Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deception audiotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

deception audiotel Empty
MessageSujet: deception audiotel   deception audiotel EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:52

triste2 je viens d'essayer les audiotel 3898,0892236633 et0892390049 apres 1/2HEURE D'ATTENTE ET D'ECOUTE D'AUTRE CONSULTANT,je n'ai pu parler a personne snif,ya t'il des audio ou on attend pas? merçi
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:03

Bonjour,
en fait c'est une question d'heure d'appel et de voyantes choisies.
par exemple certaines voyantes sont difficiles à obtenir en voyance par audiotel : par exemple Marie Ange, Agnés (selon l'heure d'appel), Mercédés...
Mais par exemple, si vous appelez maintenant à 20 h il y a très peu de consultants donc peu d'attente...
autre chose, attention aux heures piles (ex. 17h00). En effet, c'est à une heure fixe qu'une voyante va commencer à travailler... et donc les personnes qui veulent la consulter vont appeler toutes à ce moment là !
donc essayez plutôt vers les demi (ex. 19h30)
et puis, parfois il vaut mieux faire le choix d'une consultation en privé pour 10 mn avec une voyante connue (ex. Laura, Mercédés...) en indiquant que vous ne pouvez consulter que 10 mn ce qui vous revient - au bout du compte - moins cher que d'appeler plusieurs fois en audio.
en ce moment, il y a une réduction de 15% sur la consultation au 01 44 88 39 71 avec le code PRV7811F
Voilà mes infos pour mieux consulter.
Bonne soirée,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:00

merçi pour ces info Rose,je vais retenter sur audio car pas de compte paypal ni cb,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptyVen 22 Juil 2011, 09:26

si ça vous est possible, essayez vers 20h30 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptyVen 22 Juil 2011, 10:51

J'ai oublié de vous dire, sur le 3998 vous pouvez utiliser la question à poser en différé. Avantage, vous choisissez votre voyante, elle y répond dès qu'elle est disponible et surtout le côté intéressant : elle entend votre voix... et les flashs se déclenchent beaucoup plus au son de la voix.
donc ça peut vous éviter d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptySam 30 Juil 2011, 22:31

redeception j'ai retenté a rapellé au heure que vous m'avez conseillé et toujour pas moyen d'avoir quelqu'un?? toujour en attende et au bout d'une demi heure ça coupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptyDim 31 Juil 2011, 10:13

je suis en train de me renseigner. Attendez avant de réessayer. Le souci est qu'on est le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:05

bjour,j'entend les consultes des gens,mais c'est jamais mon tour,tres frustrant,j'ai ecouté Dylan, puis une autre je me souvient plus le nom..... j'ai retenté hors wk mais toujour pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:32

Je vous conseille le matin en début de journée ou en début de soirée. Tout dépend - selon les moments - des appels des consultants. J'ai vu parfois des changements à quelques minutes près !
je sais, c'est parfois frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deception audiotel Empty
MessageSujet: Re: deception audiotel   deception audiotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deception audiotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL
» déception
» VOYANCE AUDIOTEL
» Déception concernant Marie-Hélène
» Rose en audiotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: