Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 se que je recommande a 80%

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 16:24

non petit ange pour moi rien ne bouge !!!j'attend et bon j'ai ma santer et mes filles a m'occupée avant lui(mm si s'est dur)!!
bise
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 16:31

T'as bien raison ... garde espoir mais occue toi d'autres choses !!! Garde la FOI même si je sais que c'est super dur, je sais de quoi je parle et puis tu es très bien placé pour croire en ce que te disent Mariane, Rose, Marie-Hélène, Carmen et d'autres...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:39

Bonjour les filles,
Et bien pour moi aussi rien ne se passe...C'est très dur à vivre et je vais baisser les bras je crois. Même pas un petit détail, rien qui puisse me redonner espoir, rien. Ce soir, en rentrant chez moi, sur le chemin, je marchais et je ressentais une étrange sensation, celle que tout ça était loin, que plus jamais je ne le reverrai, que c'était définitivement terminé. Je ne sais pas comment l'exprimer. Je suis fatiguée de ce rien justement. Malaury me prédisait depuis au moins un bon mois que j'aurais des nouvelles durant la 3ème semaine de janvier mais je n'ai rien eu...Quand je l'ai appelé hier pour le lui dire elle m'a dit qu'il m'appelerait dans la journée mais je n'y ai jamais cru car cela fait 3 mois que l on a rompu. Quand je lui ai dit que je n'avais pas eu de news elle a tout de suite dit qu'il a voulu m'appeler durant le week end mais qu il a eu un empêchement, c'est trop facile ça!!! Je ne porte pas de jugement, je constate c'est tout... Quand je l'ai appelé sur l'audio hier midi, elle m'a tout de suite dit que je devais faire attention à mon dos et à une sciatique car elle ressentait des douleurs. Je lui ai répondu que non, que je n'avais rien. Elle a rétorqué que finalement c'était mon ex qui avait mal mais que comme je l'aimais tellement ça transparaissait en moi. C'est du n'importe quoi là. Je suis triste et déprimée ce soir.
Je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:44

Je te comprens vraiment Atmosphère !!! vraiment alors faut comme ci NON il ne rvenait pas, comme ci les voyants ne t'avaient rien dit, et vis comme tu l'entends !!!! et puis tu verras bien .... j'espère que ce que tu désires ou autre chose mais ne te bloque pas dan cette attente !!!
Bon courage et bises
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 19:37

coucou Atmosphere, je te comprend aussi
petitange a raison, vie comme si tu n'avais jamais consulter
qd tu parle de cette sensation, comme si tu ne le reverrais, jamais je sais ce que s'est et je comprend bien..
malheureusement seul le temps sera notre remede....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 19:41

atmospheres :
Ce soir, en rentrant chez moi, sur le chemin, je marchais et je ressentais une étrange sensation, celle que tout ça était loin, que plus jamais je ne le reverrai, que c'était définitivement terminé. Je ne sais pas comment l'exprimer. Je suis fatiguée de ce rien justement.


Je comprend telement très bien cette sensation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:37

Je suis de tout coeur avec toi Atmosphère, moi aussi j'ai pris la décision de ne plus espérer.

Je suis aujourd'hui allé voir un voyant qui m'a dit que je devais laissé tombé, pour l'instant il m'avait tourné le dos et essayé quelque chose ailleur même si parfois il pense encore à moi.

Donc le mieux pour nous est d'arrêter d'appeler les voyants et faire notre vie comme si tout etait terminé, je pense que c'est la meilleure solution pour que nous puissions aller de l'avant.

Courage mes poulettes ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:43

Je sais, c'est dur! Mais pourquoi nous avoir fait espérer? Je ne consulte plus car je suis trop dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:52

Benh comme ça si ça n'arrive pas, tu les rappèles encore et encore, c'est comme ça qu'ils gagnent leur fric !

Tu sais F. m'a dit un jour qu'il fallait se méfier des voyants par audio, que trés trés peu étaient de bon voyants et que ce milieu était un milieur de requins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:56

F. C'est le voyant que tu as vu cet aprem? Quand je pense à l'argent qu'on a jeté par les fenetres!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:04

vs me faite peur la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:05

Bah moi aussi j ai peur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:06

IL t'a dit çà parceque aucun réseau ne veut de lui comme il y a des tests !!!!


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:09

Non lui il me l'a aussi dit, car il a été contacté par plusieurs réseau mais n'a jamais voulu travailler car ils lui demandé de faire du fric et de tenir les gens un max;

F. c'est celle que tu as appelé mais sur un autre réseau, la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:11

OUH OUH les FILLES on arrête !!!!!!!

Vous pensez que les médiums auraient vu tant de chose sur vous...qu'ils auraient tant de monde, tant de retour, rappelez vous les consults que vous entendez !!!!!
Et puis ils sont testés .... et humain avant tout .... aucun être avec un coeur ne pourrait faire cela !!!
Alors excusez-moi des personnes de coeur comme Séphora, Eléonore, Rose, NIna (regardé ce qu'elle a écrit à Ilandra), Corinne toutes appellent d'elle même quand une personne est au plus mal !!!!
J'ai une voyante d'un autre réseau qui m'a appelé 1h chez moi sans rien me demandé ....
Ce sont des êtres humains !!!! et oui y a des requins mais celles ont on parle, on sent très bien qu'elles le font avec le coeur, pour aider, et on a vraiment pu constater qu'elles avaient de réels dons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors STOP Boulet
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:16

je suis daccord ms faut pas oublier que certaine consultante consultant ont attendu plus d'un ans voir deux quelqu'un qui n'est jamais revenu
des voyante comme mercedes kathy et d autre disait c'est l'homme de ta vie, alors que ce mec n'est jamais revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:16

Alors là tout à fait d'accord avec toi petitange... Boulet

pas touche à ma coco Mad
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:18

les voyants sont testé sur leurs capacité et performence
ms en ce qui conserne la complisance? sa ne se teste pas sa
donc qui ns dit que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:21

En attendant, pour moi ils se sont tous plantés ! Il a quelqu'un et aucun ne la voit, bizarre quand meme.

Je pense qu'il ne veulent pas admettre qu'ils se sont trompés tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:22

Namour tu vas te faire lyncher mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:23

et ben là comme elles disent c'est votre libre arbitre, soit vous les croyez, soit vous les croyez pas !!!!!!!!!!!!!!!
Rien de vous affirme que ce qu'elles voient soit sure et vrai !!!!
C'est votre choix de les appeler et de les écouter !!!!

Puis elles ne captent pas tout le monde pareille !!! car vous citez Mercedes et Kathy, elles se sont peut être gourés pour certains et elles ont vu très juste pour d'autre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:25

franchement les filles si vous dites que rien ne n'arrivent et que vous y croiyés plus, alors arrêter de consulter!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:26

croyez plus ! pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:35

Totalement d'accord avec toi Ashley comme je l'ai déjà dit vous êtes trop négatives les filles ! Ana, douce ana, tu parles de F. que tu m'as fait découvrir, mais justement pourquoi tu ne la crois pas ??? La personne que tu as vu aujourd'hui comment peux-tu être sûre qu'elle ne se trompe pas ? Fais attention aux voyants en direct, j'ai eu une mauvaise expérience et beaucoup de monde le recommandait! Tout ce qu'il m'a dit est faux et il a bien joué sur les émotions et a su me faire pleurer ! Quelle idiote ! Les voyants en direct ne sont pas meilleurs que ceux en audiotel. C'est vrai que certains sont des charlatans, on a déjà évoqué leurs noms sur ce forum et c'est son but après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:48

Celui que j'ai vu aujourd'hui, je l'ai déjà consulté à plusieur reprise, et il a vu juste à chaque fois ! C'est pour ça que je suis retourné le voir aujourd'hui, et j'ai plus confiance en lui qu'en tous les voyants sur audio, bien que je ne doute pas qu'il y en ait de bons.

Et c'est vrai que je suis négative, mais pourquoi ? Parce que l'on ma fait croire des croires qui n'arriveront peut être jamais.

F. j'avais une entière confiance en elle, mais là, je pense qu'elle fait fausse route, surtout qu'elle ne voit pas l'autre femme, tout comme Malaury, et pourtant elle est bien là, j'en ai la certitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se que je recommande a 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se que je recommande a 80%   se que je recommande a 80% - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se que je recommande a 80%
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyants que je ne recommande pas !
» Les voyants que je recommande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: