Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon ou mauvais guides???

Aller en bas 
+3
Rose voyance
petitange22
namour75
7 participants
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 14:57

Bonjour Rose Bonjour Nina Bonjour mon pti ange (hihi)
j ai une question assez particuliere...
en parcourant le site d un medium assez reconnu ds le monde de la voyance j'ai decouvert quelque chose et je voulais avoir votre avis si possible..

cette personne dit que le bien ne va pas sans le mal
si ns croyons aux anges, alors ns croyons aussi en leurs alter egos..
jusque la c'est logique vs me direz ..
la voyance s accompagne de bon guides ms aussi de mauvais guides..
ensuite il dit :
les guides malefiques (demons) utilisent le voyant choisi et contacté au préalable pour trompé et manipulé la personne qui viens consulter,
avec la complicité fourbe du "pseudo-medium"qui se contente de répété des informations!
les informations donner pas les mauvais guides sont souvent juste et
spéctaculaires au départ, mais c'est pour mieu mentir et manipuler par la suite. (les guides noirs ont de tres bonne faculter de voyances)

voilou! avez vs un avis la dessus, c'est flippant qd meme non? ms tres interessant ma foi...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 15:06

j'ai une petite interview si je peux me permettre.

comment reconnaitre un bon guide d'un mauvais?
vs le resentez?
comment les guides viennent a vous?
ce sont des Anges ou des esprits de personnes disparu? peux etre les deux?
certain medium connaissent leur guides (personne connut disparu) et d autre ne les conaissent pas..
ils sont venu a vous? ms pourquoi vous? comment cela se passe entre ses guides et vous?
je crois que j ai terminer. je m'excuse par avance si ms questions sont stupide fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 16:29

amoureux trop bien ma Namour tes questions ????

saute de joie moi aussi veux savoir !!!!!!!!!!!!

Roooseeeeeeee !!!!!!!!!! coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 17:08

Bonjour,

Il n'y a que de bons guides ! cette voyante doit avoir des problèmes perso ?

On ne se contente pas de répéter ! il n'y a pas que les guides qui interviennent !

Vous savez sur le net, je lis souvent du grand n'importe quoi... surtout des personnes qui se croient mystiques et investies d'un grand pouvoir !
Mouais !

Donc il ne faut pas en avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 18:26

merci beaucoup Rose !!
c'est pour cela que je vs en ai parler, afin d avoir votre avis, qui compte beaucoup pour nous ! coeur6
mais si c'est pas trop demander pouvez vs repondre a mon interview svp?
parlez nous de vos guides, comment cela se passe entre vous et eux? tout sa m'intrigue et m'interesse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 18:35

oh la curieuse

J'ai 3 guides
2 qui se mettent devant et un (ou plutôt une) plus en arrière

Ils me disent certaines choses... et sont enquiquinants quand ils insistent sur quelque chose...

quand je dis ça je me dis que je suis frapadingue ! mais bon ! je suis saine d'esprit et... oui j'ai des guides qui sont là sur ma droite quand je fais une consultation ou quand je les "regarde" et je suis "normale" ! lol

Ils flottent ... je vois la tête, le corps, ils ont comme une sorte de suaire blanc... et ils sont sympas ! et ils n'ont pas de noms ! et je ne sais pas qui ils sont...

et voilà m'dame
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 19:02

Waouuuu sa repond bien a ms interrogations !
halala il ya tellement de question que j aimerai vs poser !!
non vs n etes pas frapadingue ! LOL
a quel ages vs avez decouvert que vs aviez des guides?
vs aviez peur? cela a demander beaucoup d etudes et d instruction sur le sujet afin de comprednre et maitriser tt cela?
avez vs un livre a me conseiller sur ce sujet?
je suis chiante ac tte ms questiion hihi
ms tellement interessant !
vos guides sont present uniquement qd vs etes en consultation ou bien ils sont tt le tps la? vs leur parler parfois qd vs etes seul?
j'aimerai bien avoir aussi l'avis de Nina..
Rose votre parcour m'interesse, vs avez deja ecrit un livre?
vs envisager de le faire un jour?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 19:25

hi hi hi hi

Ouf ! contente de savoir que je ne suis pas frapadingue ! franchement ça me rassure mortderire

Alors ils ne sont là que quand je suis en consultation... et encore pas au début de la consulation... dès que je suis un peu chauffée... ça arrive d'abord sous forme de voix... mais ils ne sont pas omniprésents.
Non je ne leur parle pas... je n'y ai jamais pensé d'ailleurs ! ça me fait un peu peur tient de leur tenir une conversation !

Je n'ai pas lu de livres sur le sujet.
En fait c'est l'inverse en quelque sorte
par exemple :
quand j'ai ressenti bruler mes premiers chakras... je me suis demandé ce que c'était... si j'étais pas malade... et une amie consultante en relations humaines a rigolé en me disant : bin c'est tes chakras qui s'ouvrent ! donc j'ai acheté des bouquins sur ça

Autrement, quand j'étais petite je voyais souvent une personne décédée le soir... j'aimais pas quand je sentais le souffle glacé sur mon front... j'ai compris plus tard ce que c'était ! et j'ai lu des bouquins

Pour la voyance... innocente je croyais et j'ai cru pendant longtemps que tout le monde était comme ça ! jusqu'au jour où j'ai été chez un voyant qui m'a dit que j'avais le don ! ah ! et j'ai compris plein de choses !
j'ai trouvé des trucs pour ne pas dire que j'avais des flashs... je cherchais des faits qui confortaient mes flashs pour être crédibles sur ce que je voyais ! les gens n'aiment pas la voyance !

et puis j'ai du pratiquer la voyance en temps que professionnelle... c'était de plus en plus fort et je n'y connaissais toujours rien... j'ai pas voulu et je suis tombée malade... mon médecin homéopathe a qui j'ai expliqué les choses m'a dit de laisser faire la nature et de voir ce que ça donnerait si je laissais venir !

et voilà !

je n'ai donc pas développé par les livres, j'ai pris les livres pour m'expliquer ce qui se passait ! et puis pour moi la voyance c'est naturel... donc ça vient naturellement il faut juste entretenir, développer, muscler le don !

Voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 19:38

génial !!!! bein vs pouriez peut etre leur parler afin de savoir qui ils sont et comments il se prenome afin de faire "connaissance" ? ms peut etre que c est pas bien.. je sais pas trop.
en tt les cas merci !! c'est super interessant !!
comment savoir si les guides sont des hommes ou des femmes voir des enfants? vs le ressentez?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 19:45

je le sais ! tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 19:50

mais Rose, sans vos guides vous voyez aussi, non ??? vous avez des flashs ??? des ressentis ????
Ils ne sont pas avec vous depuis toute petite ???

C'est vrai Namour a raison pourquoi ne pas leur parler ?? leur demandé qui ils sont ???

La première fois que vous les avez vu ils ont du vous faire sacrément peur ???
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 04 Mar 2009, 19:52

oui voila.
thank you very much miss Rose!!
amour2 bisoux
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : poitiers
Quels sont vos loisirs ? : musique, dessin

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 14 Avr 2010, 01:00

je trouve vos messages très intéressants Rose mais du coup je me pose une question.
J'ai la sensation d'avoir un don mais je n'en suis pas sur. Et je ressent également tes fréquemment des présences.
Jusqu'à présent j'ai toujours cru qu'elles venaient de l'au delà mais est ce que ça pourrais être des guides?

Je ne sais pas quoi penser parce que depuis que je suis toute petite je suis terrifiée par ces présences que je ressent.

L'expérience la plus difficile a vivre pour moi était lorsque j'avais 6ans. Mon père voulait acheter une maison. Le jour ou nous avons du aller la visiter , je n'ai jamais voulu rentrer dedans. J'étais terrifiée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en disant a mon père qu'un méchant vivait ici et que je ne voulais pas rentrer sinon je ne pourrais plus jamais sortir. Mon père qui a aussi des sensations ( moins fortes que les miennes quand même) n'a pas acheté cette maison mais une autre qui est dans le même village. Encore aujourd'hui je déteste cette maison, et j'ai des frissons lorsque je passe devant.

Je ressent également d'autres présences, mais celle ci sont positives et je me sent bien.

J'ai l'impression que j'ai souvent le droit a leur visite et peu importe ou je me trouve, aussi bien de jour comme de nuit.
Mais aussi, parfois j'ai l'impression d'entendre des choses que les autres autour de moi n'entendent pas.
J'ai également eu la sensation se ressentir des émotions de personnes disparus.... Lorsque je me rend dans un cimetière ou des lieux très anciens.
Ex: J'ai parlé de mes sensations a une amie et elle m'a emmené dans une eglise en me disant qu'elle avait une histoire asser lourde. Je lui dit que je ressent une impression de souffrance. Que des gens ont été enchainés et jugés dans cette église et qu'ils ont tres certainement été mené a l' échafaud pour etre pendu.
Elle me fait sortir dehors pour me faire lire une inscription qui est fixée sur la façade et la je vois que cette église a effectivement vécu l'histoire que j'avais ressenti... ( c super flippant...)
Il m'est arrivé de me dire que je perdais la raison.
Je ne gère pas du tout toutes ces choses et ça me fait peur.

Est ce qu'il existe un moyen de se protéger contre les présences malveillantes?

Merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyMer 14 Avr 2010, 08:48

Non ce n'est pas malveillant
c'est une hyper sensibilité

je ne peux m'approcher aussi de certains endroits dans des églises anciennes ou des lieux d'ex-votos
parfois je ne peux approcher de stations sur certains anciens chemins de croix car en fait ce sont des lieux où les gens font des prières intenses et ça laisse des traces

pour les maisons... super ! je le fais aussi et j'avais avant une petite chienne qui avait les mêmes réactions que moi !

Dites vous que c'est naturel, que c'est un don que vous avez et cherchez à le comprendre. Souvent c'est de famille et je me dis toujours que si des personnes comme nous avons ça c'est que - quelque part - au court de l'évolution c'est quelque chose qui a été nécessaire à l'homme. On n'aurait pas ça si ça ne servait à rien !

donc c'est une faculté normale, naturelle mais tout le monde ne l'a pas aussi intensément !

je vous ai donné des tuyaux pour la canaliser dans un autre message

Bon courage et n'hésitez pas à me demander

Rose
Revenir en haut Aller en bas
lumiere_de_vie
bourgeon
bourgeon
lumiere_de_vie


d'où venez-vous ? : Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture, télé, ordi

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyLun 17 Jan 2011, 19:04

Bonjour Rose,

Quel serait le meilleur livre selon vous pour expliquer ce qui se passe. les flachs, les reves prémonitoires sur des déces ou autres , les ressentis ect ??


merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
lumiere_de_vie
bourgeon
bourgeon
lumiere_de_vie


d'où venez-vous ? : Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture, télé, ordi

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyLun 17 Jan 2011, 19:18

Bonjour Rose,

Quel serait le meilleur livre selon vous pour expliquer ce qui se passe. les flachs, les reves prémonitoires sur des déces ou autres , les ressentis ect ??


merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyLun 17 Jan 2011, 19:30

Bonjour,
aucune idée ! qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
phany97117
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : antilles
Emploi : employé de commerce
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyVen 18 Fév 2011, 13:21

bonjour Rose,
je suis curieuse de nature et le fil de votre discution ma beaucoup passionné. Et les information que vous y donnez son tres détaillé.
Personnellement, je ne savais pas tousca. Ici sur mon ile, malgres l'evolution de la vie beaucoup de chose sont encore caché.
Il m'arrive d'avoir des frissons quand je passe a un endroit et meme de faire des reves plus ou moin inquietant ou meme de reve d'une scene et la revoir en réalité quelque jours apres et avoir un sentiment de déja vu
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:34

Bonjour,
Pour certains lieux, c'est vrai que l'on ressent. Dans ce cas, éloignez vous... il n'y a rien d'autre à faire.
Bien cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
phany97117
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : antilles
Emploi : employé de commerce
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyDim 20 Fév 2011, 12:42

bonjour
Je vous remercie pour vos conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : communication voir relationnel

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyVen 04 Mar 2011, 19:01

bonjours
ROSE j ai un petit service a vous demander , comment dire...
actuellement j ai un petit probleme quelqun ou quelque chose m empeche d avancer , cela m empeche de dormir la nuit comme si quelque chose m appelle constament la nuit .j ai tout essayer meditation ,sport rien y fait .du fait jai poser des questions a mon jeux (l oracle des mages ) et la , mon jeu a etait asser surprennant .
Pouver vous tirer un jeu ou autre par rapport a moi et artémis je sais c fou mais j ai besoins d une vision exterieur, merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? EmptyVen 04 Mar 2011, 22:17

pouvez vous me donner votre prénom + date de naissance par PM
et me faire copier coller de ce message
je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ou mauvais guides??? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais guides???   Bon ou mauvais guides??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ou mauvais guides???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de mon ou mes guides
» question sur les guides des voyants
» 1/5 - Mauvais passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: