Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ce reve je l avais noté et il est arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandylane
graine
graine
Mandylane


Féminin
d'où venez-vous ? : Belgique
Quels sont vos loisirs ? : ma fille, tarologie.

ce reve je l avais noté et il est arrivé Empty
MessageSujet: ce reve je l avais noté et il est arrivé   ce reve je l avais noté et il est arrivé EmptyMar 01 Juin 2010, 15:36

Bonjour
voilà je voulai expliquer quelque chose que j ai fait, quand je fait un reve qui me marque, me blaisse fort ou autre je le note avec la date...
Y a 2 semaines de ca, un reve que j avais fait que d ailleur m avais fait pleurer est arrivé. J ai revé de cela il y a 2 ans, ma fille etait encore toute petite.....
mais en moins intense par contre, dans mon reve les choses me fesai tres mal...
et quand c est arrivé j ai resenti quelque chose qui ma fait mal mais pas de la meme intensité.
C etait en rapport avec ma fille.

Je revai que j etait a la mer avec ma fille est les parents de mon mari
et que mon mari avais pas de pul sur lui et la brume tombai...et je me souviens de ce moment precis ou ma belle mere disai reste au lunaparc avec les hommes je reviens de suite...je vais avec la petite acheter un polair pour mon fils..
et dans mon reve ma belle mere n est plus jamais revenu elle m avais pris ma fille.

Et dans la realité ce qui c est passer c est que nous sommes allée a la mer...
et en effet la brume tombai..mon mari n avais pas de pul avec et ma belle mere a voulu aller acheter un polaire pour mon mari, mais je suis allée avec car j ai pas lacher ma fille lol
et par contre durant toute la durée de la journée a la mer j ai resenti une sensation de mal etre, je me sentai etoufé car ma belle mere ne lachai jamais ma fille et as dit des choses qui m ont fait tres mal.

voilà comme quoi si ont prend note de nos reves qui nous reste peut etre que quelque année plus tard...ont aura plus cette apression de deja vu mais ont se dira ben tien je l avais noté lol
Revenir en haut Aller en bas
oeilgris
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : si seulement je le savais...
Emploi : dive master
Quels sont vos loisirs ? : creation, jonglage, plongée

ce reve je l avais noté et il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ce reve je l avais noté et il est arrivé   ce reve je l avais noté et il est arrivé EmptyDim 12 Juin 2011, 15:27

vachement interessant... je pense la meme chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

ce reve je l avais noté et il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ce reve je l avais noté et il est arrivé   ce reve je l avais noté et il est arrivé EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:06

J'essaye de découvrir vos postes.Merci pour les efforts que vous concentez afin de réussir ce sublime espace.
voyance par mail gratuite
voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce reve je l avais noté et il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ce reve je l avais noté et il est arrivé   ce reve je l avais noté et il est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce reve je l avais noté et il est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z'avais oubliée,
» tu avais raison:(
» Tu avais raison !
» Réponse à ce que tu m'avais prédit.
» un reve de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: