Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DameLuna
Rose
Rose
DameLuna


Féminin
d'où venez-vous ? : Ici
Quels sont vos loisirs ? : Maître Enseignant Reiki Usui

Retour Amour  Empty
MessageSujet: Retour Amour    Retour Amour  EmptyMer 22 Sep 2010, 18:28

Bonjour Nina,

Je t'ai fait plusieurs demandes ces 2 dernières années concernant mon devenir amoureux.
J'ai le plaisir de pouvoir enfin te faire un retour.
Je fais un copier-coller de mes 2 questions ainsi que tes réponses :

DameLuna a écrit:
Bonjour Nina,

Je m'appelle Audrey née le 18 janvier 1975.Cela fait un peu plus d'un an que je suis célibataire car je me remettais doucement de ma dernière relation plutôt houleuse.
Je me sens prête maintenant à connaître un nouvel amour, je voudrais donc savoir ce que tu vois pour moi au niveau affectif : quand vais je rencontrer un homme avec lequel construire quelque chose de sérieux?

Merci Nina fleur


Bonjour Audrey,

Vous avez encore le coeur "malade", l'homme de votre dernière relation vous a vraiment brisé le coeur....

Vous faites un travail de reconstruction "deuil" et cela prend du temps, vous n'êtes pas encore tout à fait prête, mais un homme un peu plus âgé devrait arriver prochainement, je ne peux pas vous donner de date mais c'est assez proche pour moi, attention il y aura un travail d'approche assez long car vous aurez du mal à lui faire confiance, c'est quelqu'un de gentil et doux,

Cordialement
Nina



DameLuna a écrit:
Bonjour Nina,

Je suis célibataire depuis quelques temps déjà j'aimerais savoir ce que tu vois dans le domaine amoureux pour moi.
Est-ce qu'une rencontre arrive bientôt dans ma vie?

Audrey , 18/01/75

Merci fleur


Bonjour Audrey,

Il vous faut faire abstraction du passé et lacher prise car je vous sens extrêmement tendue et un peu rigide.
Il est difficile pour un homme de trouver une petite place dans votre vie car tout est organisé.
Un homme arrivera lors d'un déplacement car vous ne serez pas sur votre terrain

Cordialement
Nina


Donc j'ai fait connaissance de Seb sur le net au mois de juin et nous nous sommes rencontrés réellement début septembre.
La relation démarre tout doucement mais nous avons tous les 2 la même envie d'une relation sérieuse et stable.
A suivre Wink

Merci Nina
donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Retour Amour  Empty
MessageSujet: Re: Retour Amour    Retour Amour  EmptyMar 19 Juin 2018, 16:02


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance en ligne gratuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'amour??
» Retour de mon amour
» retour histoire d'amour
» RETOUR D'AMOUR
» RETOUR D'AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Vos Retours pour Nina Voyance-
Sauter vers: