Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:09

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:48

lol ellerimu

petitange si ca nous regarde car nous on paye pour rien alorsquelle paye pour raconter des c....

apres excuse moi mais qui a dit quil ne fallait pas direbonjour aux voyants

moi je dis bonjor merci au revoir je demande toujours si ca va, ya toujours une petite minute ou deux pour la gentillesse, je ne suis pas une sauvage mais je ne passe pas trois plombes à raconter la blague du voisin ou le film d'hier soir par ex

alors peut etre que si tu reagis comme cà cest que tu fais partie de ces gens qui traine la patte et qui papote en copine ...

Je fais parfaitement la difference entre la politesse et l'attention et le copinage et je pense à celles et ceux qui depensent leur sous pour rien derriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:55

et puis le médecin sait écourter la consultation aussi et pour parler ya des psys qui sont trèes bien mais meme eux cest minuté.....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:12

Alors non lusitanie je ne parle pas de la plui et du beau temps avec les voyants, puis si tel était le cas cela ne regarderait que moi car je paye comme tout le monde !!!
J'ai effectivement des affinités avec certains et j'aime bien leur faire un petit bonjour et leur demandé comment ils se sentent tout simplement !!!!

Ceci dit il s'agit d'un service audiotel public donc toute personne peut appelé pour des raisons qui les regarde, qui leur est propre et si ca leut font du bien tant mieux...même si c'est pour parler de leur homosexualité.

Moi aussi y a des consults qui me gonflent avant moi et j'ai hate qu'ils raccrochent mais c'est le système c'est comme ca...à chacun son tour et chacun son problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:22

et bien moi qd j ai 30 minute ac Carmen je vais jusqu au bout des 30 min !!!! et on rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 22:09

ha bah bravo namour...

Petit ange je vois que une fois de plus tu n'aspas compris mes dires puisque tu evoques l'homosexualité, si cest en rapport avec un des messages que jai mis et si tu lavas bien lu cetait juste que j'ai entendu un cours sur les differents preservatifs existants, et jai eu le droit au retour des galipettes en quoi cà à voir avec de la voyance

alors oui cest un service public mais cest avant tout un service de voyance pour avoir des reponse à des questios parce que nous sommes inquietes et angoissées et en detresse alors entendre des conversations d'autrs personnes qui sontmal pas de soucis je compatis meme et certaines histoires m'emeut, on espere que pour la personne tout va s'arranger, et quand la voyante lui dit non cest pas la bonne on est triste pour la personne on se dit zut o compatis, et ca ne me derange pas, mais entendre des nanas qui passent leur temps de consultations à deconner à delirer non je regrette. une voyante souvent est la pour un creneau de 2 heures parfois plus , et elles font leur taf.... elles sont la pour bosser, pour prendre des gens en detresse, pour les aider dans leur chemin, et non pour passer une demi heure à ecouter els histoires de cul, ls histoires du voisin, la recette de la blanquette de veau comme jai pu entendre....

sinon cest plus un audiotel de voyance, dans ces cas là demander à creer un audiotel amitié, audiotel delire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 23:15

Moi c'est pas ça qui m dérange, il y a même des fois où je ris en entendant les consultantes blaguer avec les médiums! Non ce qui m'énerve c'est quand la consultante demande 40 fois la même chose en insistant "t'es sûre hein ?, bon ok " puis un blanc puis rebelote "non mais t'es sûre hein ?, comme tu m'as dit hier ? "
Je crois que même la médium ça l'énerve mais elle est tellement gentille qu'elle n'ose pas la zapper ! Alors ça, ça me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 09:46

lol flore elle a du chewing gum dans les mains....

cest vrai que tu as des médiums qui sont hypers patients mais tu as d'autres quand ilsvoient que ca commence à trainer en longueur disent par ex" voilà sinon d'autres questions ?" ou bon ne tinquiete pas ca va aller hein je tembrasse, certains voyants ressentants que le consultant traine, savent mettre un terme en douceur, mais bon ce n'est qu'une petite minorité.
Revenir en haut Aller en bas
romy
Rose
Rose
romy


Féminin
d'où venez-vous ? : nievre
Quels sont vos loisirs ? : mode

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 16:18

salut a toutes

Alors lusitanie, moi je suis completement ok avec toi et j'ai tres bien compris tes propos.............J'ai eu 30 minutes l'autre jour car j'etais la premiere et j'ai l'aissé ma place apres 20 minutes car j'avais eu toutes mes reponse......
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 16:26

Y'a une dame qui a fait ça aussi hier avec Sonie, elle a raccroché à 26 minutes ! Dingue ! J'ai pas retenu son nom mais je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 17:01

lol flore tu as gagné 4 minutes du coup

et bravo à toi romy !!!! bisouxxxxx pour la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:12

Juste comme ça pour vous tenir informé... puisque je suis bien sur retombé sur la personne qui consulte pour son petit chien et ....
la papatte du petit chien est guérie..... saute de joie

... clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:27

Alleluia!!!!!!!!!!
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:59

j'ai le moral en berne mais je suis pas bien du tout meme, mais à lire lhistoire de la papatte duchien vous avez réussi à me faire sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:05

:bizou:courage lusi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:15

merci ma venus fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:05

Et tu n'as pas eu envie de l'étrangler en ré-écoutant encore cette histoire ? Je parie qu'elle a eu beaucoup de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:50

Ellerimu, qui lui a prédit que la patte de son chien allait guérir ???
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:52

le chien et sa patate tu a tel a la spa au moin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:05

petitange22 a écrit:
Ellerimu, qui lui a prédit que la patte de son chien allait guérir ???
Mr.Red

Alors pour la prédiction de la guérison c'est Marianne et elle en était sure et certaine...
EH OUI....
Puisse arriver la même chose pour nouuuuuuuuuus..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:19

coup de gueule pour les consultants qui disent tout le temps aux voyants je voulais te demander...

ha une l'autre jour qui demande à un voyant qui vient de lui dire vous allez construire elle lui demande tu crois quil va venir s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les 12 coups de minuuit
» VOYANCE AUDIOTEL
» Rose en audiotel ?
» DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL
» deception audiotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: