Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 msg aux voyant(tes)

Aller en bas 
+2
petitange22
namour75
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyDim 15 Mar 2009, 19:44

Coucou les voyants et mediums ! ce message vous ai adressez..
vous qui passer par la en invité (oui oui j en suis persuadé)lol
sa serais super cool de vs enregistrer et venir y laisser quelques com !!! réagir, instervenir, faire un coucou etc comme bon vs semble quoi !cidbisouxxx
ont vous attend!!
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyDim 15 Mar 2009, 21:22

ouais ouais bisoux2

ecrismoi
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 17:13

Bon moi j'ai pas peur, je suis là !!!

Bisous
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 17:14

Bon moi j'ai pas peur, je suis là !!!

Bisous
Nina
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 17:31

tiens tiens ms que vois je???? une voyante parmis nous !! hihi
bisous Nina
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 17:39

il y a aussi l'autre voyante : Rose thumright
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 17:47

ooohh une autre voyante parmis nous amour2
bienvenu hihi
bisous Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 20:57

on attend ls autres pas les habituées ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 22:20

hep hep hep, reste la toi !! fleur sa ns fait une 3em voyante !!! hihi
bisous Lusitanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyLun 16 Mar 2009, 23:00

lol je suis devenue aussi une habituée
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyMar 17 Mar 2009, 14:10

amour2
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyMar 17 Mar 2009, 14:24

waouuuu une 4ème voyante !! cidbisouxxx
Bisous Ilandra
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyMar 17 Mar 2009, 14:33

Allez encore d'autres .............

amour6
Revenir en haut Aller en bas
matt voyance
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : du pays des réponse
Quels sont vos loisirs ? : écouter les questions

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:08

Heu oui ont nous cherche! sourire1
Matt
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:54

beautée coucou Matt, merci d'être toujours là avec nous....

Alora maintenant on veut TOUT savoir, TOUT, TOUT, TOUT....
Pourquoi les voyants ne voient pas tous la même finalité ?
Pourquoi autant de décalage dans le temps ???

bizou
Revenir en haut Aller en bas
matt voyance
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : du pays des réponse
Quels sont vos loisirs ? : écouter les questions

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:50

Houla c'est une réponse difficile a donner en trois mot, mais je vais expliquer mon point de vue sur cette question:
La vie est un peu comme une montagne, et chaque voyant a une vision d'une seul partie de cette montagne, la façade sud ou nord, etc...
Il est evident que chaque façade est une aproche différente de vie et que chaque chemin est plus ou moins facile d'accé.
Mais bien sûr la montagne fini pourtant au même endroit, et le haut de la montagne représente le résultat!!!
En bref, ce que je constate c'est que tous les voyants ont raison, mais lorsqu'il ne resente pas le même chemin, c'est que cela va être très difficille d'attiendre le sommet, sans a avoir a changer votre ittinéraire!
D'ou le libre arbritre qui va être le choix du chemin, mais pas de la destination (haut du sommet).
Pensez bien que vous avez le choix de votre vie, et que vous devez la créer tous les jours, avec comme seul objectif le sommet de la montagne.
Pour ce qui concerne le temps, il faut avant tous comprendre qu'il est fait pour être vécu et non attendu, car il s'agit là d'un concept terreste et non celeste, lorsque l'ont regarde une vie, ont ne vois qu'une goute d'eau dans l'océan, qui ne doit pas influencer la destination du cours d'eau et sont cheminement!!
Nous vivont chaqu'un trois a quatre vie dans une vie, et nous devons simplement accepter cette évolution sans répéter nos erreurs du passé...
Bref nous avons la vie pour apprendre a être heureux, effectivement "apprendre" car tous existe, il faut juste savoir regarder.
Alors proffitez simplement de ce que vous avez sans chercher absolument, ce que vous n'avez encore!!!!!!!!
Bon je vous laisse, j'ai des rdv a suivre,
Bises au forum,
MATT VOYANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:04

ha pas tout bien compris

ca n'explique pas pourquoi concrètement certains voient que cest bon cest lhomme de notre chemin et que dautres disent non cest pas lui

est ce certains voient qu'une colline au lieu d'une montagne

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:34

Bouhouhou j'ai rien compris ! Est-ce qu'alors certains voyants se trompent de montagne et ressentent celle d'à côté ? Ça nous arrange pas et ne réponds pas à la question !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:47

Youuuupppiiiiiiiiiii un 5èm voyant !!! kro bien fleur
Bisous Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:59

ha bah ca me rassureeeeeeee je vois que je ne suis pas seule à avoir rien compris à l 'air montagnard

punaise l'altitude m'a filée la migraine....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:12

WAOU !!!!! Merci MAtt !!!!

Donc on est d'accord sur le fait que nous n'avons qu'une destinée, qu'un point final...
Dans le sentimental, que l'on prenne n'importe quel chemin si c'est lui c'est lui ???? quoi qu'on fasse ????

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:14

matt voyance a écrit:
Houla c'est une réponse difficile a donner en trois mot, mais je vais expliquer mon point de vue sur cette question:
La vie est un peu comme une montagne, et chaque voyant a une vision d'une seul partie de cette montagne, la façade sud ou nord, etc...
Il est evident que chaque façade est une aproche différente de vie et que chaque chemin est plus ou moins facile d'accé.
Mais bien sûr la montagne fini pourtant au même endroit, et le haut de la montagne représente le résultat!!!
En bref, ce que je constate c'est que tous les voyants ont raison, mais lorsqu'il ne resente pas le même chemin, c'est que cela va être très difficille d'attiendre le sommet, sans a avoir a changer votre ittinéraire!
D'ou le libre arbritre qui va être le choix du chemin, mais pas de la destination (haut du sommet).
Pensez bien que vous avez le choix de votre vie, et que vous devez la créer tous les jours, avec comme seul objectif le sommet de la montagne.
Pour ce qui concerne le temps, il faut avant tous comprendre qu'il est fait pour être vécu et non attendu, car il s'agit là d'un concept terreste et non celeste, lorsque l'ont regarde une vie, ont ne vois qu'une goute d'eau dans l'océan, qui ne doit pas influencer la destination du cours d'eau et sont cheminement!!
Nous vivont chaqu'un trois a quatre vie dans une vie, et nous devons simplement accepter cette évolution sans répéter nos erreurs du passé...
Bref nous avons la vie pour apprendre a être heureux, effectivement "apprendre" car tous existe, il faut juste savoir regarder.
Alors proffitez simplement de ce que vous avez sans chercher absolument, ce que vous n'avez encore!!!!!!!!
Bon je vous laisse, j'ai des rdv a suivre,
Bises au forum,
MATT VOYANCE


t'avait pas plus simpleeeeeeeeeeeeee non !!!!
moi ma montagne ben il est loin le sommettttttttttttttt mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:14

les filles on se calme s'est mon mattttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:15

en fait si peu de voyant ne voient pas de reprise contrairement a ce que beaucoup d autre voyant disent (reprise) cela veut dire que la montagne sera difficile a grimpé, sa sera glissant quoi, ms sa ne veut pas dire que l'on y arrivera pas, en gros il y aura des difficulter ou alors un choix..
il ya des voyants qui nous verront uniquement au sommet de cette montagne (positif) et d autre qui nous verrons uniquement nous arretez en cour de chemins ou passer par un autre chemins. (negatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:18

prends tes jumelles ilandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msg aux voyant(tes) Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
msg aux voyant(tes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» avis sur les voyant
» Martin le voyant
» selon vous c'est quoi un bon voyant?
» Emission mystére:Le voyant Georges de Bellerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: