Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 selon vous c'est quoi un bon voyant?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 11:29

Quels sont vos critères qui définissent un bon voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 11:53

Alors pour moi c'est déjà me dire des choses de mon présent et passé ... qui sont réelles et alors je me dit donc pour le futur cela devrait coller aussi..
Et aussi de me le dire sans me poser de questions au départ...
Pas de complaisance surtout...
Et aussi un voyant qui soit honnête et sincère....
voili voila....
donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 12:08

Quelqu'un qui sait prédir l'avenir !!!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 12:21

ok et vous le choisissez comment votre voyant? Son texte d'annonce, sa voix, votre ressenti, par rapport à sa file d'attente comment car là suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 12:36

Par rapport à mon ressenti et aussi la voix, et pour moi je prefere ceux qui disent dans leur annonce qu'il ne posent pas de questions avant la consultation, donc cela me permet déja de voir si il me capte ou pas....
Par exemple je trouve que Sonie a vraiment une super voix et en plus elle est toujours agréable avec chaque consultant...

J'ai une petite question aussi, si par exemple un voyant capte vraiment le présent .... pour le futur y at'il de grandes chances que cela soit juste ou alors il peut être totalement dans le faux ???? soleil de kaos
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:20

généralement un voyant qui capte bien le passé et/ou présent à de bonne chance pour bien capter l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:26

Coucou mon Python et ben por ma part je pense qu'il s'agit di feeling et du bouche à oreille !!!
Au tout début je choisi plutot les voix douce et chaleureuse puis ensuite on entends untel est bien...
Ca m'est arrivé avec Séphora !!! LOL et maintenant je ne la quitte plus ...
Pour Eléo c'est par rapport au forum d'étoile de venus, elle avait de très bons retours et de suite j'ai eu le feeling avec elle, et elle captait très très bien ma situation !!!

Donc enfin de compte je suis restée avec ceux qui captaient vraiment très bien ma situation et les caractères, ceux pour qui je n'avais rien à dire, quasiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:27

soleil je suis d accord,pour mon cas tres peu de medium ont cernés ma situation tant passé que present,d ailleurs je tire mon chapeau fleur aux tres rare qui ont percut tres juste,
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:30

tu en as fais combien et combien on su te capter?
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:32

coucou petit ange et toi tu as fis combien de voyants et sur le nombre que tu as fais combien on eu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:36

sans mentir sur une bonne vingtaine de medium 4 seulement ont ete directe et juste,tant sur le passé,la situation presente,mais bon je reconnais pas evidant ,enfin pour cela que je reste sur eux,et le feeling s est installé,je pense qu il faut se sentir en confiance et se laisser aller mais pour cela si il y a eu erreur des le debut cela peut freiner un peu ( n est ce pas flore) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:44

Venus tu en a fais une vintaine sur le meme réso ou ben plusisuers et si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:45

OULALALA !!!!

J'en ai fais vraiment beaucoup, une bonne trentaine voir plus !!!

Et pour tout te dire y en a 3 que je consulte régulièrement qui sont Eléonore, Séphora, Corinne et 1 d'un autre réseau qui m'avait bleuffé dès la 1ère consult, j'ai rien eu à lui dire et qui m'a aidé quand j'étais dans la mouise financière, elle m'appelait chez moi !!!!

Puis il ya ceux que j'aime avoir de temps en temps comme Marie-Hélène, Sonie, Marianne, Gabriel, Kathy...

Alexandra, Mercédes, Victoria, Olivier ont aussi très bien capté ma situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:59

python essentiellement sur etoile ,une ou deux petit reseau,1 chez c et une chez j
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:01

et tu as e entendu parlé du reso comment Venus?
pub ou bouche à oreille?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:26

pour ma part ceux et celle qui ont tt vu autant sur mon passé que present c est Olivier (le meilleurs a ms yx) Carmen Kathy Gabriel Agnes Eleonor et Nathaniel ..
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:28

kikou

alors moi s'est au feeling
j'irai consultee surtout si la bande d'annonçe est courte,pour moi un medium n'a pas a se faire de la pub dans sa bande d'annonçe!
rien qu'au son de sa voix et a son pseudo le feeling passe pou moi perso!

alors qu'il tombe sur ma situation du moment ,si il ressent que je sui medium,et certains detail particulier sur mon caractere ou phisiquement!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:31

Pour ma part c'est par internet, par recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:34

fleur bouche a oreille,internet python
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:36

bonjour ilandra,

dis moi quand tu choisis ton voyant pa rapport aux critères pseudo et bande annonce tu tombes juste à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:37

merci de ta réponse Vénus

mais selon toi lequel a eu le plus e poids?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:38

C'st un voyant que je sens humain, à l'écoute
Qui me ressent bien (sans obligatoirement se rendre compte que je suis voyante ! d'ailleurs personne ne l'a jamais deviné sauf une !)
Que j'ai envie d'écouter ! donc qui m'a bien captée !
Mais pour l'instant... hormis quelques petites choses... ce qu'on me prédit n'arrive pas !

Avez vous remarqué que souvent les voyants - qui ne se connaissent pas en plus - vous ressortent toujours les mêmes détails ! c'est bizarre non !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:40

Moi je choisis par rapport à la voix ! à mon ressenti sur la voix ... bon je triche là par rapport à une consultante !

Mais bien capté quelqu'un, lui donner les réponses par rapport à elle, avoir son langage.... c'est important
Une consultante fera confiance si elle sent qu'elle a une vraie voyante au bout du fil !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:41

Pour ma part, NON , je ne suis pas tombée juste à chaque fois !!!!

Mais c'est vrai que les voyants qui parlent de trop lors de leur annonce, se ventent, etc ne me donnent pas envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:41

ils sont reellement 3 a m avoir completement scotcher,maintenant reste a voir la finalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty
MessageSujet: Re: selon vous c'est quoi un bon voyant?   selon vous c'est quoi un bon voyant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous c'est quoi un bon voyant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin le voyant
» Préférez vous un Voyant (homme) ou une Voyante (femme) ?
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» msg aux voyant(tes)
» avis sur les voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: