Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déborah et aussi M-A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A EmptyLun 21 Sep 2009, 20:06

Bonsoir tout le monde!

Je trouve que peu de gens qui ont des retours positifs post ici donc je me dis que c'est bien de faire une petite BA pour ceux qui attendent..je sais ce qu'est l'attente croyez moi!

Donc voilà je viens faire des retours pour Déborah (chez Wengo maintenant ) et Marianne (Marie-Ange) qui sont positifs! sur le pro tout est arrivé et le sentimental aussi meme si là ca a rebuggé mais j'attends avec confiance car le reste est arrivé même si c'est avec décalage d'un an!mais il y avait quand même des retours entre temps..hereusement donc pour vous dire aussi que les finalités arrivent...mais la patience est une vertu..LOL!

donc voilà dites moi si vous avez des retours aussi!je veux bien partager avec vous!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Re: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A EmptyLun 21 Sep 2009, 22:36

Bonsoir et bienvenu à toi !!!!

Un grand merci pour ton témoignage...

Dénorah, je l'ai consulté seulement une fois mais je suis en attente de la finalité !!!!

Marianne, notre grande marianne nationale LOL et ben elle n'a plus rien àn prouver je pense, elle est bleuffante bien que je sois toujours en attente de la finalité !!!!

En tout cas ton témoignage m'encourage à patienter ......
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Re: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A EmptyMar 22 Sep 2009, 09:58

C'est très gentil à kayky de donner ces témoignages.
De plus, vous avez parfaitement raison d'indiquer qu'il faut être patiente... comme je le dis toujours : attention au temps en voyance !
Revenir en haut Aller en bas
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Re: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A EmptyMar 22 Sep 2009, 10:32

Merci à vous! oui ne perds pas espoir petitange , je sais que c'est dur d'attendre et tu as l'impression que tout le monde se trompe et qu'en fait tu attends pour rien...mais quand les choses arrivent tu te dis..OUF!moi j'ai attendu donc je sais de quoi je parle.sinon je consulte de temps en temps un astrologue car au niveau des dates ca devient precis avec ta bonne heure de naissance et les choses arrivent! bien sur ce n'est pas que du positif mais quand tu consultes faut savoir tout entendre!

oui Marianne n'a rien à prouver!elle me suit depuis longtemps et je ne perds pas espoir avec elle mais on ne peut rien au temps!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Re: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A EmptyMar 22 Sep 2009, 11:16

Merci beaucoup Kayky .... Déborah et aussi M-A Flo_gif

Je sais que le temps est comliquée, puis au fonde moi je crois en ce que l'on m'a dit !!!!!!!!!! je le sens LOL
Je crois également aux médiums que j'ai consulté et consulte !

Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: d'autres retours   Déborah et aussi M-A EmptyMar 22 Sep 2009, 17:25

Il faut y croire et meme les petits retours ca fait leur effet...faut pas regarder que la finalité pour dire qu'on se trompe ou pas! d'autres ont-ils des retours sur Déborah ou Marianne?
Revenir en haut Aller en bas
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Re: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A EmptyDim 18 Oct 2009, 10:27

Bonjour!

encore des retours positifs pour Marianne et Deborah!!!pour moi au niveau professionel et pour qqn de mon entourage!

j'attends la suite avec impatience!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Re: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A EmptyDim 18 Oct 2009, 11:49

Merci pour ces retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déborah et aussi M-A Empty
MessageSujet: Re: Déborah et aussi M-A   Déborah et aussi M-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déborah et aussi M-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déborah
» Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza
» moi aussi!
» Voici les questions faites un copié/collé
» je consulte aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: