Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour d'amour??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy
Rose
Rose
candy


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,cinema,musique,

retour d'amour?? Empty
MessageSujet: retour d'amour??   retour d'amour?? EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:35

bonjour ephedra ca ne se passe pas vraiment comme j'avais prevu avec fred beaucoup de dispute!!et a vrai dire j'ai du mal a tomber amoureuse reellement de lui!!!je l'aime bien j'apprecie sa compagnie mais je suis loin d'etre comme j'ai pu l'etre avec vincent d'ou ma question!!vincent qui ne me regardait plu (au boulot) me regarde de nouveau apres l'histoire que nous avons eu je reste attachéb a lui!!voix tu une relation amicale pour l 'avenir entre nous car nous étions très amis avant d'etre tres amoureux!!merci ephedra suis perdue!!!v 12.08.68

moi 21.1172
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




retour d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: retour d'amour??   retour d'amour?? EmptyMar 31 Jan 2006, 13:41

soleil
il me faut une série de chiffres
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'amour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour
» retour -
» RETOUR +++++
» 2e retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: