Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tania Empty
MessageSujet: Tania   Tania EmptyLun 02 Mar 2009, 22:14

Bonsoir à toutes

J'ai eu Tania 5 minutes aujourd'hui sur l'audiotel et c'est la seule qui a vu un tel aboutissement de ma relation .
Soit elle ne me capte pas, soit c'est elle qui a raison.

Quand je lui ai dit que c'etait la seule à voir cela, d'où mon étonnement, et qu'elle avait un avis different des autres, elle était trop convaincu d'avoir bien vu, et a mal pris le fait que je lui dise.Du coup, elle a passé deux minutes a m'expliquer que ces autres consultants...avaient vu ses predictions arrivées, sur 4 minultes de consultation, ça fait beaucoup.

Et en plus du coup, je me pose des questions?
Alors qui croire??bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Tania Empty
MessageSujet: Re: Tania   Tania EmptyLun 02 Mar 2009, 22:24

toi seul peux savoir si elle ta bien capté ou pas..
ta t elle dit des choses qui t on bluffé, decrit ta situation, cerné les personnage conserné??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania Empty
MessageSujet: Re: Tania   Tania EmptyLun 02 Mar 2009, 22:36

Raccroche-toi au fait qu'elle a décrit des faits réels sans que tu lui dises. J'ai eu aussi une consultation où la médium était la seule à me prédire des choses, et elle se vantait que parfois elle ne voyait pas comme tout le monde et c'est elle qui avait raison. Sauf qu'elle posait beaucoup de questions et j'ai dû lui souffler beaucoup de choses car elle partait à l'opposé. Je ne tiens pas compte de ce qu'elle m'a dit, elle s'est trompée à l'époque alors pour le futur je n'y crois pas du tout. Mais je te comprends elle m'a beaucoup fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania Empty
MessageSujet: Re: Tania   Tania EmptyLun 02 Mar 2009, 23:04

et une claque de plus....

bouton d'or si elle a essayé de te convaincre sur la majeure partie de la consultation ces qu'elle n'est pas si sure d'elle

elle aurait du juste te dire vous avez votre libre arbitre,je vous disce que je ressens et basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania Empty
MessageSujet: Re: Tania   Tania EmptyLun 02 Mar 2009, 23:27

C'est vrai par contre je suis désolée que ce type de voyance existe et n'est pas le reflet de la réalité.
D'autant plus que pour moi, c'est à l'encontre de la profession, enfin, j'imagine.

Comment arriver à se tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania Empty
MessageSujet: Re: Tania   Tania EmptyLun 02 Mar 2009, 23:31

j'ai eu une voyante qui captait des tout petits détails, mais pour les grandes lignes c'est moi qui lui soufflait, elle n'a pas vue la tierce personne, je crois que ce qu'elle me disait était des déductions par rapport a ce que je lui disais de mon histoire...
pour vous ce genre de voyance n'est pas fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Empty
MessageSujet: Re: Tania   Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANIA et Agnès!
» Tania et Milla en privé au 01 44 88 39 71
» Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: