Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour histoire d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdecoeur
graine
graine
fleurdecoeur


Féminin
d'où venez-vous ? : astre divin
Quels sont vos loisirs ? : vie sociale, associative, nature, musique

retour histoire d'amour Empty
MessageSujet: retour histoire d'amour   retour histoire d'amour EmptyMar 20 Mai 2008, 21:16

Retour négatif,

Comme me l'a prédit un médium de générations en générations, françois et moi nous sommes retrouvés, nous nous recherchions mutuellement, nous pensions l'un à l'autre chaque jour très fort, une grande et profonde déclaration d'amour est arrivé, nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre ce matin mardi 20 mai 2007 et avançont unis plus que jamais sur notre chemin d'amour ou nous le vivrons pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

retour histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: retour histoire d'amour   retour histoire d'amour EmptyVen 23 Mai 2008, 09:31

fleurdecoeur a écrit:
Retour négatif,

Comme me l'a prédit un médium de générations en générations, françois et moi nous sommes retrouvés, nous nous recherchions mutuellement, nous pensions l'un à l'autre chaque jour très fort, une grande et profonde déclaration d'amour est arrivé, nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre ce matin mardi 20 mai 2007 et avançont unis plus que jamais sur notre chemin d'amour ou nous le vivrons pleinement.

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de bonheur...!
Mais pas de précipitation, vous venez juste de retrouver François le 20 mai (et vous me mettez votre appréciation le même jour !) et je souhaite de tout coeur que cela soit vraiment pour toujours ;

Mais Attention à bien relire ma réponse car j'ai bien dit qu'il y aurait encore des allez-retours, sachant que François est marié et qu'il a du mal à se détacher de son épouse... Et pour moi je réitère ma réponse
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
retour histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ou pas ???
» histoire de coeur
» Ecris l'histoire
» 1/5 - Que veut t' il, histoire à suivre ou pas ?
» 3ème demande / Histoire d'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Vos Retours pour Nina Voyance-
Sauter vers: