Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se que je recommande a 80%

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:58

il ya aussi de tres bon voyant qui consulte chez eux, ils ne demande pas d'argent, tu leurs donne ce que tu veux selon tes moyens, ils ne font aucune pub
bouche a oreille uniquement
pas de temps de limite, tu t'en vas qd t'en as marre
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:05

et puis d'autre plus dediatique comme M D
qui prend un peu cher ms qui ne fait pas payer la consulte si elle capte pas ou mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:05

autre question ... quand la majorité voient le retour (c'est vrai pour 90 % des cas le retour !!!) là n'y a t-il pas complaisance ? et ne nous disent ils pas e que nous voulons entendre pour nous faire rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:29

Vanessa, peut tu nous dire quel voyant tu as consulter stp?
as tu consulter les voyant de chez 0892 237 237 et 0892 390 049 ??
Olivier, Eleonore, Marianne, Corinne, Carmen, Marie-Helene etc..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:40

j'ai déjà eu corinne et éléonore ...
on me prédit le retour, mais au vue de la situation ça me semble compromis !
puis on dit ça a 90 % des consultants quand même !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:43

ahk, ms tu Corinne et Eleonore tu les as eu qd??
elle t on predit le retour pour quel periode??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:49

je les ai eu en octobre puis décembre, elle m'avaient dit que j'aurai des nouvelles fin décembre/début janvier, que ça allait mal se passer avec l'autre donc qu'il me contacterai, et rien ...
et le retour est prévu pour le printemps a peu près
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:53

donc si je comprend bien tu n'as pas eu de nouvelle en decembre janvier, comme elles te l on dit??
as tu consulter Olivier Gabriel Carmen et Marianne??
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:58

oui certain font de la complaisance ms d autre certainement pas!
sur 0892 237 237 et 0892 390 049, je peux t assure qu il ya des voyants tre direct, et il ns ai tte arriver d entendre des vyants dire au consulant qui etait avant ns qu'il y aurais pas de retour
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:01

Pour 90 % des retours ????????????

endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 09:24

Je voulais juste dire une chose :

en cabinet - comme par téléphone - il peut arriver qu'on ne capte rien (ça m'arrive tous les 6 / 8 mois sur une personne)

dans ce cas il est normal de ne pas faire payer ! d'autant qu'on est très génée ! et puis dans ces cas ça perturbe énormément ! on se remet en doute !

Par contre, ça peut arriver que l'on se trompe... et que l'on ne comprenne pas pourquoi.
Ce que j'ai lu sur le sujet : soit on a pu se tromper d'interprétation, soit on a vu un avenir potentiel en ne voyant pas l'autre (les choix), et puis il y a le libre arbitre

C'est rassurant quelque part dans le sens où nous, voyants, sommes des humains... donc on peut se tromper...

mais je le dis toujours : c'est à 80% - rien n'est à 100%
et puis il y a ce qu'on voit et ce que ça donne. Même si je consulte je suis toujours étonnée quand les choses arrivent et je les replace dans le contexte... cela me rassure aussi quand c'est quelque chose que j'aurai pu penser grave si je n'avais pas été avertie en voyance ! (j'ai eu le coup il y a peu !)

voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 22:48

ilandra a écrit:
sur 0892 237 237 :

-carmen que je connais depuis quelques annee et qi ne sait jamai trompée pour moi ,qui a un ccoeur enorme
-marie helene que je connais en vrai depui 3ans ,tout ne s'est pas realiser mais elle a un coeur enorme
-matt mon pty ange gardien
-huguo avec qui j'ai fait un seminaire en 2006
-katy et alexandra dont j'appreci l'humour et la gentillesse



sur 0892 390 049:
-marianne(mari ange) je la connais ,est tres arement tromper juste decaler de quelques années
-manon tres gentille e tres douce
-j david un peu foufou mais se trompe rarement



sur 0892 230 059;

-angel un super mec,un delire geniale avec lui,il consulte le soir mais des detail surprenant
-ma lilibulle mon amie de coeur (on n'a la mm maladie et la mm histoire de coeur lol) une personne sensible et qui se trompe rarement
-dakota ,ne donne jamai de date mais qui se trompe rarement et qui a un coeur enorme
-julia ben s'estcomme marie ange et mari helene je la connai en vrai puisque s'est avec elle que je partage mon cabinet de voyance a vichy (elle vient ici deux fois par mois)


voilà bon il y a en n'a d'autre mais j'aidonner ceux que j'ai vraiment un feeling et des retour

Angel a disparu ! Qqn sait où il est car j'aimais beaucoup le consulter et aimerait le faire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 23:03

ilandra a écrit:
sur 0892 237 237 :

-carmen que je connais depuis quelques annee et qi ne sait jamai trompée pour moi ,qui a un ccoeur enorme
-marie helene que je connais en vrai depui 3ans ,tout ne s'est pas realiser mais elle a un coeur enorme
-matt mon pty ange gardien
-huguo avec qui j'ai fait un seminaire en 2006
-katy et alexandra dont j'appreci l'humour et la gentillesse



sur 0892 390 049:
-marianne(mari ange) je la connais ,est tres arement tromper juste decaler de quelques années
-manon tres gentille e tres douce
-j david un peu foufou mais se trompe rarement



sur 0892 230 059;

-angel un super mec,un delire geniale avec lui,il consulte le soir mais des detail surprenant
-ma lilibulle mon amie de coeur (on n'a la mm maladie et la mm histoire de coeur lol) une personne sensible et qui se trompe rarement
-dakota ,ne donne jamai de date mais qui se trompe rarement et qui a un coeur enorme
-julia ben s'estcomme marie ange et mari helene je la connai en vrai puisque s'est avec elle que je partage mon cabinet de voyance a vichy (elle vient ici deux fois par mois)


voilà bon il y a en n'a d'autre mais j'aidonner ceux que j'ai vraiment un feeling et des retour

Angel ne fait plus partie du réseau 08 92 230 059, est-ce qqn sait où il est parti ? Si on ne peut pas donner le nom sur ce forum, pouvez-vous me le donner en MP ? Je l'aimais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se que je recommande a 80% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se que je recommande a 80%
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les voyants que je ne recommande pas !
» Les voyants que je recommande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: