Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 00:53

alors vais me défouler tiens...

Marre de consultants qui appellent on ne sait pourquoi parce que comme ils disent histoire de parler,

Marre des copinages ou chacun raconte comment va son chat, comment elle a tiré son coup, etc; solution :echanger les numeros privés si pour faire du papotage

Marre, de ceux qui appellent et qui font durer les consultations sous pretextes quil reste du temps alors que plus rien à dire et qui se contente de dire ouai ouai ok ouai ouai ca me gonfle

il fut un temps ou les voyants demandaient si ilyavait d'autres questions,dans le cas contraire les voyants savaient dire revoir avec gntillesse

Marre de cells qui appelent d'un portable et d'un fixe, merci pour nous

Marre de ceux et celles à qui faut repeter toujours les mems reponses

Marre de ceux qui appellent parce qu'ls s'ennuient.... PFFFF

ZUT QUOI, et nous quui attendons derriere on PAYEEEEEEEEE

moi perso quand jai plus besoin je dis au revor pour laisser la place si il me reste du temps (ca n'arrive pas souvent malheureusement)

et vous LES VOYANTS QUI PASSAIENT ICI, mais punaise essayez de couper court quand ca traine en longueurrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 00:56

Houlaaa ma belle, mais tu es vraiment remonté ce soir ! Aurais-tu essayer d'avoir quelqu'un ce soir et qui disuctait longuement de chose et d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 00:57

tas deviné ana

tout a l'heure oui et ca me chauffffffffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 00:59

Serait-ce F ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:01

ha non jai pas appelé F

tiens tu sais que le 18 fevrier jai suivi ton conseil j'ai laissé un message à F homme et bah toujours pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:02

ha seul point positif par rapport aux consultants : ceux qui s'endormentttttttttt au téléphone du coup ils sont zappés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:04

ha bon ! je suis désolé ! pffff il n'y en a marre de ces gens qui daigne même pas répondre, ça coute quoi de répondre ? Ne serait ce qu'un petit mot qui montre que le message est bien lu.

En ce moment j'en ai marre de tout grrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:04

alors là je suis tout a fait d'accord !!!!
certains ont eu leurs réponses et n'ont plus rien a dire ! y'a même des blancs et ils restent au tel on sait même aps pourquoi !!!
mais t'façon on devrait pas payer le temps d'attente ! quand tu fais la queue pour une baguette, tu payes pas la file d'attente ! juste la baguette quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:06

[quote="lusitanie"]ha seul point positif par rapport aux consultants : ceux qui s'endormentttttttttt au téléphone du coup ils sont zappés[/quote

Quoi que sur le réseau de Jelissa ils ont pas le droit de zappé, alors le voyant fait la conversation tout seul, il raconte un peu tout et n'importe quoi en attendant le suivant et là c'est vraiment rageant !

Tu attend, tu payes et l'autre il ronfle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:07

lol vanessa, oui cest sur mais cest aussi aux voyants de poser des limites et il fut une époque je le répète ou cetait le cas

cest normal qu'avec les habitués chouchous on dit de trois trucs en copinage mais quand ca fait une parte de la consult aors que nous on se dit mais raccrochhhhhhhe ca nous bouffedu temps aussi zut

à la finon se retrouve avec 3 minutes au lieu de 5 ouplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:09

ha oui tu as raison ana jai deja eu le coup

EGOISTEEEEEEEEEEEEEEE ILS SONT

ET VOUS LES VOYANTS FAITES UN EFFORTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:10

MOI AUSSI JEN AI MA CLAQUE

QUI VEUT PARTIR EN VACANCES AVEC MOI TIENS

(jecris en gros car je hurle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:12

Moi je partirais volontier mais les finances sont plus que juste en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:14

ha zut t'habites ou ?

moi en gironde, j'ai la mer, cest deja cà lol

tu peux venir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:16

Moi dans le vaucluse, la mer n'est pas loin, mais un peu fraiche l'eau en ce moment !

Il faudra qu'on organise un voyage et que l'on se rencontre toutes ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:18

ha oui ce serait bien tiens...

Je connais le vaucluse j'ai une amie qui habite avignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:21

ha benh moi je suis à 15 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:23

je devrais y aller cette année a la limite je te laisserais mon tel pour quon s voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 01:42

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 09:58

et rebelotte

marre de ceux qui parlent de leur vie sexuelle sur audio, et en plus quand c'est un homo, je ne suis pas homophobe loin de là jai des amis, mais svp pas de détailllllllllllls

entendu un quart d'heure de conversation sur les capotes vibrantes non vibrantes et je vous en passe et des meilleurs.
VIVE L AUDIO
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 10:14

non ! hi hi hi hi - et c'est un forum public par telephone ! oh !
Revenir en haut Aller en bas
romy
Rose
Rose
romy


Féminin
d'où venez-vous ? : nievre
Quels sont vos loisirs ? : mode

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 10:27

Salut les filles

ALORS BRAVO POUR CE COUP DE GUEULE CAR MOI AUSSI MARRE DE TOUS CES CONS QUI PARLENT POUR NE RIEN DIRE, MISE A PART DES FUTILITES, ALORS QUE NOUS ON DECOMPTE LES TOUTES PETITES MINUTES QUE L ON VA POUVOIR REUSSIR A AVOIR.........

Et moi j'ai mon Frère qui est dans le vaucluse "a cheval blanc"
bisous

PS. Hier soir j'ai eu SERENA pendant 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 10:42

Décidément le monde est petit lol

Si un jour tu passes par là, fait moi signe soleil
Revenir en haut Aller en bas
romy
Rose
Rose
romy


Féminin
d'où venez-vous ? : nievre
Quels sont vos loisirs ? : mode

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 10:44

OK sympa je passerai surement cet ete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel EmptySam 07 Mar 2009, 12:30

dès que j'y vais je vous le dis on essaie de se voir la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 12 coups de minuuit
» VOYANCE AUDIOTEL
» Rose en audiotel ?
» DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL
» deception audiotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: