Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 19:12

Oh purée, j'en ai ras le cul de cette foutue M...-A... !!!!! A chaque fois elle arrive en premier ou alors elle arrive à avoir 22 minutes avant la fin de la séance ! Et en plus elle prend son temps pour poser les questions, plein de blancs et c'est reparti pour les mêmes choses ! Je la connais pas mais je la déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 19:22

Je l'aurai en face de moi, je l'étrangle ! Ça fait 40 fois qu'elle redemande la même chose ! Je crois Lusitanie que tu as eu la même hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 19:33

lol flore je sais pas j'arrive pasà deviner le nom lol

cest vrai qu'on finit par connaitre les histoires de certaines personnes par coeur, et j'imagine qu les notres aussi sont connues lol

heu cest quoi à elle son histoire mdrrr ca me dira peut eter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 19:37

moi ya un truc qui m'intrigue j'explique

alors on va dire qu'un voyant commence l'audio 10 H

J'appelle vers 10H15, sachant que je vais m'en tirer au moins pour 15 min vu que les gens meme si ils ont plus rien à demander bah font expres d rererereposer la meme question jusquà ced que la demi heure finisse, alors on se dit avec un peu de chance on aura 10 minutes

bah non parce que la personne qui passe apres a 20 minutes au moins comment elle a faitttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 19:46

Une dame qui attend sa réintégration ! Elle a un prénom composé et parle tout doucement et surtout répète 40 fois les mêmes choses !
Facile à reconnaître ! Elle agace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 20:59

ca me dit vaguement quelque chose cààààààà

alors moi yen a une qui m'agace une qui appellepour rien en fait

juste dire ouai cest d.. je m'ennuie jarrve pas à dormir alors je tappelle; et moi je pendrais avec mon cordon telephonique, ah bah non cest un sans fil je suis con moi

alors yen a deux comme cà elles menerventtttttt

et visiblement dapres ce que j'entends elles appelent quasitous les jours.

Le pire ellesapplle,t pour du papotage et pour demander des nouvelles de la voyant et patati et patata;.. Cest gentil pour les voyants on vous aime bien mais de la à depenser du tel pour demander d vos nouvelles pendant 10 Minutes NON

Parfois cest plus un audio voyance cest audio psy audio sexualité audio copinage, audio blagues aussi e vas y que ca seclate a passer du temps à dire que ds cnneries, comme si seuls au monde alors qu'il ya des cretins nous donc quiattendons angoissées car ya eu un clash... Rien qe pour cà quand j eme dis que je paye pour entendre ce que j'enntends ca me fait rugir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 21:02

il menerve mon clavier il fait mal les espaces.

mais je voulais ajouter yen a qui peuvent se permettre tous les jours car elles appellent du boulot alors evidemment

si elles avaient des factures lourdes on les entendrait pas tous les jours je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 22:08

Non la mienne elle appelle toujours le soir de chez elle mais elle a plus d'argent ! Mais je comprends pas car elle appelle tous les jours puisqu'elle dit "Ah oui ça tu me l'avais dit hier ! Et tu vois rien de nouveau aujourd'hui ? Holala je sais pas comment je vais m'en sortir j'ai plus d'argent ..." Et BEN RACCROCHE !
Si c'est une personne du forum je voulais lui dire que je la maudis dès que j'entends son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 22:42

ca metonnerait quelle vienne on l'aurait su lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 22:51

oui c'est vrai on l'aurai su!!
mais Flore c est tt de meme mechant ce que tu dis ! tes propos sont fort ! endoloris
je comprend ta colere ms bon a ce point c est exagéré je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 22:54

bah namour jai baptisé le post coup de g....

LOL

cest pour se defouler lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 23:11

oui c est vrai ms bon suis sensible lol
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 23:14

tu veux que je t'achete une armure lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 23:17

oui je veux bien ms un gros bouclier alors !!! lol
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 23:30

en beton armé
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 23:59

oui !! et on m'appelera Chevaliette du Zodiac
champion combattif
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 01:41

endoloris moi aussi je trouve cela dur ce que vous dites !!!
Ces personnes sont comme nous dans la même détresse !!! et elles payent comme nous alors la façon qu'elles ont de dépenser leur argent ne nous regarde pas !!!

Quand j'appelle les voyants que j'aime bien, j'aime bien leur demandé de leur nouvelle aussi !!! Confused
gagnante
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:01

et moi j aime mes fou rire ac Carmen !!
combattive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:15

on a retrouvées les 2 chieuzes de l'audio qui restent des plombes pour rien dire : namour75 et petitange22 !!!!!! clap

lynchez lesssssssssss !!!!!!!!!!!! gagnante lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 03:48

Ah ok ! C'était vous !
Non non je suis tolérante mais la mienne redemander 40 fois la même question, pleins de blancs juste parce que ça lui ferait chier de raccrocher avant, elle vous énerverait toute ! Et quand elle sait plus quoi dire, elle faire re-re-re-répéter ! Ça lui ferait quoi de raccrocher ! Elle paierait moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:03

heu payez bah franchement celles qui appellent souvent appellent du boulot,celle dont je parle. Donc en fait rien à foutre de ccelles qui attendent derriere. Il faut penser à celles et ceux qui attendent, si vous voulez des nouvelles de vos voyants demandez leur numero privé, parce que si cst pour faire du papotage pas la peine de monopoliser l'audio...

Alors oui elles payent elles font ce qu'elles veulent mais il faut savoir partager, et penser aux autre et yen a qui le font je lai entendu , qui disent bon jai plus de question jelaisse la place aux autres , et bah là chapeau bas malheureusement cdst personnes sont rares... Et puis je revins à ce que j'ai dit avant certains voyants avaient l'art en douceur de cloturer la consultation quand ils sentaient que cetait bon

Si cà vous amuse de faire 36 fois le tour d'un numero pour avoir un voyant et passer votre temps à entendre des conversations à la con tant mieux pour vous, quand vous attendez depuis une heure, pour avoir le voyant 5 minutes malheureuses alors que vous avez toujours les memes qui appellent avant vous en train de delirer heuuuuu ca gave.

Sans compter le coup des deux telephones cest super frustrant. Ya des voyants avec qui ca ne passe pas comme alexandra mais ils sont pas assez... ALORS NON DESOLEE JE NE ME MONTRE PAS TOLERANTE, moi quand jai plus besoin je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:05

et j'oubliais celles et ceux qui ont dit bon je te laisse et qui traine la patte entre silence et les ouai bon... PFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:07

pour répondre à petitange celles qu'on entend ne sont pas forcement en DETRESSE, cest juste pourparler avec leur voyante en copine alors quelles se sont parler la veille et meme le jour meme un peu plutot.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:36

Mouais, je trouve que cela ne nous regarde pas, si ca peut leur faire du bien et bien tant mieux, elles payent comme nous... Puis je pense aussi que les voyants ne sont pas des robots alors la moindre des choses est de dire "bonjour" comment ca va ?.
Parceque moi par contre je trouve complètement irrespectueux de direct commencer sans même dire bonjour !
Ca revient au même que pour tout corps de métier : tu peux avoir dfes affinités avec un médecin sans pour autant lui demandé son numéro privé, lors d'une consultation tu peux dire "bonjour" "comment ca va ", etc.... alors OUI le coût n'est pas le même mais si cela ne nous convient pas on appelle pas...mais je pense qu'il y aun minimum de respet à avoir au près du voyant il n'est pas une machine !!!
anges3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 15:57

C'est vrai Petitange qu'un petit bonjour ou un mot gentil cela fait toujours plaisir.... fleur

En tout cas moi je tombe souvent sur une dame qui téléphone pour son petit chien qui a mal a une patte et elle demande toujours s'il aura mal lorsqu'on lui changera son pansement !!!!! et ci et ça s'il pourra poser sa patte... enfin 20 questions sur la patte du chien, au moins 5 fois elle etait devant moi...!!!
RRRRR et nous on attends....!!!!! endoloris ON STRESSE en se disant pourvu que j'ai au moins 5 toutes petites minutes!!!!

Et moi j'ai l'impression que ma vie dépend de ce coup de fil pour aller mieux .... ou me faire patienter....!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel   Coups de  g.... par rapport aux consultants audiotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de g.... par rapport aux consultants audiotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 12 coups de minuuit
» VOYANCE AUDIOTEL
» Rose en audiotel ?
» DESINTOXICATION DE L AUDIOTEL
» deception audiotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: