Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 selon vous c'est quoi un bon voyant?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 16:28

quel humour petit ange!!! si je murri trop je vais finir par pourrir lol
oui pkoi t'es rose toi?
Venus c peut être ça le nombre de message car ça fait seulement depuis le 1er avril que je suis inscrit.
Ca prouve que petit ange est une grande pipelette ahhhhhh saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 16:32

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 16:35

tu boudes petitange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:01

je pleure bon petitange python mechand coup de blues peut etre a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:14

Pythonisse a écrit:
Rose gt un bourgeon suis passé à l'état de bulbe c quoi tout ça?????

Ca veut dire que tu as posté un certain nombre de messages, donc tu passes au stade supérieur ! c'est comme ça dans les forums ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:16

Ben non je ne boude pas !!!!!

Oui suis pipelette, c'et vrai mais jai ma rose LOOOLLLLLL

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 00020075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:18

venus13 a écrit:
sans mentir sur une bonne vingtaine de medium 4 seulement ont ete directe et juste,tant sur le passé,la situation presente,mais bon je reconnais pas evidant ,enfin pour cela que je reste sur eux,et le feeling s est installé,je pense qu il faut se sentir en confiance et se laisser aller mais pour cela si il y a eu erreur des le debut cela peut freiner un peu ( n est ce pas flore) fleur

Exact Venus ! Moi je dirai que je choisis en fonction de la voix mais aussi en fonction de la spécialité du voyant ! J'ai toujours préféré les médiums purs avec leurs flashs très précis car avec les cartes, tout dépend de l'interprétation de chacun ! Mais on m'a expliqué il y a peu de temps qu'un médium visuel ou auditif nous donne des dates ou temps qui ne sont pas exacts, car donnés dans un espace temporel différent du nôtre ! Donc je module avec les astrologues qui, paraît-il peuvent dater plus justement grâce à l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:23

Flore a écrit:
venus13 a écrit:
sans mentir sur une bonne vingtaine de medium 4 seulement ont ete directe et juste,tant sur le passé,la situation presente,mais bon je reconnais pas evidant ,enfin pour cela que je reste sur eux,et le feeling s est installé,je pense qu il faut se sentir en confiance et se laisser aller mais pour cela si il y a eu erreur des le debut cela peut freiner un peu ( n est ce pas flore) fleur

Exact Venus ! Moi je dirai que je choisis en fonction de la voix mais aussi en fonction de la spécialité du voyant ! J'ai toujours préféré les médiums purs avec leurs flashs très précis car avec les cartes, tout dépend de l'interprétation de chacun ! Mais on m'a expliqué il y a peu de temps qu'un médium visuel ou auditif nous donne des dates ou temps qui ne sont pas exacts, car donnés dans un espace temporel différent du nôtre ! Donc je module avec les astrologues qui, paraît-il peuvent dater plus justement grâce à l'astrologie.

Oui mais.... je module Flore pour l'astro
Oui on a les dates de transits (entre 1 à 3 passages) mais tout dépend comment va être vécu le transit ! on peut donner des dates mais parfois on va avoir un pétard mouillé ou parfois le feu d'artifice !
et puis c'est 1er passage, 2d passage et dernier passage ! et chaque passage peut être vécu différemment !
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:49

g essayé la tarologie avec quelqu'un c pas mal non plus au niveau des dates je ne pensais pas, suis bluffé. bref peu importe le moyen ya que le resultat qui compte.

Dis Rose après le bourgeon c la rose hein?
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:53

Pythonisse a écrit:
bonjour ilandra,

dis moi quand tu choisis ton voyant pa rapport aux critères pseudo et bande annonce tu tombes juste à chaque fois?

usqu'a maintenant oui ,a part 2 qui ont vi autres choses mais bon pour moi je suis comme rose ,on me voit des choses mais qui tarde a se realiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:56

namour je disais ça car içi ce n'est pas un prénom courant ! et séphora c'est une marque de grande parfumerie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:59

salut vanessa,
et toi tu le choisis comment ton voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:13

Pythonisse a écrit:
g essayé la tarologie avec quelqu'un c pas mal non plus au niveau des dates je ne pensais pas, suis bluffé. bref peu importe le moyen ya que le resultat qui compte.

Dis Rose après le bourgeon c la rose hein?

Je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:25

Si beaucoups de voyant vous prédisent un événement... vous pensez qu'il peut arriver avec plusieurs années de décalage??
Puisque on m'avait dit un fait courant 2008 mais rien, et on continue à me le prédire....
Je sais pu quoi penser parfois... bizarre.... inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:26

tu crois en la tarologie ou bien qu' après le bourgeon c larose lol?
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:27

bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:28

oui Vanessa ! sephora etait la femme de Moise (Tsipoura)
et la fondatrice de la grande chaine de parfurmerie s'Appel
Sephora ! c est son prenom hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:54

ah namour t une rigolote!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:59

oui mon gros loup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:05

Mon gros loup ? Le forum s'oriente "petites rencontres" ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:12

je disais a namour que c une première pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:20

je disais a Python qu il ya tjr une premiere foi a tout...
n'est ce pas ..beautée
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:22

euh oui oui.....................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:24

juste une petite question, quand on tombe sur une voyante qui s'appuie sur les cartes, et qu'elle pose des questions tout haut en disant "peux tu me montrer quand il y aura retour s'il te plait, merci", elle s'adresse a qui ? a son oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:27

champion a moi!(excuse je me detends)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous c'est quoi un bon voyant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin le voyant
» Préférez vous un Voyant (homme) ou une Voyante (femme) ?
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» msg aux voyant(tes)
» avis sur les voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: