Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 msg aux voyant(tes)

Aller en bas 
+2
petitange22
namour75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:19

mm avec les jumelles je voit po le sommet de la montagne il est dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:26

Oula Namour je trouve que tu es en phase avec Matt ! Je l'ai pas compris comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:32

Cest l'everest illandra...

Et puis mince tu prends tes jumelles à l'envers aussi ca m'etonne pas que tu vois rien lol
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:34

ok je comprendddddddd
Revenir en haut Aller en bas
matt voyance
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : du pays des réponse
Quels sont vos loisirs ? : écouter les questions

msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:24

namour75 a écrit:
en fait si peu de voyant ne voient pas de reprise contrairement a ce que beaucoup d autre voyant disent (reprise) cela veut dire que la montagne sera difficile a grimpé, sa sera glissant quoi, ms sa ne veut pas dire que l'on y arrivera pas, en gros il y aura des difficulter ou alors un choix..
il ya des voyants qui nous verront uniquement au sommet de cette montagne (positif) et d autre qui nous verrons uniquement nous arretez en cour de chemins ou passer par un autre chemins. (negatif)

En plus simple c'est un peu ça, mais c'est surtous une ouverture d'espris plus large de notre vie, et là chaqu'un y vois un sens différent, la preuve c'est que peu de personne ont compris le sens de mon mesage avec les montagnes, mais peut être que les montagne ne se rencontre jamais!

Matt voyance
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:57

effectivement, il n'y as que les montagne qui ne se croise pas.. ms il existe un sommet ! peu importe quel montagne et peu importe de quel maniere nous essaiyons de la grimper, peu importe les chemins que ns prenons, au final ns arrivons au sommet avec ou sans obstacle, rapidement ou lentement .. ce qui compte c est dy arriver donc la FINALITER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:06

ça me fait l'effet que chacun peut dire un peu n'importe quoi ! lol
après ça sera "normal si ça se passe pas comme le voyant l'a dit, parce qu'il y a plusieurs chemin et le libre arbitre" ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:37

bein non Vanessa, enfin c est ton avis et tu fait bien de le dire
ms tu sais la montagnes est une "image" et puis ds la vie lorsque tu prend un chemin, il ya plusieur derive
le chemin de gauche, de droite, tout droit, et puis parfois tu t arete en court de chemin pour x raison. bref je me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:41

et aussi qd tu prend un chemin et que tu te perd, tu as beau chercher et chercher donc tu prend tout les chemins possible mais au final tu retrouve ton chemin et tu y arrive (haut de la montagne) donc la FINALITER
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:41

Coucou,

Bon MAtt j'ai compris ce que tu nous expliques c'est un peu comme la route de Rose... champion

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pour certains c'est oui et d'autres c'est non et nous donnent des destinées totalement différentes ???

Merci à toi cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: msg aux voyant(tes)   msg aux voyant(tes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
msg aux voyant(tes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» avis sur les voyant
» Martin le voyant
» selon vous c'est quoi un bon voyant?
» Emission mystére:Le voyant Georges de Bellerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: