Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se que je recommande a 80%

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:55

sur 0892 237 237 :

-carmen que je connais depuis quelques annee et qi ne sait jamai trompée pour moi ,qui a un ccoeur enorme
-marie helene que je connais en vrai depui 3ans ,tout ne s'est pas realiser mais elle a un coeur enorme
-matt mon pty ange gardien
-huguo avec qui j'ai fait un seminaire en 2006
-katy et alexandra dont j'appreci l'humour et la gentillesse


-marianne(mari ange) je la connais ,est tres arement tromper juste decaler de quelques années -> maintenant au 08 92 23 57 00 (voir post Marie Ange Marianne)


sur 0892 390 049:
-manon tres gentille e tres douce
-j david un peu foufou mais se trompe rarement



sur 0892 230 059;

-angel un super mec,un delire geniale avec lui,il consulte le soir mais des detail surprenant
-ma lilibulle mon amie de coeur (on n'a la mm maladie et la mm histoire de coeur lol) une personne sensible et qui se trompe rarement
-dakota ,ne donne jamai de date mais qui se trompe rarement et qui a un coeur enorme
-julia ben s'estcomme marie ange et mari helene je la connai en vrai puisque s'est avec elle que je partage mon cabinet de voyance a vichy (elle vient ici deux fois par mois)


voilà bon il y a en n'a d'autre mais j'aidonner ceux que j'ai vraiment un feeling et des retour
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:29

Ilandra, tu ne sites pas Séphora mais pourtant tu as bien dit que ce qu'elle t'avait prédit se passait à 100 % ???

Eléonore, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:36

oui sephora aussi mais ne la consulte pas a chaque fois jer le consulte que une fois tous les deux mois




eleonor oui je connais j'attend d'avoir des retour avant de juger



ceux quej'ai recommander se sont que je connai tres bien et que sur les nombreuses annees leurs prediction sont arrivees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyVen 19 Déc 2008, 13:20

Carmen : Je l'ai appelé, elle me dit tout l'inverse des autres (malory, marianne, déborah, ange, jean-david, marc, ludivine)

Peut-être que c elle qui a raison ! l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Mes favoris...   se que je recommande a 80% EmptyVen 19 Déc 2008, 16:58

- Marianne (marie ange) au 0892 390 049 :
Une dès meilleure en france! se trompe rarement, j'ai pu verifier ces prédictions à 60% pur l'instant mais decaler dans le temps. Très difficile à avoir en audiotél Sad


- Corinne au 0892 236 633 :
Elle est bluffante, se trompe très très rarement, j'ai pu verifier ces prédictions à 70% pour l'instant, elle me choque parfois quand elle me donne la date exacte! superbe forte dans les détailes et donne toujours des conseils géniales!!!


- Kathy au 0892 237 237 :
je l'ai consulté une fois y'a très peut de temps donc j'attend de verifier ces prédictions, elle m'a predit les même chose que marianne et corinne, et m'a très bien capter ainsi que ma situation sans que je lui dise quoi que ce soit!


P.S : Corinne c'est ma favorite...Mon angeanges3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptySam 20 Déc 2008, 15:02

ashley a écrit:
- Marianne (marie ange) au 0892 390 049 :
Une dès meilleure en france! se trompe rarement, j'ai pu verifier ces prédictions à 60% pur l'instant mais decaler dans le temps. Très difficile à avoir en audiotél Sad


- Corinne au 0892 236 633 :
Elle est bluffante, se trompe très très rarement, j'ai pu verifier ces prédictions à 70% pour l'instant, elle me choque parfois quand elle me donne la date exacte! superbe forte dans les détailes et donne toujours des conseils géniales!!!


- Kathy au 0892 237 237 :
je l'ai consulté une fois y'a très peut de temps donc j'attend de verifier ces prédictions, elle m'a predit les même chose que marianne et corinne, et m'a très bien capter ainsi que ma situation sans que je lui dise quoi que ce soit!


P.S : Corinne c'est ma favorite...Mon angeanges3

C'est le même corinne que sur le 0xxxxxxxxxx ?

Sinon quels sont ces horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptySam 20 Déc 2008, 15:14

oui oui ! je viens de vérifier Very Happy

Pour les horaires je crois que après la touche étoile, il faut faire la touche 2 pour les horaires de voyants (appuyer sur la touche ??? pour le planning)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Corinne au 0892 23 66 33   se que je recommande a 80% EmptySam 20 Déc 2008, 15:32

C'est au 0892 23 66 33 pour corinne et elle consulte presque tout les jours le matin et le soir de 20h à 23h ou de 21h à 00h. En privé au 01 78 41 99 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptySam 20 Déc 2008, 15:40

Corinne
Aujourd'hui 20 Décembre 2008
De 15 à 16h, de 16h à 17h, de 22h à 23h[size=9][b], de 23h à 24h[/b][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptySam 20 Déc 2008, 17:15

J'ai écouté Corinne... oui elle est très bien ! mais elle parle franchement donc ... il faut être prête à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyVen 26 Déc 2008, 22:55

ILandra, il me semble que tu connais Alexandra ??? en retirant ton côté amical que peux-tu nous dire sur sa voyance, ses prédictions ? Elle est très demandé !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyJeu 01 Jan 2009, 21:45

Rose,
pouvez-vous nous donner votre avis sur les voyantes ci dessous, pour celle que vous avez déjà consultées et les autres dès que vous les aurez testés :

- Marianne
- Corinne
- Kathy
- Sephora
- Marie helene

Votre avis est important pour moi car vous avez beaucoup d'experiences...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyVen 02 Jan 2009, 08:55

Ashley,

Marianne, Corinne, Sephora ont d'excellents retours
Marie Hélène, j'en ai entendu parler mais que depuis peu... apparamment en bien
Kathy... je ne me souviens plus (donc je ne dis rien)

Bisous

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyVen 02 Jan 2009, 14:43

Merci rose... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptySam 03 Jan 2009, 14:56

Quelqu'un aurait des nouvelles de Jean-David ? Je n'arrive plus à le joindre sur l'audio.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyLun 05 Jan 2009, 20:11

probleme ac un medium!!!
Bonjour, j'ai consulter Alexis, qui est tres bien, m'as bien capter etc ms le seul souci c'est qu'il a vu que mon passé, dailleur il ma donner des detail tres surprenant que moi seul pouvais connaitre ms il s'agissait de mon passer, il en a été troublé, on en a rigolé et ensuite il ma dit que ses guides ne voulait pas lui montré mon avenir (tout domaine) pour les 6 prochains mois a venir!!!! sa ma fait flippé et lui aussi Bad(
quelqu'un a une explication??? svp!! sa fait peur...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMer 07 Jan 2009, 17:03

Si 80% des voyants vous dissent les mêmes prédictions et 20% l'inverse, est-il possible que les 80% se trompent???
(Dans les 80% : corinne, marianne, sephora, kathy, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMer 07 Jan 2009, 17:12

ouuuuiiiii c'est la question que je me pose!! souvent ont ns dit que les 20% qui ns predise l invers c'est pasqu'il nous capte mal, et bien je suis pas daccord car il ns dise aussi des chose sur ns meme ou l entourage qui sont réel donc ils nous capte tres bien!!! dans ce cas la il faut croir qui? les 80% qui ns disent une chose ou les autres?? ta eu reponse a ta question Ashley???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMer 07 Jan 2009, 17:16

Non pas encore...moi les 20 % m'ont pas capter mais pas du tout, la preuve rien de ce quelles m'ont dit c'est réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMer 07 Jan 2009, 19:44

et bien pour moi 80% c'est ça !
je dis toujours qu'on voit à 80% et jamais à 100%
quelque part je me dis que c'est ça ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMer 07 Jan 2009, 20:14

Pareil que toi Ashley, quand les quelques voyants me disent le contraire de la grosse majorité ils m'inventent des faits irréels ou me prédisent des trucs qui ne sont jamais arrivés. Le pire c'est que quelques temps après je les rappelle et ils ont changé d'avis , parfis se rallient à la majorité, parfois m'inventent encore n'importe quoi qui ne correspond pas du tout à la première fois ! Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMer 07 Jan 2009, 20:37

et bien croyer uniquement la grosse majorité!! pour moi beaucoup voient le retour et beaucoup ne voi pas le retour et dans ls deux cas, ils me cerne ts tres bien et me donne des detail tres precis!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMar 27 Jan 2009, 12:53

Rolling Eyes
ilandra a écrit:
sur 0892 237 237 :

-carmen que je connais depuis quelques annee et qi ne sait jamai trompée pour moi ,qui a un ccoeur enorme
-marie helene que je connais en vrai depui 3ans ,tout ne s'est pas realiser mais elle a un coeur enorme
-matt mon pty ange gardien
-huguo avec qui j'ai fait un seminaire en 2006
-katy et alexandra dont j'appreci l'humour et la gentillesse



sur 0892 390 049:
-marianne(mari ange) je la connais ,est tres arement tromper juste decaler de quelques années
-manon tres gentille e tres douce
-j david un peu foufou mais se trompe rarement



sur 0892 230 059;

-angel un super mec,un delire geniale avec lui,il consulte le soir mais des detail surprenant
-ma lilibulle mon amie de coeur (on n'a la mm maladie et la mm histoire de coeur lol) une personne sensible et qui se trompe rarement
-dakota ,ne donne jamai de date mais qui se trompe rarement et qui a un coeur enorme
-julia ben s'estcomme marie ange et mari helene je la connai en vrai puisque s'est avec elle que je partage mon cabinet de voyance a vichy (elle vient ici deux fois par mois)


voilà bon il y a en n'a d'autre mais j'aidonner ceux que j'ai vraiment un feeling et des retour

Ilandra,

Je sais que la plus part de ceux que tu cites son des amis à toi donc ce que je vais te demander est relativement difficile mais te serait-il possible de nous dire si l'un d'entre eux ne s'est jamais trompé ? ou celui ou celle qui se trompe le moins ???cyclops
Marianne a-t-elle toujours vu juste ??? ainsi que Marie-Hélène ou est ce que ca leur arrive de se tromper mise à part sur le temps ?
Est ce que Marie Hélène était décalé dans le temps pour ton histoire ???

Je sais bien que c'est alétoire d'une personne à l'autre mais c'est pour savoir !!!Idea

Et Séphora est ce toujours exact ???

Et puis si tu en as d'autres, j'aimerais ton opinion perso !!!!

Merci Merci et tiens nous au courant pour toi !!!! Crying or Very sad car là tu n'es plus trop là et voilà maintenant je m'inquiète Neutral car la dernière fois ca n'allait pas fort.
Mine de rien on s'accroche aux histoires des unes et des autres à la longue (même si j'ai ma chouchoute:roll: tongue )

Bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMar 27 Jan 2009, 13:52

tous ceux que j'ai citer les fait se sont realiser avec un ans de retard

et a part ROSE etMARIANNE personnes n'avaient vu le second clash du mois de janvier

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% EmptyMar 27 Jan 2009, 14:12

Merci Ilandra !!! je viens de parler un bon bout de temps avec CARMEN (je l'ai déjà eu plusieurs fois) et tu as raison elle est d'une grande aide avec une bonne psychologie ce qui malgré tout aide à mieux comprendre les situations...
Elle est sure de ce qu'elle me dit,j'espère qu'elle aura raison !!!
Mais sur certain détails, important pour moi diverge avec la vision de Marianne etc...

J'espère que pour toi cela commence à s'arranger ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se que je recommande a 80% Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se que je recommande a 80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyants que je ne recommande pas !
» Les voyants que je recommande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: