Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty
MessageSujet: Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza   Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza EmptyLun 22 Fév 2010, 12:33

Bonjour a tous et toutes!


deja j'ai des retours positifs a faire pour ces trois merveilleuses mediums car tout est arrivé dans les moindres details c'est halucinant!!

sentimental pro et financier tout continu donc je vous le dit soyez confiants pour ceux qui les ont consultés!!

j'avais déjà fait des retours sur des finalités pour elles et là j'en refait , meme dans les dires les endroits etc...les détails ont été vus!

sinon je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider , je recherche une bonne voyante qui travaillait chez ABC Megane et je ne la retrouve plus elle s'appelle Tania et a un petit accent..

voilà merci de vos reponses!

continuez a y croire ca joue aussi!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza   Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza EmptyMar 23 Fév 2010, 13:29

Bonjour,

Il y a Tania aussi au 01 44 88 39 71.

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza   Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza EmptyMer 24 Fév 2010, 16:17

BOnjour Kayky
J'ai consulte ces 3 voyantes et les 3 mont predits la meme choses mais voila maintenant 1 an et je ne vois rien arrive bien au contraire .....
Je desepere totalement et ne tiens plus !
Revenir en haut Aller en bas
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza   Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:54

Coucou,merci pour vos reponses,non ce n'est pas la tania que je cherche ms bon..tanpis..

ne desespere pas petitange je sais comment tu peux te sentir,j'ai ressenti la meme chose,tous les evenements qui te montrent le contraire de ce qu'on te predit et du coup tu te dis c'est fini ...et bien erreur,garde confiance car ca arrivera,moi d'ailleurs bcp de choses sont arrivées quand je ne croyais plus en rien!

le temps est long et on ne peut rien mais rien contre lui!!!

tout est arrivé et si je peux apporter un peu de reconfort tant mieux car je sais que trop la souffrance qu'on peut avoir mais un conseil,redeviens toi meme ca aide!

encore hier j'ai des retours a faire pour le sentimental...une conversation qui a eu lieue ds l'exactitude de ce qu'on m'a dit!

bisous,courage.

K.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza   Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza EmptyVen 26 Fév 2010, 20:44

Merci beaucoup a toi Kayky !!!
Oui ca me réconforte beaucoup et je sais qu'il faut que je redevienne moi meme ...
TU as attendu combien de temps avant que tout arrive petit à petit ???
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza   Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza EmptySam 27 Fév 2010, 14:33

Coucou!

eh bien j'ai attendu plus d'un an si c'est pas 2 (j'avais eu qqs petits retours sur des petits truc) mais des nouvelles par exemple ou choses comme ca je peux t'assurer que je n'y croyais plus du tout du tout et c'est arrivé!!


le temps va te permettre aussi de redevenir toi meme moi c'est ce que j'ai fais et ca a inversé les choses j'ai repris le dessus et franchement aujourd'hui je suis heureuse et satisfaite!

j'attends encore des choses certes mais j'y crois bien donc le temps tu geres mieux!

ais confiance en toi surtout , retrouve tout ca sans oublier ton cheri, le lacher prise ne veut pas dire abandonner!retrouve toi!

voilà , nhésite pas !

bisous! K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza   Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» retours dans les temps pour MARIANNE ?
» Déborah
» Déborah et aussi M-A
» Tania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: