Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retourpour ludivine sonie iza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 18:03

soleil post pour retour positif pour ludivine,sonie ,iza,pour des etats d esprits et petits fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 18:38

Ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 19:13

retourpour ludivine sonie iza 0002014B Bravo Ludi, Sonie et Iza !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 19:20

retourpour ludivine sonie iza 0002007E Pour Moi Iza et Sonie voient la même chose mais pas Ludivine !!!!!

Pourquoi ???????

Est ce que Iza et Sonie peuvent avoir tort toutes les deux ???

Est ce que Ludi a pu se tromper dans les interprétations ???
retourpour ludivine sonie iza 00020309


Qui écouterrrrrrrrr ??????????????????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 20:06

Moi c'est comme toi petitange ....

Iza et Sonie voient la même chose mais pas Ludivine.... snif snif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 20:16

que voit elle pour toi ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 20:19

En fait j'ai eu Ludivine 2 fois et la première fois elle voyait un retour en couple pour la fin d'année..
Et la dernière fois elle ne voyait pas du tout de construction... donc 2 finalités
mais elle ne m'a peut être pas bien capté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 20:23

houla t a t elle bien reconnu ?l as tu reconsulté depuis?cela a l aire d etre rare un changement de finalité pour ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 20:24

Bizarre ça ressemble pas à Ludivine, ellerimu. J'ai de la chance elle voit toutes les trois pareil, mais pour l'instant rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 20:29

oui je le pense egalement,a mon avis elle ne devait pas etre dans son jour,tente de la reconsulté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 21:19

mes trois préférées.... Humaine honnete et gentillesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 21:24

ho la je suis etonne ludivine a change ces predictions bizar
tu es sur que c est la meme ludi 4 ans apres toujour la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 21:28

je sais qu'il ya une autre ludivin sur un reseau moins connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 23:05

Je ne suis pas l'avocate de Ludivine, mais est-ce que le retour en couple qu'elle te prédisait ne voulait pas dire qu'il n'y aurait pas de construction par la suite ? Je veux pas te blesser ellerimu, j'essaie juste de t'aider à comprendre.
Le mieux que je te conseillerai, tu prends une feuille, tu notes trois ou quatres questions qui te permettront de savoir, tu appelles Ludivine en privé même que 10 minutes, elle pourra te répondre et tu sauras. Ca te coûtera pas la peau des fesses, juste 15 euros mais tu seras fixée, car pour plein de raison, je sais que Ludivine est qqn de bien et ça ne lui ressemble pas de faire espérer pour rien, sauf si l'effete réseau intervient, mais en privé ça devrait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 23:07

Et je dis pas ça parce que Ludivine voit que c'est positif pour moi, mais l'histoire de Johanna m'a beaucoup fait réfléchir et je lui fais confiance, comme dit Rose c'est qqn d'humain avec un grand cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyLun 06 Avr 2009, 23:22

Ellerimu, Iza voit la construction avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyMar 07 Avr 2009, 09:31

Vous avez peut-être raison..., je peux toujours essayé de la reconsulter... en tout cas je vous tiens au courant...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza EmptyMar 07 Avr 2009, 10:08

Flore a écrit:
Ellerimu, Iza voit la construction avec ton homme ?
Oui concernant Iza elle voit la reconstruction avec lui... mais bon toujours aucunes nouvelles depuis 4 semaines cela me semble bien long..soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retourpour ludivine sonie iza Empty
MessageSujet: Re: retourpour ludivine sonie iza   retourpour ludivine sonie iza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retourpour ludivine sonie iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine - à sa demande
» Ludivine - à sa demande
» PENSEE POUR LUDIVINE
» retour pour ludivine iza
» SONIE au 0892 236 633 et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: