, mais pas trop, sinon tu seras juste en attente de réalisation de la voyance, passive mais plus active, et cela ne convient guère au libre-arbitre de devenir "accro" à la voyance et de se contenter d'attendre que les événements qu' on t'annonce arrivent. Il y a aussi une grande différence entre des "petites questions", que tu peux poser (mais une seule fois, car il ne sert à rien de poser la même question à trois jours d'intervalle en général, je grossis le trait exprès, mais il y a de ça chez certians consultants), et une "grande voyance", qui couvre plusieurs aspects de ta vie et t'apporte des indications de tendance sur un ou deux ans. Pour ce type de voyance, pas plus d'une tous les 6 mois n'est nécessaire. Une fois par an me parait mieux...

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toutes les voyantes(prédictions) Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les voyantes(prédictions)   pour toutes les voyantes(prédictions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes les voyantes(prédictions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREDICTIONS 2006 - A compléter par les voyants ou voyantes
» Bonjour à toutes et à tous et coucou aux voyants et voyantes
» NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES
» encore de vraies prédictions!!!
» Peut-on ne pas pouvoir faire de prédictions à quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: